Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ras le fion de blibli

3 participants

Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Ras le fion de blibli

Message par mixie Sam 23 Aoû - 21:16

Bien le bonjour à tous,

Pas bien luné la mixie ce matin ^^.

Je viens de tomber sur un message de blibli sur judgehypes .

" Ces dernières heures, Watcher a apporté des précisions sur les modifications ayant lieu pour les différentes monnaies avec l'extension Warlords of Draenor. Tout d'abord, les points d'Honneur et de Conquête ne disparaissent pas. Vous les gagnerez toujours en PvP et les utiliserez afin d'acheter de l'équipement Joueurs contre Joueurs.

Ce qui sera supprimé sont les points de Justice et de Vaillance. Au fil du temps, ils se sont éloignés de leur but initial, et étant donné la façon dont ils sont devenu largement disponibles (attribués lors des quêtes, scénarios, donjons, raids, etc..), les développeurs préfèrent revenir à la monnaie universelle originale, l'or.

Les valeurs finales ne sont pas encore définitives, mais les anciennes récompenses en Vaillance lors de l'accomplissement d'un donjon aléatoire quotidien ou d'une aile de LFR seront remplacées par un montant considérable d'or. Cela devrait rendre la somme nécessaire pour un roll bonus beaucoup plus atteignable, et ce même pour les joueurs qui n'ont actuellement pas beaucoup d'or.
"

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec leur jeu mais non didiou qu'ils expliquent à fond ce qu'ils font . La on est encore dans le flou le plus total .

On enleve les points de justice et de vaillance et c'est remplacé par de l'or .

Mais alors comment on a le stuff ?

Quelqu'un sur judgehypes dit que blibli nous prends pour des jambons à mop il y avait trop d'or en circulation et la paf à wod on te file de l'or . Et à quoi va bien pouvoir te servir tout cet or ?

Vivement le 13 novembre qu'on sache de vive vue ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Re: Ras le fion de blibli

Message par Kikitir Sam 23 Aoû - 22:17

L'or pour le housing ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Re: Ras le fion de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Mer 27 Aoû - 1:26

oui c'est assez bizzarre de virer les point de justice pour te filer de l'or... Comme tu dis, on verra bien Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Re: Ras le fion de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Mer 3 Sep - 2:50

dernière info sur la disparition des points de justice :

Lore sur Disparition de la Vaillance (Traduction)

C'est actuellement 50 Breloque de bonne fortune inférieure pour chaque amélioration, mais ce nombre n'est pas gravé dans la pierre. (Source)
Un autre changement qui est lié est que la restriction hebdomadaire concernant la quête des Sceaux de guerre sera supprimée, vous pourrez donc obtenir autant de Sceaux de guerre que vous avez de Breloques ! (Source)
Presque tout ce qui pouvait être obtenu grâce à la Vaillance (ou la Justice) vous demandera maintenant de l'or à la place. La seule exception que je connaisse concerne l'augmentation du niveau d'objet des pièces. (Source)

Je n'ai pas trop d'avis en fait...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Re: Ras le fion de blibli

Message par mixie Jeu 4 Sep - 22:34

Je ne peux pas mettre de lien car je sais que je l'ai lu ou vu lors d'un stream .

Les pièces héritages ne seront plus achetables avec des points de vaillances, chose logique car blibli les enlève . Pb alors qu'avant on te demandait de finir des donjons heroiques pour acheter ton stuff la il faudra, au moment ou je parle, payer 400 po par pièces . Donc c'est plus toi qui dois farmer si tu connais un copain tu lui emprunte 5000 po et roule ma poule .

Sur la vidéos de thankor le warrior il soulève encore qq pbs .



Pour l'instant il test la bêta alors tout ce qu'il a vu peux encore changer le jour de la sortie de l'extension .

Vous le trouvez beau son perso ? Je le trouve plus moche que l'ancienne version .

Blibli a encore recyclé tout ce qu'il peu : course draenie male et marche elf de sang pour l'humain male .

Wod me pose le même pb que mop . A mop on nous a dit vous allez voir vous aurez beaucoup de truc à faire .

Ah oui la ferme et les combats de mascottes ? Et bien la rebelote vous allez avoir le fief . Alors si encore c'était vous qui faisiez les quetes du fief oki mais non . Blibli a repompé swtor et neverwinter online . Ce sont des pnjs qui iront faire les quetes pour vous . Ou est l'amusement ?

Après thankor explique qu'a la sortie de wod il y aura 2 raids . C'est bien, mais juste après nous dis que blibli sortira qu'un raid donc que l'extension ne durera qu'au mieux 1 an et demi .

Sur la vidéo on peux voir lors d'un donjon des fleches comme sur wildstar pour les télégraphes mais ça marche pas car des que le mec se deplace la fleche se déplace donc la fleche sert a quoi ?

Je reviens d'une vidéo de winter . Il a testé avec un perso niveau 100 de soloter un ancien raid . Donc il part à tdf 25 hm donc un raid de deux extensions avant . Et bien la blibli a fait en sorte que vous ne prendrez plus aucun dégâts elle est pas belle la vie ?



Bon j'ai fini de téléchager archeage je go miam et je m'y met après ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le fion de blibli Empty Re: Ras le fion de blibli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum