Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dureté du jeu

2 participants

Aller en bas

Dureté du jeu Empty Dureté du jeu

Message par mixie Dim 18 Mai - 5:35

Bien le bonjour à tous,

Je reviens du forum de jeuxvideo.com et ce que j'y ai lu me réconforte .

Déjà pas de recherche de groupe pour les raids .

Obligation de faire son accès pour y entrer .

La un mec nous apprend que le raid est la depuis 4 mois, et que aucune guilde ne l'a clean . Elles bloquent toutes sur les 3 mini boss avant le dernier boss .

Et surtout que les guildes lors de la bêta n'ont pas du faire la quête d'accès . Depuis qu'elle est en place pour test aucune guilde n'a réussi à l'avoir même si certains de leurs membres ont du stuff raid sur les fesses . Et un mec de carbine nous dit qu'il faudra minimum 3 à 4 semaines pour un joueur moyen à avoir son accès . je me souviens qu'il m'avais fallut 2 jours pour mon accès karazan .

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que pour l'accès il faudra finir les donjons de wildstar en version vétéran avec la médaille d'argent . Si j'ai tout suivi la médaille d'argent c'est finir tout les objectifs ( donc tu zappes aucun boss ) + la finir en un temps défini . Vous pourrez mourir mais comme les tps sont assez loin vaudra mieux éviter . Plus les aventures en vétérants + un worldboss à tuer .

La phrase du mec de carbine me plait bien :

Tous les joueurs peuvent en théorie vider le contenu du jeu mais tous les joueurs n'y arriveront pas .

On verra si carbine tient ce discours sur la durée en tout cas j'espère . Réussir les donjons en vétéran ça doit déjà pas mal piquer .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dureté du jeu Empty Re: Dureté du jeu

Message par Grodolf/Barnokov Mar 27 Mai - 6:41

oui des retours que j'ai , ça risque d'être un jeux très exigeant.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum