Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pb de connection avec diablo 3

2 participants

Aller en bas

pb de connection avec diablo 3 Empty pb de connection avec diablo 3

Message par mixie Lun 16 Sep - 7:53

Ce soir donc le 16 septembre 2013, j'ai voulu voir ce que ça donnait en solo avec ma superbe nouvelle épée à une main ^^ . D'ailleurs en passant encore merci j'ai up mes métiers au niveau 10 . Mais j'ai toujours rien compris au jeu . Je dois être niveau enfer et je suis après le cimetiere .

Donc j'arrive je joue quoi ? allez 15 minutes et paf modem qui reboot .

Donc est ce que ça vient du jeu ou de ovh je verrai dans les jours a venir mais toute cet aprem j'ai été sur internet et pas de pb a paf vers 14h ( grosse tempete de vent sur chatellerault ) mais quand j'ai été voir chez les parents eux non plus n'avaient pas le téléphone . Ca a du durer 5 minutes la coupure .

Heureusement dans rift en donjon je ne heal ni ne tank pas .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pb de connection avec diablo 3 Empty Re: pb de connection avec diablo 3

Message par Ulraelle Mar 17 Sep - 1:12

Il n'y a pas grand chose à comprendre au jeu c'est que du farming ^^ Tu suis tes quêtes et voilà.

Pour les artisans (joailler et armurier) tu peux transformer tes anciennes compos en nouvelles, ce qui n'était pas possible au lancement du jeu c'est arrivé après.

Et concernant le barbare les stats principales c'est force/vita/toutes les résistances et vie par coup/seconde. Tu as bien choisi tes sors aussi mais je te conseillerais de prendre celui de "cri de guerre" avec la rune d'impunité qui augmente toutes tes résistances de 20%. En passif viandard c'est pas top je te conseillerais plutôt de prendre nerfs d'acier ou dur à cuir. En gros pour le barbare tu mises à fond la survie et une fois que tu t'en sors pas mal tu montes ton dps.

Ha en équipier prends un distant le templier ne sers à rien à part crever. L'enchanteresse a plusieurs sors de contrôle et le brigand a un sort qui augmente son critique et le tien en même temps. Et n'hésite pas à les bourrer de % de récolte d'objets/d'or/d'xp c'est leur principal intérêt.

Voilà mon barbare si tu veux comparer:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Euraelle-2932/hero/5340744

Celui du frangin:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sijansur-2139/hero/9606357

Celui de Telendias:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vataai-2345/hero/3643833

Et dès que tu es lvl 60 je te donne certains de mes anciens équipements qui sont stockés dans mon coffre ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum