Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Divinity: Original Sin

2 participants

Aller en bas

Divinity: Original Sin Empty Divinity: Original Sin

Message par Grodolf/Barnokov Mer 13 Aoû - 21:16

Salut tout le monde, je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé, en tout cas je ne retrouve plus le message...

Donc Divinity Original Sin est sorti fin juin et croyais moi c'est vraiment ultra classe comme jeux.

Un test assez complet est disponible ici :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019765-divinity-original-sin-test.htm

Pour ceux qui n'en aurait pas entendu parlé (mais j'en doute), c'est un rpg typé "old school" à la vue en 3D iso, avec des combat au tour par tour.

Le jeux est beau, le jeux est long, le jeux est dur, bref c'est une très bonne surprise pour ma part. La grosse originalité du jeux se trouve dans son mode multi joueur (enfin multi à 2 malheureusement), ou chaque joueur controle un des deux personnages personnages principaux, lors des quetes et des dialogues celui qui a le dessus est tiré à pierre/papier/siceaux. Cela peut entrainer des moments vraiment fun.

Bref moi je suis dessus en ce moment, bon j'avance comme une tortue car je n'ai pas bcp de temps de jeux, et que le jeux est quand même franchement dur, mais c'est vraiment très très chouette.

Sinon pour rester dans le thème je viens de voir un aperçus de Pillars of Eternity, dans le même genre, ça a l'air pas mal du tout non plus.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019089-pillars-of-eternity-gc-2014-preview.htm#infos

Bref le rpg old school semble avoir pas mal le vent en poupe...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Divinity: Original Sin Empty Re: Divinity: Original Sin

Message par Kikitir Jeu 14 Aoû - 0:46

j'ai deja moi aussi j'avance a rien ça me rappelle Silver ou Baldur Gate j'accroche pas mal
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum