Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Titan

3 participants

Aller en bas

Titan Empty Titan

Message par Grodolf/Barnokov Mar 23 Sep - 23:44

Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par mixie Mer 24 Sep - 22:19

Sont rigolo chez blizard, ils te disent qu'ils ont encore minimum 3 extensions après wod et on se doute pas que titan c'est du flan ???? .

Certains se demandent même si le projet titan ne serait pas devenu destiny ? .

Et bien ça va essorer à fond les autres jeux . D'ailleurs un stracraft ne pourrait pas trop tarder, car de ce côté là, c'est pas folichon depuis les moba, d'ailleurs pas curieux que blibli sorte un moba .

Ca fait combien d'année qu'on joue avec les mêmes jeux, ça me rappelle nintendo .

nes, super nes, gamecube, wii, wiiu = mario .

Faut pas se leurrer . Blizard ne font aucun nouveau projet innovent . Ils regardent ce qui se fait de bien autour et prennent le meilleur . A chaque fois qu'ils ont voulu innover ils se sont planté et non pas sortie une alpha de peur de se prendre les ooouuhhhh des fan = starcraft ghost, projet titan et warcraft aventure .

Vous pourrez faire jouer vos petits enfants à world of warcraft 30 ^^ . Comme on en est à wow 6 avec wod ça doit faire ça .

Tant que wow brassera autant de fric, faudrait qu'ils soient bête pour sortir autre chose . C'est le jour où les joueurs en auront mare qu'ils se sortiront enfin les doigts du fion .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par Kikitir Jeu 25 Sep - 9:25

Le moba est prevu avec heroes of the storm, qui m'a l'air plutôt sympas en plus. Mais ca sera un freetoplay a voir donc.

On a beau critiquer blibli ils font quand même de bon jeux dans chaque catégorie.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 25 Sep - 19:37

Oui je te trouve un peu dur Mixie. Ok blizzard profite à fond de ses licences, cependant leurs jeux sont tout de même toujours très bien fait, sans bug majeur, tout est toujours localisé, les cinematique sont toujours ultra classe.
Pour avoir tenté d'autre jeux ces derniers temps (divinity riginal sin et Aarklash), c'est blindé de petit bug, la moitié des dialogues ne sont pas localisé, bref ça fait pas fini.

Même si ils n'ont pas inventé le genre, Blizzard a quand même sortie Hearthstone, en modele free to play, qui a beaucoup mieux marché que prévu.

Après il faut comprendre des boites comme blizzard qui sont des mastodontes et qui sont coincés entre des joueurs qui au moindre nouveau contenu râle (et je suis poli), et ce quelques soit le contenu, parce que l'on sait très bien que majorité de la communauté mondiale de joueur est vraiment composé de gens aigri et intolérant au possible pour qui internet n'est qu'un gros défouloir, et d'un autre coté des actionnaire qui attendent la moindre annonce pour spéculé sur la futur santé du groupe (il n'y a qu'à voir le nombre d'article suite à l'annonce sur Titan et l’évolution du prix de l'action de Blizzard).

Donc oui, c'est une grosse boite avec ces avantages et inconvénient, il n’empêche que si j'attends toujours la prochaine extension de wow, c'est bien que même avec tout ses défaut (et il y en a), wow reste toujours un gros cran au dessus de ce qui se fait à coté...

Il y a quelque temps je l'avais déjà dit, pour moi wow ce sera des temps de jeux de quelques moi, le temps de découvrir les extension, et puis une mise en sommeil entre les deux. Finalement c'est peut être pas mal non plus.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par mixie Jeu 25 Sep - 21:28

Dans ma famille on a un proverbe qui aime bien châtie bien ^^ .

Je suis méchant car ça me revulse et c'est pas les seuls ubi soft dans le même sac . Les jeux ne sont pas sortis qu'on nous apprends direct qu'il y aura 3 ou 4 dlc . Alors quand les dlc sont gratuits la ça va mais c'est plus souvent 15, 20 euros .

Bien sure que blizzard fait des ftp ils ont bien vu que ça rapporte un max . Suffit de retrouver un tableau qu'à sortie jeuxonline je crois . Blizard se fait plus de fric avec la boutique qu'avec les abos /tousse . Là wod est pas sortie qu'on nous fait direct voir les nouvelles montures mais on nous dit pas si elles seront pas dans la boutique .

Wod pour moi sera la même chose que mop . On ne change rien mais comme les gens commencent à se lasser on te met en place des features pour que les gens payent leurs abos . A mop c'était ferme et pokemon . Et à wod wahou sortez les trompettes et tambours ce sera le fief . Mais la question qu'il faut se poser est ce que quand je joues avec mon fief je joues à wow ? . Le fief est phasé donc tu joues en solitaire . A la rigueur j'aurai bien aimé que blibli innove de ce côté la et dise bah on va faire un fief que vous pourrez avoir sur votre tablette tactile ou smartphone et vous aurez des cadeaux pour wow et les autres franchises de blibli .

D'ailleurs le fief c'est quoi au juste ? ah oui c'est un truc qui existe depuis que swtor est sortie, envoyer des pnjs faire le travail à notre place . Chouette je me co 2 minutes j'envoie mes pnjs et je me reco dés qu'ils reviennent . C'est ce que je faisait à la fin sur swtor ou sur neverwinter online .

Bien heroes of the storm mais c'est encore du fan service . Nous jouons toujours avec les mêmes persos depuis diablo 1, warcraft 1, et starcraft .

Blizzard est devenu lucas avec starwars .

Ah si j'oubliais, à mop vous aviez les raids en difficulté normal bah à wod la même difficulté sera appelée heroïque ^^ si j'extrapole le lfr de mop deviendra le normal de wod mais alors le lfr de wod c'est quoi la difficulté ... le donjon heroïque de mop ^^ .

Tu n'a pas connu wow vanilla pour dire que tout est traduis . Nous allions à stormwind et undercity à l'époque et le chaman avait ça windfury et ratchet ça a mis un certain temps avant de devenir cabestan . Y a même des mobs qui ont changé de nom de français à français . Super quand comme moi tu reroll souvent, c'est quoi ces nouveaux mobs ? .

Alors oui le jeu est stable mais on vient d'apprendre que le super bg à 100 vs 100 passe à 40 vs 40 . Tiens bizarre même capacité que les raids ou les bgs de l'époque . Est ce à dire que les serveurs n'ont toujours pas été changé depuis wow vanilla ? .

J'arrête la je m'énerve tout seul et je vous énerve aussi par la même occasion, car moi même quand j'aime qq chose j'aime pas qu'on en dise du mal .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par Grodolf/Barnokov Ven 26 Sep - 1:22

Ah non mais il n'y a pas de problème, tu peux critiquer tant que tu veux. Je ne suis pas du tout pro Blizzard, je trouve juste que dans la médiocrité actuel du jeux video, finalement ils sont un peu au dessus des autres Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par mixie Sam 27 Sep - 21:37

grr j'avais dis que j'arrêtais mais bon .

Je suis parti un peu loin car au début on parlait de titan . La blibli nous dit il y a 7 ans on travaille sur un nouveau jeu super de la balle qu'on vous dit . Et la 7 ans après on arrête .

Je veux bien mais est ce que un de vous a vu au moins une image de titan ? moi j'ai rien vu . Donc les gens se demandent si vraiment le jeu a existé car si je me souviens encore il y a un an ou deux on nous disait les programmeur jouent dessus et s'éclatent .

Au début ça devait être un mmo, après un coorp et dernièrement un truc avec du social dans l'espace . Est ce Wildstar puis la Destiny qu'ils leur ont fait peur car 3 jeux dans l'espace ça passerait pas .

Tous les jeux me semble creux en ce moment alors je ne peux pas dire ( à part tsw mais la je suis bloqué, je tappe comme une moule mais ça ça change pas ^^ ) . Je dit creux pour moi car la j'ai plus envie de jouer . Même les films me parlent pas c'est tout dire . Ca va faire 2 ans que le cinéma ne sort que des daubs . Alors la oui les effets spéciaux la il y en a mais non didiou de nondidiou où est l'histoire . Et les jeux pareil, des suites moins bien que les versions d'avant . On nous met plus de truc à faire mais des trucs sans saveur, juste pour qu'on dise ah oui le jeu a du contenu .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Titan Empty Re: Titan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum