Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mixie a du boulot

2 participants

Aller en bas

mixie a du boulot Empty mixie a du boulot

Message par mixie Mer 11 Déc - 21:11

Bien le bonjour à tous,

C'est un vrai calvaire steam ^^ . Je commence à télécharger les jeux pour être prêt pour le 25 décembre .

Ca me prend un temps fou . J'ai bien cru que batman arkam city allait pas finir .Bon j'en suis à borderlands 2 et lui heureusement ne prend que 7 go .

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai pas pu attendre les amd hd 290 custom alors j'ai pris une asus nvidia gtx 780 . Et avec il y a 3 gros jeux . Assassin credd's 4, batman origins , spinter sell je ne sais plus quoi . En croisant les doigts que ldlc n'oublie pas de m'envoyer les clefs, passé la période de rétractation de mon achat .

Ce qui me fait le plus iech avec cette carte c'est que hier j'ai joué avec vous à diablo 3 et ça m'a refait mal à l'oeil . Hier soir je me suis regardé dans le miroir et toute la partie autour de l'iris était rouge . J'ai mis toutes les options à bas et j'ai baissé le gamma, je ferai un test aujourd'hui, si mes téléchargements m'en laisse le temps . Ou alors le diablo 3 ça sera des cessions de 30 minutes grand max . C'est quand même bizzare que ça me le fasse que sur les jeux blizzard, l'autre jour sur wildstar pendant 4 heures non stop, aucun problème .

Je pense avoir trouvé la raison car l'autre jour j'ai été chez l'ophtalmo car ma vue a baissé . Et le rigolo m'a fait un fond de l'oeil . Et la impossible de laisser la paupière ouverte . On aurait dit que je regardais direct dans le soleil . D'habitude au bout de 3 ou 4 heures ton iris revient à la normale, moi il m'a fallut 24 heures . Le docteur m'a dit que les gens n'ayant plus qu'un oeil, reçoive plus de lumière de celui qui reste .
Tiens je me dit qu'il faudrait peut-être que je baisse encore plus la luminosité de mon écran .

Allez vivement le 25 que je puisse tâter de mes achats vidéo ludique .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mixie a du boulot Empty Re: mixie a du boulot

Message par Ulraelle Jeu 12 Déc - 5:25

J'espère que tu arriveras à régler tout ça correctement afin que ça ne te fasse plus mal. Car ça doit être bien pénible  Mad 
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

mixie a du boulot Empty Re: mixie a du boulot

Message par mixie Ven 13 Déc - 23:02

Bon hier je me suis mi à la recherche d'option pour mon pb .

La seule que j'ai trouvée c'est de passer le jeu en opengl . J'ai joué 40 minutes pas de pb . Je coupe le jeu je relance une ou deux heures après et la c'est le drame le jeu se bloque en plein milieu d'un fight avec un pack d'élite . Les monstres ne bougent plus, je tapes sans faire de dégâts . Je peux me déplacer sur la carte mais arrive un moment ou il n'y a plus de textures et la d'un coups j'entends pif paf pouf et mon perso est de nouveau au milieu des mobs mais mort . Alors c'est marrant une fois mais ça me l'a fait deux fois alors les repas merci mais non merci .

La je vais tenter un nouveau addon c'est darkd3 . On verra bien si blibli veux me ban qu'il le fasse comme ça je me prendrai plus le chou avec leur jeu .

Petite vidéo qui montre ce que fait l'addon .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mixie a du boulot Empty Re: mixie a du boulot

Message par mixie Ven 13 Déc - 23:20

J'ai enfin trouvé ce qui me chagrine, c'est un effet de glow sur les lumières . Millenium a mi deux photos et sur wow il y a une option à taper, pb sous diablo 3 les commandes ne fonctionnent pas .

http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/ameliorer-les-graphismes-de-wow-tutorial-pour-ameliorer-les-graphismes-de-world-of-warcraft-89112

Avec l'option activée

mixie a du boulot Wow_upgraphisme_8_hd

Sans l'option

mixie a du boulot Wow_upgraphisme_9_hd

Et la il n'y a aucun perso qui lance de sort . Dommage qu'il n'ait pas pris de photo dans brd la où li y a de la lave .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mixie a du boulot Empty Re: mixie a du boulot

Message par Ulraelle Sam 14 Déc - 6:40

Sympa les commandes pour augmenter les graphismes de wow! La pluie de feu ressemble enfin à une vraie pluie.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

mixie a du boulot Empty Re: mixie a du boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum