Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le 26/09/2012 millenium en heroique

3 participants

Aller en bas

le 26/09/2012 millenium en heroique Empty le 26/09/2012 millenium en heroique

Message par mixie Mer 26 Sep - 5:37

Allo la terre ici mixie . Mixie pas comprendre .

Wow après le dernier raid à cata n'a pas eu de mise à jour de contenu pendant 9 mois . Donc les joueurs ont du tourner en rond dans le jeu, à faire des héros ou des recherches de raid .

La nouvelle extension sort, ils jouent comme des porcs et la bah on refait la même chose des héroïques direct et puis la semaine prochaine les raids . Elle a apporté qq chose cette extension ou bien . Les mecs xp pour aller encore faire des héros wahou ça c'est nouveau on avait pas ça a cata ? pas ça a wotlk ? .

Je m'attends à tout avec wow . Blibli va surement nous dire qu'ils ont encore vendu 10 million de boites ? .

Pas un site ou j'ai pas eu une pub de mop . J'ai pas encore de retour du jeu .

Ah si le judgehypes ^^ le rigolo commence à mettre de l'eau dans son vin . Pour le combat de pet ça ne plaira pas à tout le monde, tiens on change son fusil d'épaule ? .






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 26/09/2012 millenium en heroique Empty Re: le 26/09/2012 millenium en heroique

Message par Kikitir Mer 26 Sep - 5:57

les premiers retours sur les sites francais sont plutot pas tres encourageant beaucoup parlent de la pire extension de wow
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

le 26/09/2012 millenium en heroique Empty Re: le 26/09/2012 millenium en heroique

Message par Grodolf/Barnokov Mer 26 Sep - 21:39

ah moi de ce que j'en ai vu les gens disaient plutôt que c'était moyen. Donc qu'en gros si tu te faisais déjà chier sur wow avant bah il n'y a pas de raison que ça change sur MoP ^^

Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le 26/09/2012 millenium en heroique Empty Re: le 26/09/2012 millenium en heroique

Message par mixie Mer 26 Sep - 22:22

La le pb c'est que il y a beaucoup plus de gens avec du stuff pas dégueux à cause de la recherche de raid donc ils arrivent en pandari et paf roule sur tous les mobs .

Les premiers raids ont toujours été à chier, en tout cas point de vue dureté à wotlk naxxramass n'a pas tenu longtemps . Je parle des guildes qui sont habitué à faire du pve, pour les joueurs comme moi il y a du challenge /sifflote .

Blibli a dit on vous a entendu, le leveling est trop rapide on va augmenter l'xp par niveau ^^ heu ça devait être quoi alors avant ?

J'ai été voir sur le forum officiel et deux trois trucs en ressort .

- Pour la plupart c'est jolie .
- Le pet du chasseur prends presque pas de dégâts même avec 6 mobs sur lui .
- La première instance trop facile

Et surtout c'est le début de l'extension . Qu'en sera t'il, quand au bout de 15 jours les mecs feront que des héro en boucle . Et surtout grosse question que je me pose

Est ce que les gens qui iront en recherche de raid voudront se faire iech à wipe en guilde à 10 en normal ????? .

j'ai regardé le stream de millenium ils étaient à deux chasseurs . Et je veux pas critiquer, mais j'ai pas trouvé qu'ils avaient un super niveau . Mais attention peut-être que les instances direct en héroïque sans gros stuff c'est dur .

Et c'est justement la dessus que je me suis bercé d'illusion avec le mode défi . Alors je vais attendre les retours du mode défi pour savoir si je me suis trompé . Car un mode défi où tu y vas avec ton stuff T45 c'est limite du foutage de gueule où est le défi la dedans ? . Si tout les joueurs y vont avec le même stuff alors la oui il y a du challenge et c'est à force de faire le défi qu'on trouve des astuces pour gagner du temps .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 26/09/2012 millenium en heroique Empty Re: le 26/09/2012 millenium en heroique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum