Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

info weekend beta 21 mars

2 participants

Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty info weekend beta 21 mars

Message par mixie Mer 19 Mar - 22:48

Info trouvée chez gameguilde

http://wildstar.game-guide.fr/francophones-retrouvons-nous/

Les serveurs pour la bêta sont connus :

Nexus PvE
Olyssia PvE
Alizar PvE
Cassus PvE
Mikros PvE
Orias PvE
Pergo PvP
Evindra PvE-RP

Ces serveurs ne seront pas identifiés par langue, il est donc important que nous nous donnions rendez-vous. La francophone se sont vus assigner le serveur Mikros, tandis que les allemands se retrouveront sur Orias. Si ces serveurs sont pleins, d'autres serveurs arriveront (nous vous tiendrons informés à ce moment là). Jusqu'à présent, le monde de la bêta était Nexus, mais ce dernier risque d'être surchargé, si vous n'avez pas un personnage trop élevé là-bas, je vous invite donc à venir sur Mikros.

Pour cette bêta, le niveau maximum sera de 17 (sauf si vous avez été testeur cet hiver). Et oui, il n'y a pas de serveur JcJ, mais il n'y aura pas réellement de JcJ ouvert dans la mesure où les Exilés ne pourront pas venir du côté Dominion.

Donc rappelez vous bien de ce nom : Mikros !
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty Re: info weekend beta 21 mars

Message par Grodolf/Barnokov Lun 24 Mar - 0:00

J'ai chopé une clef beta sur jeuxvideo.fr je crois.

Alors je vous le dit tout net, pour le moment il n'est pas question que je m'achete le jeux.

Pour moi c'est certe un jeux réussi, mais qui n'a fait que chopper à droite à gauche ce qui marchait bien pour s'assurer son succès.

Donc oui, c'est beau, oui c'est dynamique mais pas trop, oui l'univers est tout coloré, mais franchement il n'y a rien qui m'a fait vibrer, rien de novateur.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty Re: info weekend beta 21 mars

Message par mixie Lun 24 Mar - 4:10

pas grave tous les goûts sont dans la nature .

Moi par contre le côté dur m'éclate . Le seul truc qui me conviens pas c'est des pb d'interface,comme la difficulté à voir tes coéquipiers sur la carte quand tu est groupé .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty Re: info weekend beta 21 mars

Message par Grodolf/Barnokov Lun 24 Mar - 21:44

Alors là encore c'est peut être qu'une beta, je n'ai surement pas joué assez longtemps, mais je n'ai absolument rien trouvé de dur
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty Re: info weekend beta 21 mars

Message par mixie Lun 24 Mar - 22:55

Faut passer le niveau 10+ pour voir de la dureté . Mais moi je trouve tout de dur alors peut-être que pour qq'un d'autre ce que je trouve dur lui le trouveras facile .

Les quêtes groupes elles commencent à plus piquer . Après ça peut aussi venir de la classe que l'on joue .

Comme aeria ne parle que français et italien je me suis pris la même classe qu'elle pour lui traduire grossomerdo les sorts . On a joué esper alors que j'ai préféré jouer mon ingé ( l'esper porte du tissu deux coups et il est mort ) . Mais j'ai revu des streams où les coéquipiers en donjon gueule après l'ingé à cause de son pet . On va surement au fil des bêta continuer l'esper je l'ai fait du côté exalté comme ça on se spoil pas le côté dominion pour le jour de la sortie .

Chose bête, nous on fait la même chose que sur wow . C'est à dire que chaque race ne commence pas au même endroit ^^ . Je suis humain elle est aurin . J'ai du mourir 3 ou 4 fois pour la retrouver sur sa carte . Bah oui mon niveau 5 ne peut rien faire contre des niveaux 13 . Chose à laquelle je n'ai pas pensé car j'avais trouvé sur le chat une formule pour qu'on se retrouve sur la même instance .

/pgoto nom du chef du groupe

Chose qui a bien fonctionné lors du tuto à bord du gros vaisseau .

Mais j'ai toujours autant de mal avec le côté exalte . Comme je lit les quêtes en travers j'ai pas bien compris mais j'ai de temps en temps sur cette carte un truc vert qui apparait . Je vous colle un screen .

info weekend beta 21 mars Ranar.wildstar001

info weekend beta 21 mars Ranar.wildstar002

Elle se demandait si elle allait accrocher, pourtant elle à préco /sifflote . Elle ne devait jouer que le vendredi on a débuté à 15h on a fini à 22h et le samedi rebelote 14h 18h et dimanche idem 14h 18h . On avance pas vite car la traduction prend du temps . J'ai juste eu le temps de finir niveau 11 et j'ai pris des screens des montures en capitales .

info weekend beta 21 mars Ranar.wildstar003

Certains screens sont flous c'est normal j'ai mis tous les graphismes en faible par la suite pour voir si d'enlever les effets aller améliorer mon plaisir de jeu . Et bien non ^^ mais la pendant que je tape mon message mon écran me fiche mal au crane faut encore que je regarde ça . J'ai bien baissé la luminosité dans diablo3 et je n'y vois plus rien impossible de voir les portes . Je crois que pour les moniteurs, il y a un petit logiciel pour les configurer, je vais aller explorer cette piste .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

info weekend beta 21 mars Empty Re: info weekend beta 21 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum