Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

2 participants

Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par mixie Mar 18 Fév - 22:45

Allez on ne change pas une équipe qui gagne .

Info à prendre avec des pincettes car ce n'est pas resté longtemps sur le serveur test . Mais mmochampion a réussi a prendre une photo d'écran du prix du up de perso niveau 90 .

Tout le monde sait que si vous achetez la prochaine extension de wow, vous pourrez gratuitement faire xp un de vos persos jusqu'au niveau 90 directement . ( grosse bêtise pour moi car si je reprenais le jeu ça me ferai zappai toutes les quêtes mop )

Mais la on vient de voir dans la boutique ingame un up de personnage supplémentaire au prix de 60 dollars .

Le fric appelle le fric .

D'ailleurs, je vois en ce moment que le up de ton perso sur teso prendra grosso merdo 100 heures . Et les gens cri au scandale . Mais quand je vais sur jeuxonline les mecs gueulent après un leveling trop long dans les mmo et préférerait ding direct hl pour allez direct en raid ^^ .

Les gens l'ont voulu blibli a entendu /sifflote .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par Ulraelle Jeu 20 Fév - 8:24

De toutes façons quoiqu'ils fassent les gens seront jamais contents!

Wow je sais pas si j'y remettrais les pieds un jour, peut-être à la prochaine extension avec la refonte des graphismes des personnages. Mais le fait de tuer des boss de map avec des anglais et des russes qui causent pas la langue, avec qui tu peux pas discuter de la strat ça rebute un peu beaucoup quand même...
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par mixie Jeu 20 Fév - 9:52

mais vous êtes sure que c'est des anglais et des russes ? car la ça me coupe la chique la sorte de fusion de serveur c'était qu'entre serveur français ?

Je suis d'accord avec toi ulra mais le pb c'est que la on se fiche de ma goule . Depuis le début blibli lutte soit disant contre le farmer chinois, blibli nous dit c'est mal d'acheter un perso sur le net ^^ et la qu'est ce qu'ils font ? bah la même chose mais la c'est légal /sifflote .

Vous êtes sur quel serveur déjà ? les sentinelles et en plus je vous trouve pas sur la fusion . Millenium a fait un article je ne vous trouve pas .

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/multi-royaumes-et-serveurs-virtuels-serveur-virtuel-faible-population-basse-fusion-royaumes-connectes-87689

La vache, les couillons, j'avais compris qu'il allait mettre en relation des serveurs français, mais la oui c'est dingue . Je les comprends pas, pk pas regrouper les serveurs français pve ensemble puis les français jcj ensemble, ça aurai suffit .
Il y a que 2 serveurs pleins . J'imagine même pas le canal recherche de groupe en capitale .

On avait sur neverwinter online qu'un gros serveur et toutes les races étaient dessus fallait parler anglais ou alors se log sur un canal qu'un français avait créé pour qu'on se retrouve en donjon . Mais comme on joue qu'entre français sert a rien de voir des joueurs non français car on joue pas avec eux .

La je me demande où sont les 10 millions de joueurs ? Bon d'un autre côté swtor a , je crois, que 2 millions de joueurs et il fonctionne encore .

Allez surement que dés que wod sortira ils referont le plein de joueurs .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par mixie Jeu 20 Fév - 10:12

Grrr m'ennuie ça quand je réfléchis trop . je regarde en ce moment le message de blibli .


Nous allons lancer la mise en place des royaumes interconnectés en Europe, et vous pouvez trouver ci-dessous la liste des premiers royaumes qui seront connectés. Nous n’avons pas encore de date précise à vous indiquer concernant la réalisation de ces connexions mais nous vous préviendrons lorsque nous le ferons.

Royaumes déjà interconnectés

Royaumes francophones :
(JcJ) Arathi et Naxxramas/Temple Noir
(JcJ) Ner’zhul et Garona
(JcJ) Rashgarroth et Arak-arahm/Throk’Feroth
(JcJ) Cho'gall et Eldre’Thalas/Sinstralis
(JcE) Krasus et Eitrigg
(JdR JcJ) La Croisade écarlate et Culte de la Rive noire


Autres royaumes européens :
Mug’thol et Dethecus/Theradras
Crushridge et Emeriss/Hakkar
Sporeggar et Scarshield Legion
Nazjatar and Dalvengyr
Thunderhorn and Wildhammer
Разувий and Подземье
Talnivarr and Shattered Halls/Chromaggus/Boulderfist/Daggerspine
Sanguino and Zul’jin/Shen'dralar/Uldum
(JcJ) Aggra (portugais) et Grim Batol (anglais)
(JcJ) Lightning’s Blade et Karazhan
(JdR JcJ) Das Syndikat et Die Arguswacht
(PvE) Minahonda et Exodar
(JcJ) Trollbane et Shattered Halls/Talnivarr/Chromaggus/Daggerspine/Boulderfist
Colinas Pardas et Tyrande
(JcJ) Gul’dan et Anetheron/Rajaxx
(JcJ) Ahn'Qiraj et Shattered Halls/Talnivarr/Chromaggus/Daggerspine/Boulderfist/Trollbane
(JcJ) Bloodfeather et Kor’gall/Burning Steppes/Executus
(JcJ) Festung der Stürme et Anetheron/Rajaxx/Gul’dan
Nozdormu et Garrosh
(JcJ) Balnazzar et Shattered Halls/Ahn'Qiraj/Trollbane/Talnivarr/Chromaggus/
Boulderfist/Daggerspine
(JdR JcJ) Ravenholdt et Scarshield Legion/The Venture Co/Sporeggar
(JcE) Shattrath et Garrosh/Nozdormu
(JcJ) Bloodfeather et Kor'gall/Executus/Burning Steppes
(JcJ) Spinebreaker et Dragonmaw/Haomarush
(JdR JcJ) Dunemaul et Auchindoun/Jaedenar
(JdR JcJ) Die Todeskrallen et Die Arguswacht / Das Syndikat
(JcJ) Bloodfeather et Kor'gall/Executus/Burning Steppes
(JcJ) Spinebreaker et Dragonmaw/Haomarush
(JdR JcJ) Die Todeskrallen et Die Arguswacht/Das Syndikat
[li](JcJ) Dunemaul et Auchindoun/Jaedenar[/li


Les serveurs français sont ensembles . Vous êtes sur que c'est pas des gens qui se tp sur un autre serveur ? Comme on pouvait le faire sur GW2 car la je regarde un streem de alexclick et il est sur un serveur jcj et c'est pratiquement impossible de faire des quêtes car beaucoup trop de h2 sur son serveur . Il dit qu'il va aller sur serveur pve pour faire ses quêtes .
Comment faire ça je ne sait pas . Mais j'avais déjà entendu parler de mec qui venaient sur un autre serveur pour tuer les gros pas beau en pandarie car sur leur serveur il n'y avait pas assez de joueur pour faire les boss en extérieur .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par Ulraelle Jeu 20 Fév - 20:36

mixie a écrit:Les serveurs français sont ensembles . Vous êtes sur que c'est pas des gens qui se tp sur un autre serveur ? Comme on pouvait le faire sur GW2 car la je regarde un streem de alexclick et il est sur un serveur jcj et c'est pratiquement impossible de faire des quêtes car beaucoup trop de h2 sur son serveur . Il dit qu'il va aller sur serveur pve pour faire ses quêtes .  
Comment faire ça je ne sait pas . Mais j'avais déjà entendu parler de mec qui venaient sur un autre serveur pour tuer les gros pas beau en pandarie car sur leur serveur il n'y avait pas assez de joueur pour faire les boss en extérieur .

C'est ça je pense. Enfin quand je regardais Pierre jouer l'autre jour, il faisait un world boss de la pandarie et ça causait anglais et il y avait des pseudos dans un autre alphabet.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par mixie Jeu 20 Fév - 21:46

Je viens de tomber sur un article qui parle des sentinelles vous aviez raison mais c'est louche comme truc .
L'article date du 4 0décembre 2013 .


Le mercredi, c’est la réinitialisation de certains events hebdomadaires dans World of Warcraft, vous le savez peut-être. Les joueurs de haut niveau en profitent pour régler le compte d’Ordos, un des boss les plus intéressants du jeu quand on fait l’impasse sur les raids. Depuis quelques temps, avec la baisse de la fréquentation des serveurs, certains groupes ont du mal à se constituer. Blizzard a déjà la parade mais elle n’est pas censée se développer tout de suite en Europe. Elle a déjà eu lieu aux USA et un peu en Angleterre. Il s’agit des serveurs partagés (on ne parle donc pas de fusion de serveurs mais on s’en rapproche un peu quand même). Or, un drôle de phénomène a eu lieu ce matin, devant Ordos. Ça s’est passé sur le serveur des Sentinelles (et probablement d’autres royaumes) : on a pu voir des joueurs se grouper, se retrouver au même endroit (devant Ordos donc) sans se voir physiquement, comme s’il s’agissait de zones instanciées. De plus, certains joueurs étaient étrangers : ils parlaient anglais et avaient des patronymes russes. Ça n’a duré que deux ou trois minutes puis tout le monde a pu se voir, sans reboot de serveur. Ça ne l’a fait qu’une fois : uniquement devant Ordos, pas sur l’ensemble de l’île du temps figé et uniquement avec un de mes personnages (j’ai sept level 90) et malgré ce nombre de tentatives, je n’ai constaté le phénomène qu’une fois.

Une seule explication possible : Blizzard effectue des tests grandeur nature, ponctuels et les serveurs partagés ne vont pas tarder à se mettre en place en Europe. Il est temps car ça devient assez compliqué, même pour constituer des groupes modestes.

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ WoW

Bizarre cette affaire, peut-être un cafouillage dans le système .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par mixie Jeu 20 Fév - 22:09

Di diou on parle de wow mais je me suis dit et si wildstar nous faisait un truc pareil ? Alors j'ai cherché car je sais qu'il y aura des serveurs jce et pvp mais pas que les serveurs seront par langue . Ca me rassure les serveurs seront bien par langue, mais nous aurons aussi droit à un système interserveur .


WILDSTAR WEDNESDAY : AU CROISEMENT DES ROYAUMES
De Akli "Youmukon" Amichi - 09 octobre 2013

Nous avions eu l'occasion d'aborder le jeu inter-royaumes de WildStar, sans pour autant entrer dans les détails. Comme vous le savez sûrement déjà, nous avons l'intention, lors du lancement, de proposer de nombreux royaumes (ou "serveurs", comme certains jeux les appellent, quoique ce terme ne soit plus approprié de nos jours), dont les habituels royaumes JcJ, JcE, etc. Cependant, nous savons qu'il n'y a rien de plus frustrant que de s'apprêter à jouer avec ses amis pour s'apercevoir quelques instants plus tard qu'ils ont créé un personnage sur un serveur différent du sien. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'intégrer des fonctionnalités inter-royaumes dans WildStar.

Avant toute chose, sachez que vous pourrez parler à tout un chacun à travers l'espace et le temps... Bon, d'accord, peut-être pas le temps... Mais entre royaumes, oui ! Pour parler à un joueur qui se trouve dans un autre royaume, il vous suffira de saisir le nom du royaume en question après une arobase (@). La commande "/w Nomdupersonnage@Nomduroyaume Salut !" vous permettra ainsi de discuter avec vos amis connectés comme s'ils se trouvaient dans le même royaume que vous.

Par ailleurs, vous aurez certainement envie de former un groupe avec vos amis. Cette fonctionnalité sera similaire à une discussion privée : il vous suffira d'inviter un joueur en saisissant son nom et son royaume ("Nomdupersonnage@Nomduroyaume") afin qu'il reçoive une invitation. Tous les membres du groupe pourront lire les discussions de groupe, peu importe le royaume dans lequel ils se trouvent.

Et sinon, vous aurez sans doute envie de rencontrer d'autres joueurs pour aller tuer des monstres ! Après tout, il n'y a rien de tel que l'extermination en groupe d'espèces indigènes sur une planète extraterrestre pour se faire des amis ! Nous avons donc prévu un système de recherche de groupe qui vous permettra de trouver des coéquipiers dans tous les royaumes et de vous faire des amis tout en explorant Nexus.

Si vous êtes d'humeur asociale et ne souhaitez pas rencontrer de personnes venant de terres inconnues, nous avons également ce qu'il vous faut ! La plupart de nos fonctionnalités inter-royaumes seront accompagnées d'une case à cocher qui vous permettra d'indiquer que vous souhaitez jouer uniquement avec des personnes de votre royaume. En choisissant cette option, notre système ne vous proposera que des coéquipiers provenant de votre royaume, afin que vous puissiez vous lier d'amitié avec des joueurs que vous retrouverez en jeu après avoir terminé du contenu instancié.

Il y a toutefois quelques limites à ces fonctionnalités. Afin d'éviter que certains royaumes ne deviennent surpeuplés, il ne sera pas possible d'explorer le monde dans son ensemble avec des amis provenant d'autres royaumes. Votre groupe sera néanmoins en mesure de jouer à tout contenu instancié, qu'il s'agisse de champs de bataille, de donjons, d'arènes ou de . Les échanges d'objets devront également être limités. La stabilité économique de chaque royaume est primordiale à nos yeux et autoriser les échanges inter-royaumes entraînerait de trop grands risques de déséquilibre.

Nous avons accordé beaucoup d'importance au jeu inter-royaumes et ce, depuis le début du développement, c'est pourquoi la mise en place de ces fonctionnalités a été l'une de nos priorités. Vous pourrez donc choisir votre royaume sans crainte lors du lancement, car vos amis ne seront jamais très loin, quoi qu'il arrive ! Merci de votre attention !

Pfff que je le sent mal, c'est surtout cette partie ou je tic et j'espère juste me tromper

Et sinon, vous aurez sans doute envie de rencontrer d'autres joueurs pour aller tuer des monstres ! Après tout, il n'y a rien de tel que l'extermination en groupe d'espèces indigènes sur une planète extraterrestre pour se faire des amis ! Nous avons donc prévu un système de recherche de groupe qui vous permettra de trouver des coéquipiers dans tous les royaumes et de vous faire des amis tout en explorant Nexus.


Je serai plus rassuré si ils avaient marqué

" Nous avons donc prévu un système de recherche de groupe qui vous permettra de trouver des coéquipiers dans tous les royaumes de votre langue et de vous faire des amis tout en explorant Nexus.

Déjà un mieux par rapport à wow on aura un bouton à cocher pour faire de la recherche de groupe que sur notre serveur déjà pas mal, peut être que les ninja y réfléchiront à deux fois si tout le groupe est du même serveur . .

Bon reste plus qu'à attendre le jeu pour être fixé .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^ Empty Re: allez parce que j'aimes bien bacher wow ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum