Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

wildstar précommande, on sera vite fixé

Aller en bas

wildstar précommande, on sera vite fixé Empty wildstar précommande, on sera vite fixé

Message par mixie Mar 11 Mar - 22:13

Bien le bonjour à tous,

info trouvée sur le forum de jeuxvideo.com



Vu sur reddit, la date de sortie pour le 3 juin et la précommande du jeu confirmées puis très vite retirées sur ces sites au dessous. Chais pas si c'est une fuite ou de l'intox, mais dans tous les cas c'est plutôt intéressant.


voila un lien vers l'image qui a été enlevé

https://imgur.com/HoNJIPD

En tout cas carbine dit de regarder le site officel aujourd'hui .

Est ce que jeuxonline est déjà au courant pour nous apprendre qq chose ce soir lors de leur stream ?

Edit : je relance mon wildstar et la au lieu de me marquer pas de serveur ça me retélécharge tout . Je ne comprends pas bien ce qui se passe . Je vous tiens au courant dés que j'ai fini le téléchargement . Mon ancien wildstar faisait 19 go .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommande, on sera vite fixé Empty Re: wildstar précommande, on sera vite fixé

Message par mixie Mer 12 Mar - 2:23

C'est officiel, c'est les bonnes dates .

Info trouvée chez ncsoft


" Nous avons de nombreuses annonces à partager avec vous aujourd'hui, alors entrons vite dans le vif du sujet !

Date de lancement

Nous sommes ravis de vous annoncer que WildStar sortira officiellement le 3 juin 2014 ! Plus que quelques mois à attendre et vous pourrez explorer Nexus ! À moins que...

)

Il sera possible de précommander WildStar dès le 19 mars. Pour tout savoir des avantages de cette précommande, comme l'accès anticipé, l'accès au bêta-test et la MAISON-FUSÉE QUI DÉCHIRE, rendez-vous sur la
page de précommande

Fin de l'accord de confidentialité

Ça y est, l'accord de confidentialité de WildStar est officiellement résilié ! Tous les participants au bêta-test peuvent désormais parler librement de leurs expériences, partager des captures d'écran et des vidéos, diffuser des livestreams, publier des articles de blog, parler du jeu sur Twitter ou Vine, écrire des haïkus et bien plus encore !

Nous avons vécu une aventure extraordinaire depuis le début du bêta-test il y a un an et nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Attendez-vous à voir plus de livestreams, de contenu et d'événements passionnants au fur et à mesure que la date de lancement approchera ! Alors, rendez-vous le 19 mars pour précommander WildStar ! "

Pinaise doivent lire notre forum carbine ils levent la nda /sifflote .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum