Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Serveur d'autentification en carton

3 participants

Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Serveur d'autentification en carton

Message par mixie Ven 27 Avr - 9:53

Et bien nous sommes à 21h51 et j'ai juste réussi a me faire un perso . Wahou ça c'est de la bonne boite .

Te font un stress test 1 voir 2 semaines avant et patatra les serveurs lors du beta test plante la je dit chapeau .

Bon on vera demain ... la comment dire ??? ARRGGGHHHHHHH Wink

Se sont tous donnés le mot, parait qu'aujourd'hui blizzard a eu des pbs sur la bêta de mop les gens étaient déco au bout de 1 minutes . D'après ce qu'il se dit, ça viendrait du dernier patch .

Pinaise mon norn ingé est trop stylé .

bon mais jusqu'à la sortie du jeu je vais l'user mon écran à force de lécher l'image .

C'est juste des vidéos sans retouche je ne suis pas videaste .

Mon ingénieur

Spoiler:

Son intro, j'ai pas pensé à lancer le logiciel directement, de plus pour le lancer c'était F12 comme la touche pour sortir de gw2 .

Spoiler:






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Re: Serveur d'autentification en carton

Message par mixie Ven 27 Avr - 22:55

Bon, j'ai pas eu le temps d'écrire avant trop pris par le jeu

J'ai réussi à me co a 23h et sans le voir j'ai arrêté a 1h45 ^^ .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Re: Serveur d'autentification en carton

Message par Ulraelle Dim 29 Avr - 1:18

He beh Mixie j'espère que tu nous inviteras à boire un coup avec toi pour fêter tes victoires! J'ai regardé une autre vidéo de quelqu'un qui crée son perso, on peut faire un profil psychologique en répondant à différentes questions? C'est cool ça du coup ça fait pas mal de débuts différents.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Re: Serveur d'autentification en carton

Message par mixie Dim 29 Avr - 2:06

suivant les réponses que tu donnes tu n'auras pas les mêmes quêtes personnelles qu'un autre de la même classe si il a pas répondu comme toi .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Re: Serveur d'autentification en carton

Message par Grodolf/Barnokov Dim 29 Avr - 21:05

Bon pas de nouveaux message, j'imagine que tu n'as pas du bcp dormir tout accroché à ton pc que tu as du être :p

Alors vas y raconte !

Je t'avouerais que les combats dynamiques me font un peu peur aussi, surtout à plein.
Déjà à wow j'ai du mal à voir ou je suis dans une mêlée à 4 mobs + 2 ou 3 cac
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Serveur d'autentification en carton Empty Re: Serveur d'autentification en carton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum