Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

2 participants

Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par mixie Mer 6 Juin - 22:22

info traduites de l'anglais par Astoria gw2 fansite

Sur le blog officiel d'ArenaNet, M. Kerstein nous donne quelques précisions sur les serveurs et les transferts pour le 2ème week-end de beta.

Et, une fois n'est pas coutume, traduction by myself Wink


"Avec le second week-end de beta qui approche (du 8 au 10 juin), il est temps pour vos amis et vous de commencer à planifier sur quel serveur vous voulez jouer. Je suis là pour vous aider !



Si c'est votre premier week-end de beta, vous aurez la possibilité de choisir n'importe lequel des serveurs disponibles, lorsque vous vous connecterez pour la première fois. Si vous choisissez un monde qui se situe dans une région différente de l'endroit où vous avez acheter votre jeu, vous serez déconnectés pendant une courte période durant laquelle votre compte sera transféré vers votre nouvelle région. Tous les personnages que vous créerez évolueront sur le serveur que vous avez choisi, quel qu'il soit, et combattront pour ce monde dans le mode de jeu World vs World.



Si vous avez participé au premier week-end de beta, vous appartiendrez déjà à un monde existant. Nous aurons beaucoup de joueurs qui participeront à cette seconde beta, et vous souhaiterez donc peut-être changer de monde afin de pouvoir jouer avec vos amis. Bonne nouvelle tout le monde ! Les transferts de serveurs seront complètement gratuits du vendredi 8 juin à 21h (heure française) au dimanche 10 juin à 3h (heure française). Après quoi, un transfert de serveur coûtera 1800 gemmes, avec une limite d'un transfert tous les 7 jours.



Que se passe-t-il si vous avez besoin d'un transfert après que la période gratuite soit expirée ?



Tous les joueurs participants à la beta disposeront automatiquement de 500 gemmes gratuites, et vous pouvez obtenir 2000 gemmes gratuites en entrant une carte de crédit valide dans la boutique de gemmes. Vous ne serez pas débités, mais il se peut que votre banque retienne une charge de 1$ sur votre compte. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une charge réelle!



Soyez donc sûrs que vous avez assez d'en-cas, boissons, et une chaise confortable, car cela va être un week-end absolument extraordinaire. Accrochez-vous, la beta 2 approche!



Voici une liste des mondes qui seront disponibles pour le week-end de beta :


MONDES US

Anvil Rock
Borlis Pass
Yak's Bend
Henge of Denravi
Maguuna
Sorrow's Furnace
Kaineng
Jade Quarry
Fort Aspenwood
Ehmry Bay
Ferguson's Crossing
Darkhaven
Vasburg
Eredon Terrace
Crystal Desert
Tarnished Coast
Steamspur Mountains
Blazeridge Mountains
Isle of Janthir
Sea of Sorrow's
Deldrimor
Scavenger's Causeway
Moladune
Eternal Grove
Basalt Grotto
Quarrel Falls
Sanctum Cay
Nolani Academy
Frost Gate
Fort Witter
Loew's Point
Divinity Coast
The Wilds
Bloodstone Fen
Eve's Warren
Port Sledge
Sifhalla
Gate of Madness
Bearce Falls
Massey's Grotto
Bauer's Pass
Frazar Lake
Arachnia Plateau
Tanglewood Copse
Astralarium
Jaya Bluffs
Cavalon
Seafarer's Rest

MONDES EUROPEENS

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz's Warren [FR]
Kodonur
Gandara
Blacktide
Istan
Vabbi
Kourna
Fissure of Woe
Underworld
Ring of fire
Far Shiverpeaks
Petrified Forest
Gunnar's Hold
Olafstead
Boreal Station
Jaga Moraine
Umbral Grotto
Bjora Marches
Norrhart Domain
Dragimmar
Grothmar
Sacnoth Valley
Shosa's Hollow
O'Brien's Refuge
Longeye's Ledge
Mahnkelon
Lakeside County
Desolation
Magus Falls
Whiteside Ridge
Ruins of Surmia
Sharp's Corner
Aurora Glade
Elona Reach [DE]
Kodash [DE]
Abbadon's Mouth [DE]
Dzagonur [DE]
Riverside [DE]
Dasha [DE]
Nundu Bay [DE]
Drakkar Lake [DE]
Miller's Sound [DE]

J'ai fais mon ingé sur le serveur mer de jade alias jade sea ^^ . Bon reste plus qu'a espérer que les non parlant français ailles sur un autre serveur ou du moins parlent en anglais car la derniere fois c'était chaud entre les espagnols, italiens, russe, et allemand pas facile de tous ce comprendre dans leur langue respectives .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 7 Juin - 0:10

courage, en tout cas ça se précise, tu nous diras comment ça s'est passé Smile
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par mixie Jeu 7 Juin - 2:40

Je ne voulais pas trop jouer cette fois-ci alors j'ai prêté mon compte à aeria . En premier pour savoir si ça config pc suffit pour le jeu .

Arenanet a dit que la ils avaient un peu optimisé . On va vite sans rendre compte elle a pas une config de mort . Sa carte vidéo doit être une ati hd3850 et je me demande si son proce c'est pas un pentium 4 .

Je viens de comprendre pk des gens disent avec une petite config ça tourne alors que d'autre avec plus de matos ça lag . Ca vient du fait que l'on joue soit sur un système 32 bits ou 64 bits .

Je joues avec un windows seven 32 bits bah les textures je ne peut les mettre au mieux que jusqu'à moyen ( élevée n'apparait pas sur mes options ) et j'ai pas le droit aux textures super belle pour les persos . Mais une nouvelle options a fait son apparition c'est les animations . Peut être qu'en monde contre monde où il y a beaucoup de joueur au même endroit ça peut aider .

Grrr on est jeudi et j'ai pas encore vérifier si le fraps de base permet de faire des screens avec le nb d'images dessus . Je go voir ça sur un jeu .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 7 Juin - 20:22

ah oui la config min, pour moi c un point assez critique pour un mmo...

Là encore on a beau dire ce qu'on veut de blizzard mais leur jeux tourne quand même sur quasi n'importe quoi. J'ai réussi à faire tourner diablo3 sans lag sur l'ordi de mon boulot, un 13' avec un i3 et une chipset intel pour la partie graphique. Alors c'est sur que sur mon fixe c'est bcp plus joli, n'empêche que ça tourne qd même et sans lag.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par mixie Jeu 7 Juin - 21:51

Tu as bien de la chance si tu ne lag pas sur diablo3 . Après à voir si c'est juste en multi que certains lag mais j'ai cru lire que même en solo certains étaient décos ou avait une erreur 37 ( ça doit être le fait que le serveur d'autentification est saturé ) .

Car pour certain dans wow c'est en raid qu'ils lag à cause de tous les sorts lancés . Je ne pense pas que gw2 soit épargné en monde contre monde par ça . Mais si en pve on en a pas trop ça ira .

D'ailleurs les jeux blizzard sont tous basés, pour les graphismes, sur des effets de lumières pour camoufler un graphisme pauvre ^^ . Si tu enlèves les auras des épaules de ton perso il devient bof bof .

Je regarde des streams de diablo3 presque 3/4 du jeu se passe dans des couloirs super sombres où tu vois pas à 10 mètres .

Mais comme tu le dit de baisser les graphismes permet de jouer . Mais un jour va falloir qu'une boite de consommateur regarde la config minimale et joue avec . Et la je suis presque sure que ça ne passera pas a plus de 10 ips quand il y a masse perso . Ce qu'il faudrait c'est que sur la boite ils rajoutent la config pour avoir 60 ips presque à coups sure .

D'ailleurs même lorsque tu baisses beaucoup tes graphismes et que tu as masse gens a hurlevent des fois ça lag de chez ça lag . Donc on le répète, le lag c'est d'un point de vue serveur donc que tu baisses ou pas tes graphismes ça laguera toujours . C'est quand tu rames que si tu baisses tes graphismes que la ça peut arranger les choses .

Allez je croise les doigts pour voir une amélioration chez gw2 car si j'ai tout suivi pour gw2 ils ont repris le moteur de gw1 mais l'ont boosté . Alors comme le gw1 ne demandait pas une config de mort on peut esperer un mieux sachant que les cartes vidéos lors du dernier bêta test tournées au mieux a 30% et le cpu idem .

Tiens je me dit que je vais relancer wow pour voir et vendredi soir je referai les test de charge sur mon pc avec gw2 pour voir si les fans nous ont raconté du flan .

Mince me souviens plus du soft pour voir la charge de la carte graphique . Ah si ça doit être un truc avec msi dedans . Trouvé, msiafterburner version 210

Donc sous wow toutes options à fond

Gpu = 66% / Cpu = 14 % . J'étais à hurlevent sur votre serveur au niveau de l'hv humain à 10h20 avec 4 5 joueurs qui ne lançaient aucun sort . Sous wow je tourne à 58/60 ( control + R )

Je monte à 74% gpu à la fête de sombrelune avec pas beaucoup de joueurs j'ai du en croiser 3 à 10h40 . Le cpu n'a pas trop bougé, il ossile entre 13/14/15 % et je suis toujours à 58/60 ips . Truc qui me chiffonne si je tourne sur moi même, alors la c'est la folie, je tombe à 25 ips, bon après, qui est le rigolo qui va ne faire que tourner sur lui même ??? ^^ .

J'éditerai ce soir pour les chiffres de gw2 .









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par mixie Ven 8 Juin - 21:24

Je me suis mi dans le premier village des norns

CPU=34% GPU=68%

Mais ça rame à fond et surtout bonxon de bonxoir je suis déco super souvent 7 fois hier soir de 20h15 à 00h15. Alors ça viendrait d'après arenanet de mon parefeu ou antivirus . C'est vrai qu'entre la 1ere bêta et la 2eme je suis passé de l'antivirus de microsoft à avast .

Faudra que je test en réinstallant le truc de microsoft .

Allez zou je m'y colle, de toute façon le avast des fois dans la journée se met à jour 3 ou 4 fois . Et d'après certains serait pas super super et même qu'il serait lourding .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta Empty Re: Infos sur les mondes de Guild Wars 2 pour la 2ème beta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum