Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Archeage debarque le septembre

2 participants

Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Archeage debarque le septembre

Message par mixie Ven 29 Aoû - 20:20

Bien le bionjour à tous,

Je viens de recevoir un e-mail de chez trion


"
Trion et XLGAMES sont heureux d'annoncer officiellement le lancement d'ArcheAge le mardi 16 septembre !

Notre route vers le lancement débute avec la bêta ouverte - prévue de 19 heures (heure de Paris), mardi 4 septembre, à 19 heures (heure de Paris), lundi 8 septembre - et se termine en beauté avec un accès anticipé de 4 jours sur nos serveurs LIVE pour tous les Précurseurs d'ArcheAge à 19 heures (heure de Paris), vendredi 12 septembre. "

Une bêta ouverte de 4 jours, ça c'est bon, tout le monde pourra tester . Tenez vous près le mardi 4 septembre .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Re: Archeage debarque le septembre

Message par Grodolf/Barnokov Sam 30 Aoû - 0:04

cool ça c'est une bonne nouvelle ! Je n'avais pas trop eu le temps d'y jouer le weekend dernier
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Re: Archeage debarque le septembre

Message par Grodolf/Barnokov Mer 17 Sep - 2:43

alors mixie, ton bilan de la beta ? Perso après avoir vu les limitations du f2p, je pense que je vais passer mon tour Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Re: Archeage debarque le septembre

Message par mixie Mer 17 Sep - 4:26

J'ai pas relancé mais c'est du f2p à la swtor . Et comme archeage n'est pas un themepark c'est pas les quêtes qui vont être super .

La je viens d'apprendre que tout le monde n'a pas le droit à un lopin de terre et que tu sois f2p ou abonnement . La c'est du grand foutage de gueule, envers ceux qui ont un abonnement . Tous les gens qui vont payer un abonnement n'auront pas accès à toutes les parties du jeu ? je crois rêver .

Y a eu aussi une attaque ddos au prés lancement . Donc les mecs qui ont payer leur accès anticipé ont pas pu jouer, wahou génial . Trion aurait du repousser la version f2p d'autant de jour ou les précommandes ont pas pu jouer .

Le seul f2p qui tiens la route pour moi c'est rift . Je parle d'accès à tous les contenus du jeu . Tous les donjons, les raids, les bgs, le housing, l'hv sont gratos .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Re: Archeage debarque le septembre

Message par Grodolf/Barnokov Mer 17 Sep - 4:41

ben pour les lopins c'est pire que ça, c'est que comme le jeux est en sandbox, si quelqu'un s'installe quelque part, ben l'emplacement est pris. Le probleme c'est que les grosse guilde ont déjà repéré les endroits clef (car l'environement de ton champ a un impact direct sur ta culture), donc en gros si tu n'es pas dans une grosse team tu peux oublié avoir un coin rentable.

Je trouve le modèle particulièrement "injuste", ce jeux est vraiment fait pour les hardcore gamer, soit tu integres une grosse team, soit tu peut aller te faire foutre et tu devra peut être même payer un impot au grosse guilde suivant l'endroit ou tu voudra jouer.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Archeage debarque le  septembre Empty Re: Archeage debarque le septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum