Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

swtor, pas taper....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty swtor, pas taper....

Message par mixie Dim 13 Nov - 1:03

Et bien je viens de recevoir un mail de bioware disant que je suis bon pour test swtor . Je devrai recevoir mes codes prochainement .



Dés que l'on accepte de tester swtor on s'engage a ne rien divulguer sur le jeu, il y a un nda . Je me demandais pourquoi depuis un ou deux mois on ne voyez pas de vidéo sur youtube .

Mais pourquoi c'est pas le beta test de gw2 Wink ? . Allez on va pas cracher dans la soupe même si j'attends plus gw2 que swtor .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Dim 13 Nov - 4:53

j'ai reçu le même Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Rwandall Lun 14 Nov - 8:55

J'ai reçu le mien y'a deux mois, j'ai même pas voulu essayé tellement ce jeu casse l'univers de SW
Rwandall
Rwandall

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

http://www.davidsart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Lun 14 Nov - 22:22

Il casse l'univers de starwars ^^ Comment tu veux que ce soit autrement .

" Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre
propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario,
développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie
déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador. "

L'histoire du jeu se passe bien avant tout ce que lucas a raconté dans ses films .

Ca serra la même chose pour gw2 qui se passe 250 ans après les événements de gw1 .

Et il en est de même pour padaran . Soit tu fais une impasse sur l'histoire . Tu te dis pas grave je ne ferai que du pvehl alors l'histoire peuvent bien me coller des petits cochons blibli, moi j'aime que les raids ou pvp et tu prends du plaisir à pandaran, soit tu arrêtes de jouer .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Rwandall Mar 15 Nov - 8:46

Sauf que l'histoire bien avant les films existe déjà, l'histoire 250 ans après GW existe pas encore, donc ils modifier une histoire déjà existante
Rwandall
Rwandall

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

http://www.davidsart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Mar 15 Nov - 22:34

Elle existe si on veux, si tu prends notre propre histoire comme exemple, nous sommes en 2011, et la bioware sort un jeu pour raconter l'histoire de l'homme en l'an 0 ^^ tu penses que tout ce que raconte homèr dans l'iliade est fondée ? et quand bien même ils se baserait que sur du veridique les choses pour arriver jusqu'en 2011 on bien changé . Donc qq chose qui était vrai en l'an 0 peut très bien ne plus l'être en 2011 . Et pourtant tout les faits forment notre histoire .

autre exemple tu viens de naitre il y a dix ans, tu arrives à l'école le maitre te sort ; "nos ancêtres marchaient à quâtre pattes et ne connaissaient pas le feu " . Donc si l'histoire n'avait pas changée on en serait toujours à grogner .

Donc pour starwars, qq chose d'avant les films peut très bien n'avoir aucun rapport avec ce que l'on connait des films .

Moi ce qui m'ennuie avec blibli c'est qu'ils prennent des raccourcis dans l'histoire . Peut être que j'ai loupé un épisode car l'histoire je me la fout derrière l'oreille mais des trucs me semble pas logique . Je me souviens que même à lk le roi à hurlevent était absent ( la j'ai un gros doute ^^ ma mémoire me joue peut être des tours ) et c'est son fils que l'on voyait, un gamin, allez de 10 ans et on voyait aussi onyxia sous sa forme humaine, dans le château . Donc cata sort et la le prince a limite 18 ans ^^ on ne sait pas comment et surtout onyxia a disparu du château .

Donc toutes les boites prennent des raccourcis, après comme je dis tu accroches à leur semblant d'histoire ou pas .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Rwandall Mer 16 Nov - 8:44

Tout ce qui se passe à l'époque du MMO est déjà expliqué dans les moindres détails, et ils changent tout, y'a une différence avec ce que tu dis
Rwandall
Rwandall

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 31

http://www.davidsart.fr/

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Mar 22 Nov - 0:12

ça y est j'ai reçus le lien pour le téléchargement du client, je pars tout à l'heure pour 2 jours, je testerais ça jeudi.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Mar 22 Nov - 2:15

Idem mais la vache 20 go a télécharger .

En plus mon compte n'était plus valide maintenant il faut avoir mis en place 5 questions .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Mar 22 Nov - 22:16

Beta installée ^^ bon faut pas être pressé même à plus de 1mo/s m'a fallut tout l'après-midi .

Si j'ai tout suivi il y aura des vagues de test le

vendredi à partir de 17h
samedi à partir de 17h
et dimanche à partir de 17h
et elles se finiront le lundi à 6h

Je le sent mal . Si j'ai tout suivi ceux qui ont précommandé le jeu peuvent déjà y jouer . Je leur souhaite bien du plaisir car hier les serveurs ont craché lors du test des serveurs justement ^^ . Crois quoi electronic arts que le 20 décembre les gens vont dire allez je me co que dans un mois ? . Même trion pour rift nous a pas fait une telle daub . Ca me rappelle les deco toutes les 20 minutes à wow vanilla sur elune .

Je vais quand même le tester car si on a pas la forme avec les graphismes on aura surement le fond c'est bioware mais après un dragon age 2 humhum même les fans commencent à douter .











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Mar 22 Nov - 23:08

Je viens de trouver deux vidéos d'un donjon mais la ça s'appelle flashpoint .


SWTOR : La Chute de Martel partie 1 par FUREURTV


SWTOR : La Chute de Martel partie 2 par FUREURTV

Malgré que les graphismes pas terrible ça a son charme . Mais toujours le saintcrosaint tank + heal .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 24 Nov - 21:57

début des test à partir de vendredi 17h pour moi, mais je n'aurais très probablement pas trop le temps de le tester ce week end :s

Donc mixie je compte sur toi ! D'ailleurs on pourrais poster le nom de nos perso, histoire que l'on puisse se retrouver ingame...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Jeu 24 Nov - 22:59

J'ai filé mon compte à aërïa ^^ car beaucoup de sa guilde sont très intéressé par ce jeu, elle moins mais suite a des vidèos commentées en français elle trouve pas ça si mal après tout . De toute façon elle ne peut essayer que aujourd'hui alors je testerai pour ma part surement samedi et dimanche .

Je regarde si j'ai encore le lien pour les vidéos commentées si vous ne voulez pas être spoilé ne les regardez pas .

1ere video avec creation du personnage




2eme video



3eme vidéo avec artisanat



4eme vidéo



Voila







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Ven 25 Nov - 5:45

Il est 17h05 je me dit allez mixie tu te connectes . Et la c'est le drame votre launcher n'est pas fait pour un systeme windows /sifflote

Je retelecharge le jeu . La le launcher se lance mais me telecharge une mise à jour pas trop grave elle fait 10 mo .

Le jeu se lance, la vidéo d'intro je suis sur le cul, on dirait un film .

Ah enfin le choix du serveur et la c'est le drame . Mais pinaise quoi ea vous êtes aussi minable que blibli ou quoi ? Si anet me fait le coups pour gw2 je les trucide les enfoirettes .

Une photo vaux mieux qu'un long discours .



C'est sur des trucs pareil qu'on désingue un jeu .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Ven 25 Nov - 6:30

je pense qu'il ont voulu envoyer un maximum d'invitation pour être sur de peupler les serveurs... bon manque de bol il semblerait qu'il n'ai pas prevu assez de serveur ^^

Je verrais bien demain matin si ça marche ou pas sinon je suis sur ça en ce moment :


acheté 2€50 sur steam pendant les autumn sales qu'ils font en ce moment ^^ bien bien fun en tout cas
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Ven 25 Nov - 21:27

Je dois avoir la poisse ^^

Je me co à 9h et paf arrêt du serveur dans 10 minutes . D'aprés le chan ca reviendra à 11h .

Je suis pour l'instant soldat de niveau 4 . J'ai pas trouvé le jeu dur, je veux bien que ce soit la première zone mais niveau 4 se faire 3 niveau 5 ça me chifonne et je ne suis pas on va dire un roxxor . D'ailleurs comme j'avais vu, je combat en mod trépied et aucun pb .

Le gros point positif c'est l'immertion la je dois dire ça le fait . Tu es vraiment dans l'histoire . Mais comme c'est basé sur l'histoire justement j'ai un doute pour la fin du jeu . Une fois arrivé niveau 50 on nous proposera quoi ? des donjons et raid à farmer comme sur wow ? ou du pvp ? .

J'attends autre chose d'un mmo . Si ça refait au niveau max, on se co et on reste 30 minutes une heure en capitale wahou l'innovation ^^ .

En plus si j'ai tout suivi l'artisanat c'est pas nous qui le faisons c'est notre sorte de pet qui le fait pour nous . Il en est de même pour les ressources .

Moi ça me fait peur mais je croise les doigts pour que le jeu fonctionne . Ca fera peut être bouger blibli .

D'ailleurs il a déjà bougé ^^ le 20 decembre arrive et on a jamais eu autant de news de blibli même si des news parrailles je m'en passerai, et surtout de leur mauvaise foie .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Ven 25 Nov - 23:36

pareil assez content de mon premier quart d'heure de jeux, c'est très immersif, je suis assez fan, après si une fois la phase de lvling passé tu te fait chier et ben hop tu change de jeux ^^

Là je pense que leur très très gros point fort c'est l'univers et de ce coté là ils ont mis le paquet, bcp de cinematique, mission très immersive, bref pas mal du tout
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Sam 26 Nov - 21:54

Je reviens sur la difficulté du jeu .

Je viens de me prendre une rouste en solo sur une ile ^^ je dois être niveau 7 . La je sent que pour les quêtes heroïques va vraiment falloir grouper . Un autre bon point pour swtor, la ou blibli a baissé complétement le niveaux des quêtes .

Le point que je trouve le plus négatif c'est les bruits environementaux . Je reprend sur wow vous êtes en forêt et petits oiseaux qui gasouillent, des ecureuils qui passent, des oiseaux qui volent .

La pas grand chose, si des vaisseaux dans le ciel, des bruits d'explosion, et rien ....
A mon niveau ce n'est que tuerie . Pas un endroit calme ou juste se poser et dire wahou .

On est dimanche j'ai presque pas joué hier . C'est aussi ça le point négatif . On a pas assez de temps pour se poser .
La ou je dois le reconnaitre blibli a assuré, c'est que tu peux essayer wow tout le temps que tu veux jusqu'au niveau 20 .
Rift c'est une semaine même merde que swtor .
J'explique ^^
Tu te co la premiere fois a rift bah te reste 6 jours de test . Donc si la personne travaille elle ne pourra tester que le weekend et encore . La pour swtor pareil . Le mec reçois le mail pour un weekend et la paf il apprend qu'il sera pas la du weekend rahhhhhh il peux même pas tester . En plus ea nous a fait une maintenance le samedi matin mais lol . De plus toutes les 20 minutes tu reçois un truc a l'écran "alors comment avez vous trouvez la quête " pouvez pas juste mettre un bouton ou on releverait les bugs plutot ? .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Dim 27 Nov - 10:45

ça reste une beta, même de grande envergure.

J'ai monté mon perso lvl 7, je regrette un peu de ne pas avoir eu plus de temps, mais bon c'est mal tombé.

Sinon niveau du jeux, j'aime bcp l’environnement, l'univers le système narratif etc... J'ai par contre bcp de ralentissement dans les bâtiment (genre l’école de sith pour ma part), et c'est vraiment pas agréable, je n'arrive pas trop à voir si c'est mon pc qui ne suit pas ou si c'est un autre problème...

Bref, je pense qu'on aura surement droit à un autre week end de test on verra à ce moment là, mais en tout cas pour le moment de ce que j'ai vu ça me donne bien envie d'y jouer...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Kikitir Dim 27 Nov - 18:17

Question ça donne bien envie d'y jouer, mais est ce que si on prend en compte 13 euro par mois plus le prix du jeux vers les 59 euro ça vaudra vraiment le cout c'est ça la question ; j'ai adoré les 2 stars wars kotor pour l'univers, le systeme narratif les musiques etc mais revivre la meme chose avec un abo et 3 pelos humain a la place de 3 IA j' ai un doute sur le jeux.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Dim 27 Nov - 21:43

C'est la crainte que j'ai, car une fois le côté leveling fini j'ai peur que le souflet redescende . D'ailleurs en jouant hier je me suis fait la même remarque ^^ pourquoi en faire un mmo à abonnement alors qu'on dirait en phase leveling un kotor 3 .

Mais si on prend exemple sur wow, bah le leveling tu as rien de coherent tu enchaines des quêtes qui souvant on aucun point en commun, encore que niveau 10 tu peux grace à la recherche de groupe ne faire que des donjon pour xp, et à la fin tu farmes donjon et raid pour ceux qui font pve .

Swtor tu as le mode narratif en plus pour chaque classe .

J'ai pas testé de grouper avec des gens pourtant mon soldat est niveau 10 avec un compagnon et je suis sur la deuxième planéte corcodant ou un nom comme ça . C'est une ville de malade . Tu leves la tête et la tu te dit la vache c'est starwars . Pour un fan qui recherche l'ambiance ça va le faire .

Sur la fin j'ai réussi a donner des fringues a mon compagnon didiou la dureté du truc . Depuis le début tout comme wow on te tiens la main et la pour ça rien aucune aide . Fallait juste ouvrir sa fenetre de personnage pour voir un onglet en bas avec ecrit compagnon ^^ .

Sinon pour ne pas dérouter les joueurs de wow tu retrouves beaucoup de racourci clavier et de façon de jouer .

J'avais cru lire que toutes les classes pourraient dans une moindre mesure prendre tout les rôles mais impossible, ou alors j'ai pas vu, de healer mon compagnon en plein combat alors que celui ci me le demande de vive voix .

Oui je croise les doigts pour un autre test .

Mais la j'ai pas assuré tu es côté sith ^^ Mon serveur doit s'appeller mira ou un truc du genre . En tout cas je devais avoir tous les graphismes a fond et j'ai pas vu de lag je tournais à 50 ms . Et pour certains endroit on devait bien être une dizaine à faire la quête et c'est la que je gueule . La même merdouille que wow . Si qq'un tape en premier le mob bah tu l'as dans l'os . Idem tu vois un mec qui en chie avec un elite tu l'aides mais toi tu recevras rien pas de loot pas d'xp et pas un merci non plus Wink . Voila pk je vous bassine avec gw2 .

Gw2 : une bêta fermée devait avoir lieu avant la fin de l'année mais la aucune nouvelle . Les fans sur les forums commencent à douter . Moi même je commence à avoir peur . J'espere qu'ils vont pas nous refaire le coups de duke nukem forever /sifflote .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par mixie Dim 27 Nov - 21:53

Mince si j'oublie de poster deux photos

Alors la on voit un mob . Bah même si le graphisme est pas super je trouve qu'il colle bien .



Et la mon perso donc il est bien sur mira mais la ville c'est coruscant . Noté d'ailleurs mon regard de guerrier, plein d'intelligence .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Dim 27 Nov - 22:44

ce qu'il faut voir c'est que ça reste du mmo, donc dj à 5, quete hero à 2 ou plus, guilde, artisanat et lv 50 max.

Il est tjs difficile de savoir si un mmo qui sort vaut le cout car la comparaison avec wow est inevitable et direct (d'ailleurs ça se voyait beausoup sur le chan du jeux ce weekend).

Aucun developpeur de fournira un jeux avec autant de contenue que wow, qd wow est sortie il y avait moins de race, moins de classe et un bridage au lvl 50, ben là c'est pareil...

Je n'ai pas assez pu jouer pour tester le coté mmo (à savoir les dj, le système de craft etc...) ce qui est sur c'est qu'une partie des joueurs n'était là que pour faire du troll, et le pire c'est que c'est les mêmes qui doivent râler à mort sur wow...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Kikitir Dim 27 Nov - 22:48

En même temps coruscant c'est la capitale de la galaxie ça peut avoir de la gueule sinon question est ce que l'on change de planète et comment ? (comme un kotor avec un clic ou alors c'est manuellement dans l'espace en pilotant son vaisseau)
donc merci pour tes réponses mixie.
Pourquoi payer un abo pour un jeux solo scenarisé ? meme si il y a des dj multi il y a bien des jeux solo qui ont un multi et pas d'abo?
Se jeux a l'air vraiment bien mais le coups de l'abo ca passe pas pour moi, après peut être qu'il y a plein de quêtes a plusieurs, des passage en dj obligatoire plein d'add on gratos a venir etc mais EA ca a jamais ete gratos (voir un mode de jeux de carte pour fifa a 12 euro etc) j'ai l'impression que c'est un jeux solo ou ils se sont dit tient on va en faire un mmo a abonnement ca marche bien pour activision ( l'ennemi juré ) De plus c'est le premier mmo pour bioware en esperant qu'ils ont les rein solide pour soutenir le jeux (n'est pas blibli qui veux)

Pour finir le "kikoo mdr lol super kevin " j'ai un jedi comme 99 % des gens ca me fait peur.
Car c'est vraiment ca qui me fait arreter wow c'est de passer 40 min a attendre un dj (raid) car pas de tank ou de heal et quant tu part tu te fait critiquer toutes les 2 sec par des dps qui ne respecte meme pas le gameplay du jeux (aggro a tout va , irrespectueux, etc)

rajout apres le message de grodolf
"qu'il faut voir c'est que ça reste du mmo, donc dj à 5, quete hero à 2 ou plus, guilde, artisanat et lv 50 max." ok pour ca mais est ce que ca merite un abo ?je prend un exemple a la con sur ce que je joue en se moment "Halo" sur xbox360 tu as le jeux solo une 15 ene d'heure que tu peux faire a 4 en coop, un multi jusqu'a 32 avec 50 mode et variante différente, un mode défi sur map fermée, un mode forge pour faire et défaire des maps (il y en a qui fond des jeux de course de quad, des jeux de plateforme etc), des team, des tournois, des concours mondiaux, des championnat, des ricains en folie et des headshot en pagaille (oups je m’égare) et le tout sans abo.

pour wow l'univers est enorme, il y a plein de chose a faire, du contenu il y en a (presque) l'infini un jeux en continu qui merite (presque) un abo car comparé a une durée de vie d'un autre jeux il n'y a pas photo, il y a la gestion des guildes, bref de tout. mais pour swotor ? c'est l'inconu si c'est pour se retrouver avec une copie de wow autant rester sur l'original, si c'est pour faire un super mode aventure qui arrache la rétine et fais plaisir aux cages a miel le tout avec des intrigues passionnante etc pourquoi ne pas faire un jeux solo ? je pense que pour vivre une aventure comme elle s'annonce pour swotor il faut etre a fond dedans mais un "kikoo qui a 1 po", "tupuedla geule vous demande an amis""les kevin caydey boulets" et enfin "a vendre botte de la morts a 2000000000 kpo pauvre s'abstenir" ca casse un peu l'ambiance de starwars.

Pour guild wars 2 je me fais moins de soucis car il y a déjà une communauté derrière le jeux et arenanet c'est pas des debutant. Je pense peut etre cela a tord.


Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Grodolf/Barnokov Lun 28 Nov - 22:33

alors réponse en vrac.

Il n'y a pas de phase de pilotage pour le moment, c'est un peu du voyage en bateau à la wow, sauf que tu monte dans une navette spatiale.

Pour le moment de ce qui est dit sur les forums qd à la répartition coté obscure/coté lumineux c'est du 50/50 à peu de chose pret. Il y a qd même une grosse partie des gens que ça fait bien kiffer de jouer du coté de l'empire.

Après comme je le dis aucun mmo à se sortie ne pourra jamais soutenir la comparaison avec wow qui a déjà 7 ans d'existence.

Toute la richesse de wow tu la retrouvera aussi dans swor, le coté gestion de guilde, le coté artisanat, bref pour une grande partie c'est du copié de wow qui avait déjà lui même copié sur everquest me semble t il.

Moi le truc qui me plait bien c'est le coté versatile de chaque classe, avec mon inquisitrice sith je pourrais avoir une spe dps/heal ou tank, donc en cas de besoins passer d'un truc à l'autre avec le même perso. Plus besoins de monter des rerolls, et d'ailleurs pour répondre à mixie, après avoir vu pas mal de video de gw2 je suis de moins en moins sur qu'il n'y ai pas de tank du tout et que tu pourras par exemple faire un raid avec que des magos.

Après pour l'ambiance star war il y aura aussi des serveurs rp comme sur wow.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

swtor, pas taper.... Empty Re: swtor, pas taper....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum