Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le challenge des donjons WotLK

+4
Grodolf/Barnokov
mixie
Liekki
Assuransvix
8 participants

Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Le challenge des donjons WotLK

Message par Assuransvix Jeu 2 Déc - 2:53

Je ne connais strictement rien au mode héroïque et à sa difficulté, donc je me pose des questions.

Voilà, Cataclysm arrive et nous commençons tout juste à faire les donjons de WotLK, en mode normal.

Si nous arrivons à monter un groupe pour faire des raids à 10, nous arriverons peut-être à faire ICC en mode Héroïque.

Seulement voilà, si nous passons tous level 85 avec un équipement Cataclysm, est-ce que ce ne sera pas trop facile ???
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Liekki Jeu 2 Déc - 5:31

Si tu es lvl 85, avec un stuff Cata donc, où seras ton intérêt a faire les donjons de wrath, hormis pour les découvrir une fois? Donc oui, ca sera trop facile. Mais ca l'est déjà.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Assuransvix Jeu 2 Déc - 5:57

Tout est relatif... ça l'est déjà pour ceux qui connaissent et qui ont un minimum d'équipement mais ça l'est beaucoup moins pour les autres Wink

Si ça devient vraiment trop facile à cause de Cata, je me demande si le défi ne serait pas de le faire en se bloquant au lvl 80 et en ne prenant pas de stuff de l'extension.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Liekki Jeu 2 Déc - 6:30

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu voudrais faire un contenu que 90% des joueurs ne toucheraient plus. Les 10% seraient des soloteurs ou pour les HF, titre, montures ou collection.
Une fois lvl 85, tu feras le contenu de Cataclysme, avec les talents et le stuff prevu pour ce contenu. Puisque, entre autre, les talents ne sont plus les mêmes et ça a contribué à rendre plus facile.(Selon la classse/spé)

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par mixie Jeu 2 Déc - 10:35

Moi j'aurai une idée, c'est que le 7 décembre on va pas avoir je pense assez de 80 pour cata .

Donc j'irai chercher le stuff de la première zone et paf je bloque au 81 en attendant la guilde et en faisant les premiers donjons en pickup mais grrr que je prefererai en guilde .

J'ai pas envie de ding 85 pour aller après dans le donjon 81 la ça va pas m'amuser . Et on xp trop vite si ça se trouve en donjon, et je sent que je vais en louper . Comme au 56 j'ai jamais été ni a scholo ni a hache tripe avec la recherche aleatoire, mais alors des maraudon et brd j'ai du en bouffer pas loin de 15 chacuns .

J'aime bien avant de faire l'instance en héro l'avoir fait au moins une fois en normal .

En passant va falloir éviter la version héroïque des raids ^^ déjà qu'on réussisse à finir le 1er raid 10 normal cata avant la prochaine extension et la je serai super contant . Pour l'instant comme j'ai dit dans un autre message vous ne connaissaient pas les raids . Même si samedi on va a kara ça ne vous donnera qu'une vague idée de comment c'etait dure quand à l'époque tu y allais full bleu hero voir 1 2 pièces violette et que les 10 étaient 70 .

Tout comme la les gens qui te sortent "naxx c'est weak" alors qu'ils portent mini du 251 .

Si tu va en raid avec le stuff recommendé c'est que du bonheur . Bien sur ça cris, c'est à coups de mort qu'on tombe les boss mais quel plaisir aprés deux voir trois sorties de tomber le boss qu'on tente .

Pour ta question sur et si on va a icc heroique au niveau 85 bah pas sur que tu tombes le roi liche .

C'est pas le dernier boss de l'extension pour rien . Si tu appliques pas la strategie à la lettre tu plies les gaules et bye bye à la prochaine Wink .

Je croise juste les doigts pour que notre guilde ne saute pas des étapes parce que blibli nous refera la même bêtise que la, filer du stuff 251 en héros .

Tiens en passant la guilde d'une amie qu'y viens de se monter sur cho'gall .

Dommage c'est pas terrible la résolution et le mec qui filme est un wawa . Mais si tu regardes les dégats à l'ecran tu comprendras que la version héroïques et à des année lumiere de la version normale a icc . On voit des 10000 20000 50000 dégâts et la reine sa barre de vie descend tout doucement .



Cet aprem ils ont fini le roi liche hm à 10 dans le contenu à 10 leur reste juste /sifflote hallion hm

Moi je me contenterai de la version normal 10 d'ailleurs voila notre combat sur putricide à l'epoque la trolesse chaman c'est moi .

















mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 2 Déc - 23:22

je me pose moi aussi beaucoup de question sur ce problème de lvling vs contenu...

J'ai commencé wow il y a cinq mois et je suis passé à coté de tout le contenu <70 niveau instance... là je suis à peine en norfendre que déjà Cata sort et que je vais à nouveau pas faire la moitié des instances (les raid n'en parlont même pas) du jeux... Je pense de plus en plus à ne pas prendre cata le temps de finir le contenu WotLK
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Assuransvix Jeu 2 Déc - 23:43

Tout pareil... sauf que j'ai déjà Cataclysm Smile

Depuis que je suis en guilde, je fais un leveling plus "intensif" alors qu'avant je prenais le temps d'explorer et de vider les quêtes de chaque zone. Là, je fais quelques quêtes en vitesse pour xp, je fais des donjons en guilde (ça c'est cool) mais je suis passé à côté de plein de chose. Pas grave, je me suis dit que je ferai ça bien avec un reroll, en espérant être accompagné par vous Wink
Pour le moment, je vais quand même essayer de toper le lvl 80 tout en restant sur WotLK et on se fera des sorties Cata quand il y aura assez de monde.
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Korny Ven 3 Déc - 5:26

Pour ma part, je vois plutôt les choses comme ça, sa fait presque 6 ans que je joue, pas sans passer quelques mois sans jouer, et j'en suis aujourd'hui à penser que j'ai eu des moment unique et la chance de pouvoir faire tout les donjons au niveau et en temps voulu, de wow vanilla à woltk, ma première instance fut "épique", on été tous du même niveau de jeu.
Et cela fut un instant T, ce qui est passé est passé, faut avancer avec l'histoire du jeu, aujourd'hui avec les donjons automatiques et les "go rush noooob" sa n'as plus rien à voir !

Tout ça pour en venir que suivant son niveau de jeu, chacun va à son rythme, woltk est finit faut penser à cata pour les sensations, revenir faire les anciennes instances pour se balader ou découvrir ok, pas pour retrouver des sensation qu'on aurait pu avoir ! (malheureusement)

Pour ma part je procède comme ça, un personnage pour découvrir cata à bas niveau puis haut niveau plus tard (perso pve solo), puis un autre perso 80 à xp exclusivement en donjons avec la guilde si possible (prêtresse), et enfin un dernier 80 "multitache" (druide) surtout pour la découverte de certains lieu (fufu), réaliser quelques prouesse, farmer ...

Dans tout les cas m'amuser comme je l'entend, et pourquoi pas bloquer l'xp si necessaire oui.

Sur ceux, l'aventure continue...
Korny
Korny

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par traxhis Ven 3 Déc - 12:27

C'est evident que les donjons de wrath seront beaucoup plus faciles avec du stuff cata,les stats de tout le monde seront surement mutipliés par 2 mais c'est pas un probleme.
Blizzard a toujours fait un "reset" avec ses extensions, meme si les donjons précédant ne servent juste qu'a leveler,faut pas oublier qu'avec cataclysm on a 18 mois de contenu devant nous.
Et puis je sais pas pour les raids ,mais pour les donjons 5 joueurs je suis pas sur que zapper ceux de wotlk soit vraiment dommage, je peut pas dire que le mechanar ou le labyrinthe des ombres héros me manque mais aoe tous ce qui bouge et on s'en fout de jouer propre ça lasse vite.
Autrement pas la peine de se casser la téte a pex rapidement ,on a tout notre temps Wink

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Thornhegel Sam 4 Déc - 0:32

Je suis assez d'accord avec la conclusion, rater les raids, c'est quand même dommage mais les donjons héroïques, vraiment, on rate pas grand chose. De plus, il y aura toujours du challenge à faire naxx 10 à 5 joueurs (par exemple) à mon avis, et ça permettrait de voir ce qu'on a "raté" dans des conditions vraiment correctes

Thornhegel

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Pretoriann Lun 20 Déc - 23:45

je n'ai pas une grande expérience en raid, j'en ai un peu plus par contre en donjon et Hero, surtout a LK, mais j'ai vécu un peu la même chose que grodolf mais a l'époque de BC. j'ai commencé wow en plein BC et 6 mois après LK sortait alors que je commençais tout juste a faire les Héroïques de BC. Du coup je suis partis en Norfend et je n'ai même pas fait un seul raid BC. Ce que je peux dire c'est que je regrette beaucoup d'etre passé a coté d'une partie du contenu de BC mais j'ai bien l'intention avec mon joli nouveau perso principal ( celui-ci) de prendre le temps de pex et de revoir les zones et donjons et pourquoi pas peut etre aller a Karazhan au 70 ( mode dream on* ).
Après ce qui est important ce que chacun fasse comme il lui plait tout en gardant a l'esprit qu'en guilde c'est mieux cheers . Moi si je vous ai rejoins c'est pour pouvoir aller faire des sorties a plusieurs (donjon, raid et pourquoi pas BG ), après le niveau de la sortie c'est pas le plus importants pour moi : si on doit aller a scholomance avec nos 80 pour aider un collegue 45 alors j'irai Smile

Voila j'espère que mon avis alors que je viens de rentrer ne vous choquera pas et je vous aiderai du mieux que je peux a monter donjons et raid suivant mon level Smile
Pretoriann
Pretoriann

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : quelque part en France

Revenir en haut Aller en bas

Le challenge des donjons WotLK Empty Re: Le challenge des donjons WotLK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum