Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sanction coffre de guilde

+4
traxhis
Grodolf/Barnokov
Ezekiel
Oksia
8 participants

Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Sanction coffre de guilde

Message par Oksia Ven 11 Fév - 9:27

Eventine a été rétrogradée au rang de reroll pour non respect des règles du coffre de guilde :

Seront sanctionnées toute personne qui:

- Prend un objet qui n’est pas de son niveau ou pas utile à sa classe
- Abuse sur les retraits
- Retire des objets pour les vendre
- Dépose n’importe quoi (sans aucun intérêt) pour se débarrasser
- Retire de l’argent, même à bon escient, et qui ne fait jamais de dépôt

Elle n'aura plus accès au coffre pendant 15 jours.

Les sanctions seront de 1 à X jours de non accès au coffre jusqu'à l'exclusion de la guilde selon gravité.

Rappel :
Je suis la seule habilité à faire du rangement, du tri, et de la vente d'objets du coffre de guilde.


Règlement du coffre :
https://primovictoria.forumactif.org/t73-reglement-du-coffre-de-guilde

Oksia
Oksia
Officier

Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ezekiel Sam 12 Fév - 13:31

J'ai rétabli le grade d'Eventine. On rétrograde pas des gens pasqu'ils veulent aider au rangement c'est du grand n'importe quoi ! Bref, c'est mon point de vue et il est on ne peut plus compréhensible je pense.

Se prendre trop au sérieux c'est mal pour la communauté entière
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Grodolf/Barnokov Sam 12 Fév - 21:14

Le grade de reroll d'eventine a été rétabli, ce n'est en aucun cas un membre non officier qui doit/peut se permettre de faire ce genre d'action.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ezekiel Sam 12 Fév - 22:26

Officier ou pas, ca part d'un bon sentiment et on ne réprimande pas une personne qui veut aider. Faut pas vous sentir forcé de tenir chacun des rôles et encore moins de les appliquer a la lettre u_u"
C'est bien la première fois que je vois des gens se faire engueuler pour avoir voulu aider
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par traxhis Sam 12 Fév - 22:49

D'ou tu as les droits de faire ça ezekiel.
Perso je m'en fout un peu de ces histoires de ventes d 'objets mais

1- Il y a une charte de guilde.Si elle vous deplait sur le point x ou y rien n'empeche d 'en discuter,sans compter qu'il est léger ce reglement on est une guilde "cool et familiale' alors le coté on se prend trop au sérieux je sais pas ou tu l'as vu.

2-oksia a autre chose a faire de son temps de jeu que de régler des affaires de bdg a la con.

3- la sanction contre eventine a été discuter avec tous les offs présent,pendant prés d'une heure,c'etait loin de "lol dans ces dents parce que on l 'aime pas".Si telle aurait été le cas on l'aurait juste virer de la guilde.

4- SURTOUT j'apprécie pas du tout les chuchotements a myssa pour le traiter de mytho.

5-c'est très noble de ta part de lutter contre les tyrannie de offs a 2h du mat avec personne de co,tu as du lutter pour défendre ton point de vue , valeureux justicier

Si ces conneries continuent vas CLAIREMENT y avoir du gkick


Dernière édition par traxhis le Sam 12 Fév - 23:08, édité 1 fois (Raison : ortho)

traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ezekiel Sam 12 Fév - 22:52

On en a discuté a 2h du mat mais j'informe quand même de ce que je fais. Je suis pas 100% débile non plus. Et je me dis pas justicier non plus je fais juste ce qu'il me semble le plus raisonnable. Enfin ... Ca sert a rien donc je lache les armes ...
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ulraelle Dim 13 Fév - 0:08

Mais c'est quoi ces conneries sérieux?! Clair va y avoir du gkick là au moins les grades pourront pas être remit! Arrêtez de vous prendre pour des officiers on est assez grands pour savoir ce qu'on fait!
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ulraelle Dim 13 Fév - 11:07

Bon, suite aux récents évènements:

- Zezekiel a été rétrogradé pour avoir outrepassé son grade
- Eventine a été virée de la guilde pour avoir été se plaindre de son sort et avoir poussé un membre à la faute alors qu'elle était sur la sellette
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Kikitir Dim 13 Fév - 11:30

je suis pour remonter zeze
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Assuransvix Dim 13 Fév - 11:39

kikitir a écrit:je suis pour remonter zeze

Discutez-en entre Off en privé, je crois que c'est mieux. Bien regrettable tout ça...
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ulraelle Dim 13 Fév - 11:43

Oui comme on dit, "trop bon trop con"
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Eventine Dim 13 Fév - 12:04

A jouer aux Dieux tout puissants, en faisant fit du respect élémentaire:

- Discuter avec un membre poliment.
- Ne pas accuser sans preuves.
- Donner un avertissement avant de rétrograder.
- Garder une politique de confidentialité, afin de ne pas mettre mal à l'aise les personnes concernées par une affaire et celle qui ne le sont pas.

Vous avez perdu des membres ce jour, et d'autres suivront, ce par votre faute.
Je me suis excusée pour ce que j'ai fais, mon oubli sur la charte auprès de Mixie et Traxhis.
Pour le reste, je me reprocherais rien, car je garde copie de certains passages incluant la réponse de Ulraëlle me disant "je m'en fous".

Donc non, Traxhis, ne l'on pouvait pas discuter, surtout lorsque l'on profite de l'absence de quelqu'un pour le rétrograder, sans même le consulter, alors que je suis connectée tout les jours. Un MJ a été contacté pour l'informer de la gravité de ces faits, qui vont à l'encontre des conditions de Wow que nous sommes tous obligés d'accepter pour jouer, mais que personne ne lit, sauf moi?

Adieu.
Eventine
Eventine

Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : Livry-Gargan

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Ulraelle Dim 13 Fév - 12:21

- Discuter avec un membre poliment.

Tu le fait toi peut être? Quand tu as incendié Myssä en privé? Quand tu m'a menacée?

- Ne pas accuser sans preuves.

Des preuves j'en ai, c'est écrit dans le journal de banque que tu as retiré des objets non de ton lvl...

- Donner un avertissement avant de rétrograder.

Des avertissements tu en as eu, et bien plus d'un seul, tu as eu bien des chances ces derniers mois Eventine ça tu ne peux pas le nier on a été bien plus que patients avec toi, mais au bout d'un moment apparemment comme tu ne comprenais toujours pas il faut sanctionner. Et quand je l'ai fait je t'ai envoyé un message en même temps.

- Garder une politique de confidentialité, afin de ne pas mettre mal à l'aise les personnes concernées par une affaire et celle qui ne le sont pas.

A partir du moment où il y a une sanction, les membres doivent être mis au courant. Si tu es mal à l'aise tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Un MJ a été contacté pour l'informer de la gravité de ces faits, qui vont à l'encontre des conditions de Wow que nous sommes tous obligés d'accepter pour jouer, mais que personne ne lit, sauf moi?

Alors là chapeau, félicitations, tu ne lis même pas les règles de la guilde que l'on répète sans cesse depuis des semaines mais tu lis celles de wow. J'attends le mj qui viendra me sanctionner pour avoir viré un membre de la guilde.

Adieu alors.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par traxhis Lun 14 Fév - 0:49

Que ce soit ulra ou n'importe quel officiers,personne ne se prend pour un dieu tout puissant.

c'est difficile eventine de discuter poliment lorsque tu refuse de venir discuter sous mumble et que dans le meme temps tu insulte un autre guildmate.
Plus que cette affaire de banque de guilde,c'est le fait de vouloir a tout pris passer pour un victime ( bonne chance avec ton maitre de jeux) et ton comportement adolescent qui ton valu des sanctions.

je regrette ton départ,celui de ronan et de tout ceux qui on choisit de quitter la guilde mais on est pas la pour gérer des dramas digne de serie pour pré-pubéres.

je te souhaite de trouver une guilde ou tu t'amuse,wow n'est qu'un jeux aprés tout.


traxhis
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Eure et loire

Revenir en haut Aller en bas

Sanction coffre de guilde Empty Re: Sanction coffre de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum