Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

message pour le beta test teso

Aller en bas

message pour le beta test teso Empty message pour le beta test teso

Message par mixie Jeu 27 Fév - 11:21

Bien le bonsoir à tous ^^

Je viens de recevoir encore un mail pour la beta de ce weekend de teso .

Apparement c'est un tresstest pour leur megaserveur americain alors pour ceux qui ont un accés au stresstest et que vous avez telecharge le jeu en EU voila la marche à suivre pour aller sur le serveur americain .


J’ai dû installer une nouvelle version du jeu après avoir enregistré Europe en nouvelle région. Est-ce que je dois encore installer le jeu pour cette nouvelle bêta ?

Si le lanceur a téléchargé une version du jeu européenne par accident, les joueurs peuvent tout de même participer à la bêta en suivant les étapes ci-après :

Windows :

   Cliquer sur Paramètres en haut à droite du launcher du jeu (l'icône en forme d'engrenage).
   Changer la région en utilisant États-Unis et cliquer sur Appliquer.
   Sortir du launcher du jeu et se rendre dans le fichier d'installation du client (C:\Program Files (x86)\Zenimax Online)
   Renommer le ficher The Elder Scrolls Online (EU) en The Elder Scrolls Online
   Ouvrir le launcher du jeu et s'assurer que la région États-Unis est toujours enregistrée dans les paramètres et que le serveur Nord-Américain est accessible.


je go voir ce que me dit mon launcher tiens .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum