Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce jeu est frustrant

4 participants

Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Ce jeu est frustrant

Message par mixie Dim 9 Sep - 21:30

GRRRR la ça me gonfle didiou, autant je veux bien que les donjons et les cartes supérieur au niveau 60 soient dures mais la faut pas charrier .

Deux des premières cartes me font péter un câble .

Vous avez chez les norns la carte 1 à 15 . Dans la deuxième partie vous avez une sorte de jumping puzzle . En tout cas c'est ce que je crois . Mais impossible d'y aller . En tout cas pour moi . Vous avez des rochers où il faut sauter, la pas de pb c'est le but des jumping puzzle . Mais la où le bas blesse c'est que sur les dits rochers vous avez des oiseaux verts donc on ne peut pas les tuer mais des que vous les approcher ils vous tapent alors que vert ^^ et vous font tomber du rocher . Mais la aussi gros pb quand vous tombez vous n'y voyez rien mais en plus tous les deux mètres vous avez les mobs qui disparaissent pour mieux vous frapper dans le dos . Donc vous êtes en bas dans le noir à chercher le chemin qui remonte pour recommencer le jumping . Si qq'un à réussi seul qu'il me le dise .

Après vous avez la deuxième carte des chaars, le plateau de diessa, trois endroits sont impossibles .

1 . Vous avez la tour de milandre où dessus il y a un panorama mais impossible de grimper . Le chaar en bas te dit qu'il a vu des vaches voler . Oki pas loin, tu as le vachapulte mais j'ai rien compris et encore faudrait il savoir si c'est bien le bon raisonnement ^^ .

2. Un endroit ou il y a un point de compétence, les landes dévastées . Cte bonne blague, c'est infesté de fantômes . Et encore il n'y aurait que les fantômes oki mais non tu as de grosses catapultes fantômes et des cannons . Tu avances pour tuer un fantômes paf 2 fantômes popent super . Et ça c'est rien le point est en haut d'une tour logique pk faire simple quand on peux faire compliqué .

3 . Un panorama sur le mur fendu, alors la le pompon . Tu dois repartir 100 mètres avant pour trouver une sorte d'escalier qui commence le calvaire . Et que je saute avec bien sur des fantômes sur le chemin qui comme aux autres endroits viennent souvent à 3 ou 4 . Et quand tu meurs ou que tu tombes bah tu recommences du tp ^^ zen . Et les fantômes parlons en des fantômes mais ils repopent à une vitesse folle .

Si qq'un a des astuces pour ces 4 points je suis preneurs . Pour la carte norn ça ne pose pas de pb j'ai tout les objectifs de cartes car les jumping puzzle n'entre pas dedans . Le pb c'est la carte chaar .

Va falloir que arenanet revois leur dureté . J'avais déjà mentionné la difficulté de la zone chaar mais en live je crois bien que c'est pire .

Pas plus tard que hier, j'ai fait une quête ou tu dois détruire 8 marchandises dans une grotte . C'est infesté de chaars rouges dont des elites mais doivent être espacé de quoi 1 mètre ^^ . Tu en pull un tu as presque toute la salle sur le goule .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Grodolf/Barnokov Dim 9 Sep - 23:43

je pense que certain contenue ne sont pas réalisable seul. Sur la map humaine il y a aussi un ou deux endroit ou c'est ultra chaud si tu es tout seul.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Kikitir Lun 10 Sep - 7:48

la vachapulte est la bonne solution apres moi non plus j'ai pas trouvé comment l'utiliser je pense que c'est pendant l'event de l'endroitque ca marche

sinon pour tout vos problème de difficulté une seule solution c'est le guerrier ^^ je fait les quetes lvl 22 alors que je suis 18
comme pour diablo 3 en fait le guerrier roxe du poney
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Ulraelle Lun 10 Sep - 20:24

Bah moi je râlais déjà toute seule sur le jeu dès les premiers jours. Avec mon élem j'arrête pas de crever, impossible de faire les quêtes "coeurs" toute seule. Dès qu'il n'y a personne à faire la quête avec moi ou même si on est que 2 ou 3 j'arrête pas de crever et ça m'énerve. Pareil à un moment j'ai découvert un spot à salade je commence à ramasser et là y'a 3 mobs agressifs qui me tombent sur la tronche en même temps, bah oui parce que ça ramait, génial... Et comme pour rez on est obligés de payer à chaque fois j'ai pas une thune.

Du coup je suis aussi passée sur mon guerrier: j'allume les mobs de loin avec mon fusil, quand ils s'approchent de trop prêt je leur met un coup de crosse, ça les repousse et généralement je les finit le temps qu'ils reviennent. Si quand ils reviennent je les ai pas finis ben je passe en hache et boubou et hop voilà le mob est mort j'ai quasi pas perdu de vie alors qu'avec mon elem je serais déjà par terre depuis longtemps (même avec le bouclier de pierres).
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par mixie Lun 10 Sep - 21:07

Je sais que aeria a eu des pbs avec son élémentaliste au début moi je dois dire que non ^^ .

A la bêta je jouais mon élémentaliste à mi distance avec un sceptre et une dague . Tu entames le mob avec la sorte de dent, dés qu'il se la prend, tu envoies le cercle de feu et tu finis par le souffle de feu et la le mob si il est pas mort il est limite à 5% de pv ^^ .

Elle ne veux jouer qu'avec son bâton, donc elle joue à l'aoe . A vous de trouver l'arme qui vous conviens car c'est elle qui conditionne la façon de jouer .

Pour les champions, le sort qui invoque un pet qui vole en feu tank ma foie pas mal .

EDIT = Pour la thune vous avez à l'hv comme sous wow le cuivre qui part minimum à 18 pc le minerai je dis ça je dis rien ^^ . Alors faites vous un reroll et laissez le sur la première carte à miner le cuivre . Je crois que 250 minerais me font 40 pa mais plus très sure . Vous en profitez pour faire tous les objectifs des 5 premières cartes des 5 races et la c'est bon .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Grodolf/Barnokov Lun 10 Sep - 22:56

C'est comme ds tout les jeux, oui les guerriers ont une grosse survie et les mago sont en carton Wink

Je pencherais aussi plutôt sur une question de gamplay, qd j'ai commencé mon mago sur wow ss aucun équipement héritage j'ai pas mal galéré avant de trouver le truc.

Je crois qu'on a surtout perdu le gout de la difficulté, dans mon souvenir à mes tout début de wow des que je me prenais 2 mobs j'étais mort.

Je me demande d'ailleurs comment se repartissent les classes ds le jeux. Pour l'instant j'ai l'impression de croiser bcp de gardien/ingénieur/chasseur, si mixie peut nous trouver une petite stat la dessus Wink

De toute façons je vais surement remonter un perso en même temps qu'oksia maintenant que le jeux est de nouveau dispo.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par mixie Lun 10 Sep - 23:14

info trouvée sur http://www.guild-wars.fr/actualites/1508-repartition-des-professions-et-races.html

>Certains gros site très visités comme Massively on lancé un sondage pour savoir ce que les joueurs comptent jouer comme race et comme classe à la sortie du jeu. Les résultats sont intéressant et montrent ne véritable évolution par rapport aux première betas du jeu.


Durant les premiers Week End de Beta de Guild Wars 2, nous avions vu beaucoup d’Elementaliste et de Rôdeur, très probablement parce-que les joueurs se sont tournés vers des classes qu’ils connaissaient mieux, car plus classique. Au niveau des races, il est difficile de se prononcer dans la mesure ou il n’était possible de tester que les Norns, Charrs et Humains dans un premier temps puis les Sylvaris et les Asuras dans un second temps.


Mais au final, qu’est-ce que les joueurs comptent jouer à la sortie de Guild Wars 2 le 28 août ?


Les classes et races les plus joués de Guild Wars 2


Le graphique ci-dessous montre les statistique lors du dernier sondage et le Guerrier est le grand vainqueur, suivi de pas loin par l’Elémentaliste. Le Nécromant passe quant à lui de classe très attendu à classe la plus boudée (comme l’Envoûteur).



  • Les statistiques en détail : Nécromant 8,50%, Envoûteur 9,9%, Voleur 10,8%, Ingénieur 11,3%, Rôdeur 12,8%, Gardien 14,7%, Elementaliste 15,8%, Guerrier 16,2% (Sur une base de 20 000 votants).


Ce jeu est frustrant  Guildwars2fr-repartition-des-classes-et-races-01


Toujours sur la même base de votants, au niveau des races, voici les résultats concernant la race.



  • Les statistiques pour la race : Humains 28,7%, Asuras 23,7%, Sylvaris 21%, Norns 14,3% et Charrs 12,3% (Sur une base de 20 000 votants).


Nous aurons donc très probablement beaucoup d’Humains Guerrier et si vous voulez jouer une combinaison de classe peu répandue, vous pourrez jouer Charr Nécromant.


Et vous, que comptez vous jouer ?



Ca doit aussi dépendre des cartes au début les gens test les classes .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Grodolf/Barnokov Mar 11 Sep - 2:46

ça va encore pas de trop gros déséquilibre je trouve
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est frustrant  Empty Re: Ce jeu est frustrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum