Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Spoiler graphique de mixie

Aller en bas

Spoiler graphique de mixie Empty Spoiler graphique de mixie

Message par mixie Jeu 10 Mai - 2:57

Je vais essayer de poster dans le même message toutes les vidéos que j'aurai pu faire sur les différents test auxquels j'aurai participé et surtout posté car celle que je veux poster fait quand même +600 mo je sent que youtube va m'aimer .

C'est aussi pour moi un message pour voir si je reposte pas des vidéos ou images que j'aurai déjà posté autre part .

La première, roulement de tambour . Ca doit être un événement dynamique, un des premier car si vous regardez en bas vous verrez que je suis niveau 1 . Des pbs de son peut être que la j'ai été moins haut en fps faudra que je regarde si dans bandicam il y a une option pour enregistrer l'image des fps sur la vidéo, la on sera fixé .
bon le temps que ça envoie la vidéo sur youtube, je viens d'ouvrir mon bandicam et j'ai bien de coché de faire voir les fps c'est bizzard .



Je ne comprend pas ça a mi une plombe pour qu'arriver la elle ne soit plus en 1920 mais au mieux en 480 .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler graphique de mixie Empty Re: Spoiler graphique de mixie

Message par mixie Jeu 10 Mai - 23:38

oki youtube, apparemment aujourd'hui on a bien accès au 1920*1080 . Faut peut être un certain temps pour que youtube nous le mette en place .

Pour le lag je pense que c'est les flocons de neige comme dans la capitale . Pour ce qui est du fps j'ai trouvé . Comme aurait dit le hooper " le mixie il a fait son gros marsupilami " . Dans bandicam j'avais coché une case qui fait qu'il faut que j'appuie sur une touche pour voir le fps . C'est bon j'ai décoché ça devrait le faire pour les prochaines vidéos et screenshots .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum