Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est quoi cette bouteille de lait

Aller en bas

C'est quoi cette bouteille de lait Empty C'est quoi cette bouteille de lait

Message par mixie Jeu 9 Fév - 22:29

Bien le bonjour à tous,

Pinaise de arghhhhh, c'est quoi ce donjon à deux balles . Bien sur je veux parler de

Le jeu de guerre Colicoïde

L'avez vous fait en pickup la première fois ? .

Donc déjà est ce que comme moi vous êtes tombé sur des kikoo en passant je vous donnes le nom de la guilde car oui faisait parti d'une guilde " NEXT " . Car le mec demande si on connait on lui dit non et le mec fonce comme un taré . Nous donnes que la moitié de la strat avec un langage sms du plus dur à comprendre .

J'ai dit a aeria attends le mec c'est un ancien de yssondre côté h2 c'est pas possible .

Arrive le premier combat qui est ma fois fort sympathique ( si vous comprenez comme moi assez vite le fonctionnement aprés un wipe ^^ ) .

On arrive, nous avons 4 canons, le heal n'en prendra pas et healera au milieu des 4 canons . Le but est de tuer des vagues de mobs qui sortent de terre . Bien sur en tuant le plus vite possible les elites .
Chose qu'on avait oublié de me dire c'est qu'on ne bouge pas le canon avec la souris mais avec les touches gauche et droite .

Mais le plus relou arrive après ce combat .

Nous arrivons à un endroit ou nous voyons des portes bleues et une rouge ainsi que des ordinateurs sur lesquels nous pouvons appuyer . Le but de la maneuvre va être qu'un joueur va cliquer sur un ordinateur comme ça il va être enfermé car la porte bleu se referme sur lui mais ça débloque une autre porte pour qu'un autre aille cliquer sur l'autre ordinateur pour qu'a la fin le dernier ouvre toutes les portes . Mais si c'était que ça, pendant toute la maneuvre, un elite doré se balade que vous devez tuer mais il repop après un certain temps et comme un joueur minimum est bloqué derriere une porte, vous le tuer à 3 .

La le mec tout le long du donjon nous fait bien comprendre que c'est un super bon joueur et qu'il est pas en mousse .

Arrive le boss de fin .
Je vois sous mes pieds un rond blanc et de suite après, un missile arrivé vers moi, donc d'instinct je m'écarte . Et j'ai bien fait car le rond ce transforme en flamme .
Mais pas les mecs de next bah non qu'est ce qu'on est bien dans une aoe, donc en 5 secondes 2 morts ^^ . Résultat on a fini le boss de fin à deux mais si on avait été comme eux niveau 40 ça ne passait pas . Nous étions 45 .

Un conseil n'y aller pas en pickup . On a du rester une heure sur ce passage avec les portes .

Ca m'ennuie, nouveau jeux et je rencontre les même bras cassés . Faut peut être que je passe au jeu solo /sifflote .








mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum