Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quete histoire

3 participants

Aller en bas

quete histoire Empty quete histoire

Message par Grodolf/Barnokov Mer 26 Sep - 22:38

Ulra avait déjà soulevé le problème sur un autre post, mais je confirme, suivant la classe les quetes histoires sont ultra chaude à faire.

Avec mon gardien je suis lvl 20 et j'avoue que les dernières quetes était un peu chaude mais ça passait encore sans crever.

Avec mon envoûteuse je suis lvl 15, ce matin j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant de finir ma quete. J'ai eu à un moment 5 mob lvl 14 sur la tronche ! Bon alors ok qd tu meure rien ne se reset et les mobs gardent même leur barre de vie "en l'état" mais tout de même c'est un peu chaud.

Sachant que j'imagine bien ne pas forcement maîtriser ma classe parfaitement mais je commence quand même a savoir comment enchaîner mes cycles, je ne suis jamais statique etc..

Je pense cependant avoir trouvé l'origine du problème. Aeranet a prévu cette quete par race et non par classe. Il est illusoire de vouloir faire la même chose à un paladin qu'à un mago. Surtout que je pense à certain niveau l’écart de "puissance" doit être énorme (cf le chassou les 30 premier lvl à wow)

Mais bon cela dit un petit peu de difficulté n'a jamais fait de mal à personne même si du coup je me demande comment va être le premier dj...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

quete histoire Empty Re: quete histoire

Message par mixie Jeu 27 Sep - 0:41

Je ne peux pas trop dire, nous faisons les quêtes histoire en couple ^^ .

Et vaux mieux car aeria n'arrive vraiment pas avec les combats sous l'eau .

Il est vrai que j'avais fait un perso asura ingé et l'histoire perso niveau 3 ou 4 au début ( ou faut recuperer l'orbe contre un elite et deux adds j'ai du mourir 3 ou 4 fois ) j'ai fait un guerrier asura c'est passé les doigts dans le nez .

Pour le donjon en pickup sans micro on a du mourir 30 fois minimum, je parle des catacombes en mode histoire donc avec les pnjs qui nous aident . Je dirai aussi que les pickup qui foncent comme des crétin c'est fini, alors que au micro on aurai dit

" ah la un des mobs pose des altérations mettez l'anti -alteration dans vos sorts . "

J'ose imaginer que la on ne serait pas mort autant de fois .

Sinon vous avez sur une des cartes humaines 25-35, une crypte ou la c'est sympa à 3 . Mais à 4 ou 5 c'est mieux /sifflote . Ca ne dure pas bien longtemps mais c'est sympa à faire avec un coffre au fond .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quete histoire Empty Re: quete histoire

Message par Ulraelle Jeu 27 Sep - 20:29

Oui moi il y a une quête de classe avec mon Charr guerrier pourtant où j'en ai trop chié. Ben oui je suis accompagnée de ma brigade, (ils sont trois) pour faire les quêtes. C'était la quête où je devais aller récupérer un coffre dans le fond de l'eau d'un marais. Alors je perds déjà un pnj car il reste bloqué devant un mob agressif... qui lui est bloqué en haut d'un arbre. Ensuite je vais dans l'eau pour ouvrir mon coffre et là un gros mob vient m'attaquer. J'ai pas arrêté de crever parce que sur les deux pnj qui me restaient un seul attaquait: ben oui, l'autre devait pas avoir d'arme sous marine... J'ai essayé d'amener l'espèce de murlock sur le bord pour que l'autre puisse attaquer mais dès que je sortais de l'eau le mob replongeait. Et puis je faisais pas de dégâts car j'avais une attaque sous marine qui faisait de plus en plus de dégâts plus tu étais loin. Sauf que quand je m'éloignait trop le mob resetait, ou bien il me suivait. Le truc bien galère quoi ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

quete histoire Empty Re: quete histoire

Message par mixie Jeu 27 Sep - 21:56

Je trouve que les combats ressemblent beaucoup à la manière de les faire sous swtor .

Tu dois direct tuer les adds non elite . Moi quand je vois un coffre je vide autour ^^ surement l'habitude que ça me pop sur la tronche .
Mais surtout car le système de combat de gw2 te demande de bouger donc tu risques d'aggro un autre mob .

Pour les bugs, je ne peux que dire de même . Si tu bouges trop le mob, le moindre de tes sorts sera insensible .

Pour les combats sous l'eau moi je défouraille tout . Alors le harpon au chiotte j'ai envie de dire et vive l'ingé en le passant en kit grenade /sifflote . La les mobs doivent tenir 5 secondes au pire et comme les grenades ça fait des dégâts aoe no pb .

Alors les mobs qui ressemblent à des murlocks je les déteste sur la terre . Tu tires une fois dessus et pouf à plus le mob et quand il reviens te file deux coups avant que tu es pu le recibler .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

quete histoire Empty Re: quete histoire

Message par Ulraelle Jeu 27 Sep - 22:01

Ben en fait c'était vide dans l'eau autour du coffre, (il y avait des mobs que dans le marais mais pas dans l'eau) c'est quand tu ouvrais le coffre que ça faisait pop le mob, il faisait partie de la quête.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

quete histoire Empty Re: quete histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum