Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le combat de mascottes sera accessible à tous

3 participants

Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par mixie Jeu 26 Juil - 0:24

Pinaise me font quoi blibli la . Je suis obligé de dire que des trucs sympas sur eux pffff .

Info trouvée chez mamytwink

< Véritable nouveauté dans Mists of Pandaria, le combat de mascottes s’enrichit d’informations intéressantes sur l’implantation de ce jeu dans l’univers de World of Warcraft. En effet, une précision importante a été apportée par Mumper sur les forums US : il ne sera pas nécessaire de posséder l’extension Mists of Pandaria pour profiter de ce mini-jeu.

Dès le niveau 5, vous pourrez donc accéder à l’entraînement de mascottes contre la somme de 100 pièces d’or. Notez aussi que vous rencontrerez les Pnj entraîneurs dans les zones de départ de chaque race et dans les deux grandes capitales : Orgrimmar et Hurlevent. Cette information devrait très certainement ravir les joueurs qui n’envisageaient pas d’acquérir Mists of Pandaria dans l’immédiat. >

Ca c'est génial . Même ceux qui auront pas mop auront une nouveauté . J'applaudis des deux mains .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par Kikitir Jeu 26 Juil - 9:53

bas nous avec ulra on est partis monter des perso pour decouvrir la horde et ma fois c'est bien sympas je trouve qu'il y a beaucoup plus de background que du coté alliance
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par mixie Jeu 26 Juil - 19:42

J'ai été h2 pendant bc et wotlk . La grande époque de thrall .

Et bizzarement on ne ressent pas la même ambiance quand on joue h2 . Il y a toujours des kikoo mais c'est pas pareil surement car du côté h2 il y a moins de monde . Peut être aussi les graphismes encore que depuis cata leur manie de mettre des remparts partout gâche tout je trouve .

Tiens d'ailleurs je me demande si mes persos sur suramar sont toujours vivants sur l'armurerie officielle . Bah non blibli doit les enlever au bout d'un an j'ai un gros houps qui s'affiche ^^ .

En tout cas bien content que vous retrouviez du plaisir dans wow . Ca vous occupera jusqu'en septembre de up 85 .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par Ulraelle Ven 27 Juil - 22:13

Jusqu'en aout tu veux dire Rolling Eyes Bof c'est quand même vachement vide, j'ai fait un enchanteur et j'ai dù chercher durant plusieurs heures qu'un forgeron daigne me faire un bâton d'enchantement... J'arrête pas de me perdre dans Orgrimmar et les trolls druides sont une aberration tellement ils sont moches! J'ai une gobeline et ses mains sont aussi grandes que son bras complet. Mais bon je découvre des nouvelles quêtes, ça passe un peu le temps.

Sinon ben y'a toujours autant de boulets dans les donjons bas lvl, je suis lvl 30 et sur tous ceux que j'ai fait il y en a un seul où je suis arrivée dès le début, sinon je suis arrivée en cours de dj pour tous. Y'a un guerrier tank qui fait besoin sur les recettes d'enchantement alors qu'il est forgeron, qui ne surveille jamais derrière lui et du coup les dps distants et le heal avaient toujours un mob sur la tronche. Un autre dj le tank druide ne tankait pas et ne changeait même pas de forme, il s'amusait à healer; un autre druide combat farouche était full stuff int "pour tuer les mobs avec pas beaucoup de vie sans changer de forme". Bref, ça change pas.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par mixie Ven 27 Juil - 23:32

Ou alors le druide c'est dit :"à bas niveau si je me met juste en forme d'ours je peux tanker plutôt que de me tag en chouette ^^ " .

Et encore tu as pas parlé de ceux qui viennent en stuff héritage et qui tank à la place du tank .

Au moins si le loot fonctionne dans gw2 on n'aura plus le pb des ninjas . Mais on aura surement d'autre problème que l'on avait pas sur wow .

J'en fini par me dire que blibli pousse les gens à jouer qu'en guilde . Mais je trouve toujours aussi ding le +15% quand tu es pas en groupe avant .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par mixie Sam 28 Juil - 19:58

ahhh non les trolls sont jolies .

Que je l'ai aimé mon mago POISSARD troll ^^ mais la il est vrai que blibli a encore fait une bêtise avec les transformations des druides h2 . Pourquoi ne pas juste nous avoir fait une transfo ours et panthère spécifique à la h2 ? Sur la version d'essai, je m'étais fait une troll à cheveux jaunes mais la grosse blague de la panthère . Elle était bariolée de jaune . Je ne me souvient pas que côté ally les ours changent de couleur avec ta coiffure en vachiote ? .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par Ulraelle Sam 28 Juil - 20:41

Les trolls sont pas moches en forme normale, mais en druide franchement... Si pour tous les druides leur couleur de pelage dépend de leur couleur de cheveux:

http://www.wowlogie.com/2009/06/05/les-nouvelles-formes-du-druide/
http://ccelenn.wordpress.com/2009/06/05/ensembles-de-couleurs-druides/

Mais ça restait des couleurs assez classiques quand même. Que les problème des trolls c'est qu'ils ont des cheveux verts ou bleus, ce qui donne des druides fluos en fait.

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/formes-de-druide-des-trolls-worgens-nouvelles-transformations-en-chat-et-en-ours-35696

Les skins des worgens ne me choque pas tellement par contre, ça fait plus lion que panthère pour le féral dps, mais l'ours a quand même une tête assez agressive. Que le troll avec leurs cornes ça fait phacochère en fait. Pareil pour la forme de vol, les worgen ça reste un piaf assez classique alors que les trolls:

http://wow-info.fr/apercus-des-formes-epique-de-vole-des-druide-worgen-et-troll/

C'est nouveau les chauves souris à cornes. Mais bon après c'est sûr que ça s'accorde plutôt bien avec leur skin de base tout ça, mais de là à en faire des trucs fluos comme ils ont fait Suspect
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

 Le combat de mascottes sera accessible à tous Empty Re: Le combat de mascottes sera accessible à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum