Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la guerre est ouverte

2 participants

Aller en bas

la guerre est ouverte Empty la guerre est ouverte

Message par Grodolf/Barnokov Mer 14 Mar - 0:09

C'est rigolo le monde des mmo, alors que gw2 vient d'annoncer les precommande donnant acces a la beta, riposte imediate de swtor qui propose un weekend d'essai a partir de jeudi jusqu'a lundi matin :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057085-un-week-end-d-essai-gratuit-pour-the-old-republic.htm

sachant que je suis sur que blizzard n'attend aue la date de sortie de gw2 pour caler la sortie de diablo2 juste avant... la guerre commence a peine ^^
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la guerre est ouverte Empty Re: la guerre est ouverte

Message par mixie Mer 14 Mar - 1:34

retour vers le futur grodolf ^^ j'espère que tu parles de sortir diablo 3 /sifflote .

De toute façon tous on peur de tous .

On sait que the secret world arrive hop blibli dit on enlève le pvp de diablo 3 pour le sortir plus vite .

Donc gw2 voyant que diablo 3 sort plus tôt hop on lance les préco

La comme tu le dis swtor sort un test gratos . M'enfin gw2 ou pas, faut être aveugle pour ne pas voir que le jeu se vide de plus en plus . La 1.2 devait sortir en mars bah non elle sort en avril comme si les joueurs allaient attendre en payant 13 euros pour rester à la flotte .

Il y a aussi tera en mai, si je ne me trompe pas . Encore que celui la apparemment ça fait un an qu'il tourne en corée et la bas c'est un bide .

Je regarde des vidéos de diablo 3, je trouve pas ce qu'il y a d'amusant la dedans . Que ce soit le 1 ou le 2 toujours même rengaine : moi voit moi tue à la chaine . Gauntlet ça le faisait aussi à l'époque .

Bon je retourne regarder des vidéos de minecraft tiens Wink .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la guerre est ouverte Empty Re: la guerre est ouverte

Message par Grodolf/Barnokov Mer 14 Mar - 2:34

Diablo n'a rien de revolutionaire. c du hack n slash c juste un super defouloir ou tu arrive a avoir 30 mob sur la tronche et t'en sortir.
le jeux a tjs eu pour lui un tres bon scenario, de superbe cinematique en jeux et un monde univers qui se tient depuis le premier opus.

Apres on aime ou pas...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la guerre est ouverte Empty Re: la guerre est ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum