Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour de wild star

3 participants

Aller en bas

Retour de wild star Empty Retour de wild star

Message par mixie Sam 7 Déc - 22:21

Bien le bonjour à tous .

Alors par où commencer ? sans être désagréable ^^ .

Stresstest oblige on ne doit avoir que des pb tout du long et c'est bien ce qui c'est passé . Je devais jouer 10 minute entre chaque déco avec un lag de malade, des quêtes buggées ( oui c'était surement pour qu'il les réparent à la prochaine reco chose qui c'est avéré ) .
On nous a obligé à refaire 3 fois un nouveau perso . Et j'ai du enfin posé le pied sur la première planète, allez soyons généreux à 30 minutes de la fin . Oui car au début c'est une sorte de tuto pour nous apprendre le gameplay . Alors les quêtes va tuer des trucs ou quêtes fedex la on en bouffe .

Quand je vois le stresstest de gw2 ou tu galérais 1 heure grand maximum mais que après, même si lag il y avait, tu pouvais jouer, la c'était pas la même chose . Donc au moins arenanet nous récompensait d'un côté . La rien, que des merdes tout du long car même arrivé sur la première planéte j'ai du avoir encore 3 déco .

Déjà la barrière de la langue n'aide en rien . Ca m'a pas refait comme la fois ou je suis arrivé sur gw2, j'avais pas les yeux assez grand pour voir ses superbes graphisme . La sur wiildstar c'est sympa car côté cartoon mais bon ça casse pas trois pattes à un canard . J'ai pas eu de pb de vision, un bon point ils n'ont pas abusé des effets de lumière, cache misère ou alors c'est que je jouais en graphisme moyen mais même avec ça j'étais entre 50+ et 12 fps .

Apparemment wildstar à repris beaucoup de chose de gw2 . Et c'est pas les choses les plus merdique .

Dés gens ramassaient un objet de quête devant moi et pouf je pouvais le reprendre direct après eux .
j'ai cru voir un sac secondaire pour les matières premières de craft .

Je me suis fait un warrior . Alors la c'est combat troisième age . Attention je parle de mon point de vue niveau 1 ^^ . Une seule attaque, un grand coup d'épée à deux mains qui a un cooldown de 8 secondes oui je ne rigole pas 8 secondes . J'espère qu'après on a d'autre sort car la c'est monotone .

Après j'ai fait un ingénieur et la déjà ça dépote plus . Toujours qu'un sort, celui la se canalise, mais envois la purée en forme de fusil a chevrotine . Oui mon ingé porte un fusil gros comme un bazooka .

Les ronds rouges au sol, cte bonne blague . Tu as minimum 4 secondes pour en sortir, la même si tu lag, faut vraiment le faire exprès pour se prendre les dégâts .

Donc pour donné un jugement ça va être dure . Déjà stresstest oblige tu t'énerves tout seul car tu es déco toutes les 5 minutes . Etant énervé tout ce qui va apparaitre si il y a le moindre défaut ça va partir en vrille .

Surement que si le jeu avait été en français et que j'avais pu jouer 3 heures sans pb je n'aurai pas ce gros appriori sur le jeu . Encore un point négatif je trouvais que sur wow tout le monde se ressemblais mais la c'est pire tu ne rencontres que des clones .

J'espère que ça s'arrangera avec le temps mais si le jeu devait sortir demain pas sure que j'y serai .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par mixie Lun 9 Déc - 1:37

Je reviens du forum de jvc et qq'un dit qu'il a reçu une clef pour la bêta aujourd'hui .
J'espère que c'est suite à sa participation au stresstest, en croisant les doigts pour en recevoir une et pouvoir voir le jeu en version optimale ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par Kikitir Lun 9 Déc - 2:29

apparement le stress test était en version très low et pas très optimum du jeu et on peux s'attendre a bien mieux et moi j'attend ma clé ........
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par mixie Lun 16 Déc - 22:08

Allez re stresstest

J'ai reçu ce matin une nouvelle invitation pour tester les serveurs de wildstar .

Bon cette fois on nous filera qq chose pour notre travail . Attention le truc very awesome ^^ un titre . La vache ça c'est de la récompense . Je me vois déjà tout fier dans wildstar avec mon titre sur mon perso . Et la marmotte dans le papier d'alu alors que j'aurai surement un titre plus sympa plus tard, style " chasseur de moufette " " explorateur de l'extreme " .... Non moi je serai la risé de tout le monde avec mon " testeur de serveur " .

Est ce que j'ai vu un mec dans swtor mettre le haut fait comme quoi il était la dés le début du jeu ?

Une masquotte à la rigueur j'aurai trouvé ça super ou une skin personnalisée pour le overboard .

Bon en tout cas voila les dates et encore une fois j'y comprends que dalle en tout cas mon wildstar se met à jour .

The Dates/Times for the Event (subject to change):


Friday, December 20th, 5PM PST – 9PM PST
(Saturday, December 21st, 1am UTC – 5am UTC)
Saturday, December 21st, 11AM PST – 3PM PST
(Saturday, December 21st, 7pm UTC – 11pm UTC)

Alors la grosse question que je me pose c'est PST serais ce notre fuseau horaire ?

Pour en revenir au lag et compagnie, j'ai regardé les millenium jouer à wildstar et eux aussi avaient des pbs de lag ( moins prononcés mais parait que c'est obligé car l'optimisation viens à la fin pour l'instant c'est la chasse aux bugs qui est importante ) alors qu'ils jouaient sur la version bêta . J'ai juste regardé le tuto et une ou deux quêtes de la première planète pas envie de me spoil si je joue au jeu .

Edit : c'est bon je peux me co et j'arrive a pas de serveur actuellement . Et en plus je vais tester avec ma 780 on verra si il y a vraiment une différence .
D'après jvc c'est les mêmes horaires que l'autre fois donc :
les horaires GTM+1 (France) sont les mêmes que le précédent stress test :

Samedi Matin : 2h00 à 6h00
Samedi Soir : 20h00 à 24h00

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par mixie Sam 21 Déc - 20:53

Pas bien réveillé,

Alors qu'en est il de ce stresstest cette fois ?

Déjà bon gros point il y a eu moins de déco . J'ai du en avoir 3 donc pour jouer c'est mieux . Avec mon ingé je suis arrivé niveau 7 .

Je me demande si je vais continuer mon ingé, non pas que la classe soit nul mais il a des pets . D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir du refaire apparaitre mes pets après un combat pourtant il y avait des télégraphes partout des fois .

D'ailleurs j'ai du combattre un élite car la zone pleine de télégraphes, il me saute dessus et paf c'est le drame a pu de point de vie .

Les quêtes pour la plupart étaient sympathiques . Même si jeu en anglais oblige j'ai perdu tout le coté fun des quêtes .

Le truc qui me chagrine c'est les sacs . Alors la c'est vraiment le minimum syndical, des sacs de 2 3 ou 5 emplacements . Bon c'est que le début d'accord d'accord mais on arrive vite à saturation .
J'ai pas non plus aimé la façon de vendre les objets au marchand c'est d'une lourdeur dingue . Un bouton vendre gris maintenant c'est le minimum .

Je devait être du coté du dominium cette fois car j'ai pas reconnu la première planète .

Peut-être que carbine devrait faire une version vosta car les voix des sortes de hamster sont juste énormes .
Car c'est vrai que le " d'une pierre deux coups " ou " jamais deux sans trois " quand tu tues 2 ou trois ennemis ça le fait moyen .

J'avais pris aussi la voie de je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est le truc qui fait qu'on en apprend plus sur le lore du jeu . Mouais pas convaincu car tu dois d'habord tout faire scanner avec un pet robot et ça prends un temps fou . J'ai plus aimé la voix ou tu fabriques des machines qui filent des buffs aux autres joueurs qui cliquent dessus .

La on revient aussi en arrière il faut aller acheter ses sorts . Mais comme vous jouez à borderlands 2 vous ne serez pas dépaysez . Le maitre c'est une sorte de machine à canette .

Après en plein pexsage j'ai eu une bulle qui apparait et qui dit tuer x machins ou ramasser x trucs en un temps limité . Je me dit que ça doit être des événements dynamiques mais la ou sur gw2 tout le monde participait la c'est chacun pour sa pomme alors si tu as très peu de mobs demandé sur la zone tu l'as un peu dans l'os .

Apparemment ils ont aussi repris le côté de swtor avec les cubes à trouver, bon ça c'est peut être parce que j'avais le truc du lore .

L'interface de jeu est juste bordelique, vivement qu'elle soit en français  

Dans l'ensemble je dirai  que l'a c'était mieux .

Edition : petite boulette de ma part ^^
Peut-être que carbine devrait faire une version vostfr car les voix des sortes de hamster sont juste énormes .
Car c'est vrai que le " d'une pierre deux coups " ou " jamais deux sans trois " quand tu tues 2 ou trois ennemis ça le fait moyen .
oui car le jeu est déjà en version anglaise sous titrée anglais


Dernière édition par mixie le Mar 31 Déc - 23:01, édité 1 fois
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par Grodolf/Barnokov Lun 30 Déc - 21:17

Merci pour ce deuxième retour Smile
Je vais pas tarder à m'acheter un nouveaux portable, du coup je devrais pouvoir envisager de jouer aux nouveaux mmo qui vont sortir Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par mixie Lun 6 Jan - 22:50

Nous sommes le 7 janvier 2014 et qq'un sur le forum de jeuxvideo.com dit qu'il a reçu une clef bêta alors qu'il a fait le stresstest de la dernière fois .

Pinaise de pinaise j'ai toujours accés au forum officiel alors que je me suis manifesté le 30 décembre 2013

Oui car sur le forum officiel il y avait un message demandant, qui avait encore accés au forum . Heureusement que j'ai refait un test sinon j'aurai jamais vu que j'y avais encore accès alors que lors du premier stresstest le matin même nous n'avions plus accès au forum .


Bonjour !

Les accès aux forums pour les Stress Testeurs ont été retirés hier. Si certains Stress testeurs ont toujours accès aux forums, merci de me le faire savoir au plus vite.

Il est important que nous retirons les droits d'accès aux Stress testeurs, sans ça si vous êtes sélectionné pour devenir bêta testeur permanent, il se peut que votre compte ne soit pas migré/converti correctement. Alors manifestez-vous Smile

Merci !

Des gens ont posté hier et aujourd'hui et même des gens qui ont posté avant moi disent qu'ils y ont toujours accès . Pfff que je le sent mal . Si déjà font des coupes sombres dans l'effectif de wildstar /sifflote .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par mixie Lun 13 Jan - 3:36

nous sommes le 13 janvier et je peux toujours aller sur le forum officiel .

youmukon ( french community manager ) a ecrit aujourd'hui

Je vais regarder ça la semaine prochaine oui. Pour l'instant il n'y a plus vraiment urgence (plus de Stress Test à l'horizon avant un petit moment).

Que veux dire cette phrase ^^ ? il y aura encore 1 ou 2 stresstest ou que le jeu sort en 2015 /sifflote .

Edit : Nous sommes le 16/01/2014 et je ne peux plus me log au forum, je croise les doigts pour une future invitation .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wild star Empty Re: Retour de wild star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum