Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vidéo du boost 90

2 participants

Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty vidéo du boost 90

Message par mixie Dim 9 Mar - 21:14

Bien le bonjour à tous,

voila la vidéo que blibli a fait pour expliquer le boost des persos jusqu'au niveau 90 .





Article sur judgehype

Blizzard a ajouté sur Youtube il y a peu une nouvelle vidéo concernant la propulsion d'un personnage au niveau 90. Pour rappel, les personnes qui achèteront (ou précommanderont) l'extension Warlords of Draenor auront droit à une propulsion gratuite.

La mise en ligne de cette vidéo signifie également que les précommandes de l'extension ne devraient plus tarder, et qu'elles débuteront peut-être même dès la semaine prochaine.


Si judge a raison c'est une bonne nouvelle pour les gens qui tournent en rond sur mop . Mais bon c'est juste peut-être la précommande à moins que blibli nous dise en même temps la date de sortie officiel de wod . Car je me souviens de la précommande de diablo 3 .

Je trouve la pub un peu mal faite . J'accorde à blibli le fait qu'elle soit rigolote mais c'est le passage raid niveau 90 . La je regarde en ce moment un youtuber qui fait parti d'un guilde evolutive sur wow . Une guilde evolutive c'est une guilde qui avant de passer à la prochaine extension finis tout le contenu hl de celle d'avant . La on les voit faire le roi liche heroique ^^ vont pas l'acheter demain wod  . Et comme ils ont bloqué leur niveau 80 alors pour eux les raids c'est 80 .
Et encore plus lorsque wod sera sur le serveur officiel et que les gens auront ding 90 les raids de wod seront 95 .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par Kikitir Dim 9 Mar - 22:53

Ce que je comprend dans la vidéo c'est que des qu'on ding 90 on a le stuff raid ? ou alors c'est juste pour faire rêver les noob et appâter le pigeon ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Lun 10 Mar - 0:27

Je ne sais pas si j'ai révé, attention pas taper .

J'ai cru lire que c'est le même systéme que lorsque tu fait un dk . Bah oui tu as beau avoir un perso qui passe du niveau 1 à 90 tu auras pas de stuff direct 90 . Et surtout tu sera pas jouer ton perso . Alors qu'avec le systéme des quêtes du dk tu apprendrais à jouer et en plus tu aurais du stuff bleu avec une sorte de quête . La je pense que blibli je lui dirais chapeau .

Si c'est comme tu dis direct 90 avec du stuff violet la ça le fera pas . Ou alors c'est que le ding 90 arrive avant mop ( bien sure en ayant préacheté wod ) ? Et la ça serait beaucoup plus logique car à mop les raids sont 90 .

Derniere chose que j'ai lu sur un forum c'est que oui tu peux xp 1 à 90 mais les metiers ne sont up à 600 que si ton perso était niveau 60 . Alors info intox je n'en sait fichtre rien .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Lun 10 Mar - 2:33

Bon faut que j'arrête de dormir moi .

Judgehype a donné des infos sur son propre boost de perso


Fin janvier, nous vous présentions comment fonctionne le boost d'un personnage au niveau 90, appelé "Sésame" en français sur les royaumes de test. Cette nuit a eu lieu une maintenance et l'un de mes personnages est à présent au niveau maximum !

Voici mon personnage avant la propulsion au niveau 90 :

Niveau : 69
Métiers principaux : minage (1) et ingénierie (1)
Métiers secondaires : tous au niveau 1

Le voici après sa propulsion :

Niveau moyen d'objet : 483
Métiers principaux : les deux au niveau 600
Métiers secondaires : seul le secourisme est de niveau 600

Concernant l'équipement, vous avez de nouveaux objets de qualité inhabituelle (vert) et donc de niveau 483. Les objets que vous possédiez avant d'utiliser le Sésame se trouvent dans votre boîte aux lettres. Mon personnage est un voleur et vous trouverez ci-dessous la Boutique avec les termes français et à quoi ressemble mon personnage à présent.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ptr-5-4-7-resultat-d-un-boost-de-personnage-au-niveau-90/


Attention son perso était 69, donc le truc des metiers 600 que au niveau 60 n'a pas été démenti .

En passant kikitir si tu as toujours ton abonnement valide tu peux essayer le ptr tu seras fixé car le boost y est en test .

Si je me souviens bien quand on a été à bc on a eu un sacré boost sur le stuff et je pense que c'est fait exprès pour qu'il n'y ai pas trop de différence entre qq'un qui faisait des raids à vanilla et le nouveau joueur qui arrive sur la nouvelle extension .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Lun 10 Mar - 5:12

Comme je ne sais pas trop quoi fiche je fais des recherches ^^

Si ça se confirme on dirait les mêmes date que pour mop

ouverture beta mop = 21 mars 2012
sortie officiel mop = 19 septembre 2012

Tiens ça viche un coups de vieux en septembre ça fera 2 ans que j'ai arrêté wow . Pourtant chose bizarre quand j'ai commencé je pensais que j'y jouerai tout le temps .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Lun 10 Mar - 21:36

Info trouvée chez judgehype ce matin



F.A.Q.

Comment propulser un personnage directement au niveau 90 ?

Lorsque vous précommandez l’extension* ou achetez Sésame pour le niveau 90 (quel que soit le mode de paiement), l’icône du Sésame s’affiche sur l’écran de sélection de personnage dans World of Warcraft. Cliquez simplement dessus afin de l’activer au moment voulu. Attention, n’oubliez pas que l’utilisation de ce service est irréversible : par conséquent, assurez-vous de bien choisir le personnage auquel vous souhaitez l’appliquer !

Par ailleurs, vous obtiendrez un bonus supplémentaire en propulsant un personnage au moins de niveau 60 : ses deux métiers principaux passeront automatiquement au niveau 600, ce qui en fera un expert dans ses disciplines ! Alors si vous souhaitez changer les métiers du personnage en question, n’oubliez pas de le connecter en jeu afin de d’effectuer ces changements avant de cliquer sur l’icône du service, s’il est déjà de niveau 60 (ou au-delà). S’il n’a pas encore atteint le niveau 60 (mais qu’il n’en est pas loin), nous vous conseillons de le faire progresser jusqu’à cette limite avant d’utiliser votre Sésame.

Rendez-vous sur la Boutique Battle.net pour tout savoir du Sésame, regardez également notre vidéo de présentation, ou consultez notre site d’assistance pour en savoir plus.

Quels sont les bonus inclus dans le Sésame pour le niveau 90 ?

Lorsque vous utilisez le Sésame pour le niveau 90 sur un personnage, quel que soit son niveau, il recevra les bonus suivants :

150 pièces d’or.
4 sacs en braise-soie (22 emplacements chacun).
Une pile de 20 rations de nourriture.
Un ensemble complet d’armure et d’armes de niveau 483 (de qualité rare).
Une progression instantanée de métiers principaux et de secourisme au niveau 600 s’il est déjà au moins de niveau 60.
Une monture volante de faction : un griffon pour l’Alliance ou un coursier du vent pour la Horde.
La compétence de vol artisan, inférieure d’un rang à la vitesse de vol maximum.
Les compétences de vol régionales de Norfendre, Kalimdor, des royaumes de l’Est et de la Pandarie.
Puis-je utiliser le Sésame sur n’importe quel personnage de mon compte World of Warcraft ?


Ça dépend ! Si vous avez précommandé l’extension, l’icône du Sésame n’apparaîtra que sur le compte World of Warcraft mis à niveau avec l’extension Warlords of Draenor. En revanche, si vous avez acheté votre Sésame dans la boutique, vous pourrez l’utiliser le compte World of Warcraft de votre choix, si vous en possédez plusieurs dans votre compte Battle.net.

Attention, si vous mettez à niveau une édition Découverte vers l’extension Warlords of Draenor, il pourra s’écouler jusqu’à 72 heures avant que votre Sésame ne soit disponible.

Quand recevrai-je mes bonus en jeu si je précommande l’édition Deluxe en téléchargement payant ?

Si vous précommandez l’édition Deluxe en téléchargement payant, vous recevrez la mascotte et la monture World of Warcraft instantanément, en plus des bonus en jeu pour StarCraft II et Diablo III.

Obtiendrai-je un Sésame immédiatement si je précommande une boîte de l’édition Collector chez un revendeur ?

Si vous achetez une boîte de jeu chez votre revendeur, standard ou Collector, vous recevrez votre Sésame en même temps que votre boîte, à la sortie de l’extension seulement.

Si vous souhaitez recevoir et utiliser votre Sésame immédiatement*, différents modes de paiement s’offrent à vous (dont la carte cadeau Battle.net) pour précommander l’extension en version à télécharger dans la Boutique Battle.net.

*Si vous activez l’extension Warlords of Draenor depuis une édition découverte de World of Warcraft, vous devrez patienter jusqu’à 72 heures au maximum avant que toutes les restrictions ne soient levées et profiter de votre Sésame inclus.


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Mer 12 Mar - 7:43

truc de fou qui m'arrive . Je me suis mi en tête de voir si je pouvais aller sur le ptr . Bah la je suis scié j'ai pu me co dessus mais truc encore plus dingue marane ma voleuse niveau 61 d'elune que j'ai copié dessus y est .

Alors la jamais j'aurai cru que blibli laisserai un joueur sans abonnement aller sur le ptr .

J'ai pas fini le telechargement de tout le jeu, la ça pose des pbs . Mais je retenterai de jouer demain voir . Mais quelle nostalgie de voir le sac de marane ^^ elle a encore des fléches dans son sac et tous les trucs pour monter la réputation des elfs de la nuit, les plantes de ungoro .

Chose qui me chagrine j'ai du courrier, dont un sac avec 3000 po . Bon peut-être que c'est pour que les gens achetent une monture sur le ptr, j'ai juste pri l'argent j'ai pas du effacer le message je vérifirai demain de quoi ça parle .

J'ai pas trouvé où il est planqué le truc pour ding direct 90 . il y a bien un truc dans la boutique en ligne mais ça parle d'un truc a 1000 XTS ( si je me trompe pas car ca parles pas de euros ) .

zut me reste 13 go a telecharger et ça va être le stream de jeuxonline .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par mixie Mer 12 Mar - 20:53

Bon à y est, j'ai cliqué sur le bouton du sésame mais c'est pas instantané . Je relancerai à midi voir .

Pour ce qu'il en est du boost et des raids je reviens de judgehypes et oui les gens qui precommandent wod peuvent dés maintenant booster un de leur perso au niveau 90 . Donc la c'est logique le 90 qui raid ^^ .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo du boost 90 Empty Re: vidéo du boost 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum