Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeton wow

2 participants

Aller en bas

Jeton wow Empty Jeton wow

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 5 Mar - 8:02

Wow serait il (finalement) passé au pay to win ?

Sachant que les po ont remplacé les points de justice pour l'équipement pre raid, pour moi ça ressemble quand même beaucoup à du pay to win...

Bientôt près de chez vous en Azeroth : le Jeton WoW, un nouvel objet en jeu qui vous permet de convertir facilement et de manière sûre du temps de jeu en pièces d’or, et vice-versa.

Vous pourrez bientôt acheter un Jeton WoW dans la boutique en jeu contre de l’argent réel, puis le revendre à l’hôtel des ventes contre des pièces d’or au prix courant. Quand vous achèterez un Jeton WoW à l’hôtel des ventes avec des pièces d’or, celui-ci sera lié à votre compte et vous pourrez le convertir en 30 jours de temps de jeu.

Vous voulez acheter un Jeton WoW avec des pièces d’or ? Rendez-vous dans le nouvel onglet Temps de jeu de l’hôtel des ventes et achetez directement le Jeton au prix affiché en pièces d’or. Aucune enchère n’est nécessaire.

Quand vous mettez en vente un Jeton WoW, vous êtes assuré de recevoir le montant fixé lors de la mise en vente dès que quelqu’un l’achète, quelle que soit la manière dont le marché a évolué depuis.

Le Jeton WoW a été créé pour aider les joueurs ne sachant que faire de leurs pièces d’or à couvrir leurs frais d’abonnement, et pour donner l’opportunité à ceux qui le désirent d’acheter des pièces d’or à d’autres joueurs de manière sûre et intuitive. Le Jeton apparaîtra lors d’une prochaine mise à jour. En attendant, vous pouvez consulter la F.A.Q. ci-dessous pour obtenir plus de détails sur son fonctionnement.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeton wow Empty Re: Jeton wow

Message par mixie Ven 6 Mar - 0:17

C'est ça le topic où je dois partir en vrille ? ^^ .

Alors déjà, on va remettre les choses à l'endroit on parle de pay2win quand on trouve dans le cashshop des objets meilleurs que ceux qu'on trouve dans le jeu . Ce qui n'est pas le cas pour wow .

Après je rigole quand j'en entend dire chouette je ne suis plus abonné je vais pouvoir avoir du temps de jeu avec mes pos . Il est bien marqué que c'est à l'hôtel des ventes qu'on achète le jeton donc en jeu ? .

Après comme disent certains sur les forums pourquoi acheter un jeton sachant que se faire de l'or en ce moment sur wow n'a jamais été aussi facile .

Et la dernière chose qui me choque c'est, tu achètes un jeton tu va le mettre à l'hv et le prix est fixe ? allo quoi ^^ pourquoi blizzard ne donne pas alors la conversion jeton or . Pour qu'on se rende compte si oui ou non ça vaut le coups . Sinon les gens continueront d'aller chez le farmeur chinois du coin . Car si à l'hv le jeton coûte allez 50000 po et que par jour tu arrives à farmer 2000 po , génial tu va passer ton mois à farmer pour payer ton abo Wink .

Et dernier point et après je retourne sur teso /sifflote .

Blizzard nous sort on a +10 millions d'abonnés mais la nous ressort une nouvelle mascotte parrainage ?

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeton wow Empty Re: Jeton wow

Message par Grodolf/Barnokov Mer 11 Mar - 21:33

je ne crois pas que le prix soit fixe.
Après au niveau du pay to win, à partir du moment ou tu peux acheter du stuff niveau dj hero avec des sioux, ça te permet tout de même de donner un très gros coup de pouce à ton perso. De plus si les point de conquete ont eux aussi disparu au profit des po, là tu peux te stuffer en pvp contre de l'argent reel...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jeton wow Empty Re: Jeton wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum