Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comparatif différente classe

2 participants

Aller en bas

Comparatif différente classe Empty Comparatif différente classe

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 18 Oct - 4:24

Un petit post pour voir un peu ce que vous pensez des différentes classes que vous avez pu jouer maintenant que vous avez un peu plus de "bouteille" sur le jeux.

Pour ma part après monter un gardien lvl 20 puis une envouteuse lvl 32, joué deux après midi un necroment avec oksia et enfin joué quelques heures avec un rodeur voilà ce que j'en pense.

Au début c'est clair que les classes à plaques ont l'air beaucoup plus puissante que les classes en tissu. Avec mon envoûteuse j'ai quand même bien galéré au début et certaine étapes de ma quete perso m'ont pris bcp mais bcp de temps (et du coup d'argent).

Une fois que j'avais compris les mécanismes d'esquive and co de ma classe tout s'est tout de même beaucoup mais alors beaucoup amélioré.

Cependant en croisant un peu toute les classes au court de mes quêtes j'ai tout de même l'impression que sans aller aussi loin que refaire le schéma tank/dps/heal on distingue bien des spécificités par classe.

Par exemple le mage a l'air de bcp plus dpser que l'envouteur. De même je trouve que le chasseur a l'arc a un dps de malade, notamment avec son deuxième pouvoir qui envoie dix fleche successive qui font chacune plus de dommage que la précédente.

Exemple concret, avec mon envouteuse à la baguette mon coup moyen est à 70 par touche au lvl 3X avec une baguette de mon lvl.

Pour le même coup de base avec mon chasseur lvl 2 je suis à 35, j'ai bcp de mal à croire qu'en 30 lvl je ne vais pas plus que doubler la puissance de mon coup moyen.

Le pire c'est avec la deuxième attaque à l'arc long j'arrive à un total de dommage de 400 alors que je suis lvl 3 ! En gros n'importe quel mob d'un ou deux lvl de plus que moi meurt en une coup de mon deuxième pouvoir...

Pour info j'ai essayé toute les combo d'arme avec mon envoûteuse, j'ai toujours l'impression d'être assez à la traine en terme de dps, bon par contre je vois bien que j'ai un soutient de ouf dingo avec énormément de buff et d'affaiblissement.

Alors et vous qu'avez vous pu constater ?

Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif différente classe Empty Re: Comparatif différente classe

Message par mixie Jeu 18 Oct - 7:13

Désolé de te décevoir, mais attention je peux me tromper ^^ .

Mon ingénieur a aussi un sort comme ça qui fait des gros chiffres sur mon écran mais c'est du pipo .

Si j'ai bien tout compris au lieu de marquer par ex 20 20 20 20 20 le jeu t'affiche la somme des dégats depuis le début

Donc toi tu vois 20 40 60 80 100 mais tu auras fait que 100 dégâts et non pas la somme de 20+40+60+80+100 .

Je ne sais quoi te dire, j'en lit des vertes et des pas mures sur les classes . Mais je crois surtout que sur les fofos il y a de gros mytho pgm qui comme c'est leur classe ça défouraille tout . Je ne me plain que d'un truc avec mon ingé, que je reprochait d'ailleurs à mixie la chaman c'est qu'on ne peux pas virer les tourelle grrrr ^^ . Donc même si le combat est fini elles tirent tout le temps .

Si j'ai tout suivi un envouteur en espadon ça envoie du lourd, mais alors tu va être aussi fragile que du papier tout comme l'élémentaliste de aeria, oui ça envois mais alors qu'est ce que ça encaisse que dalle . Heureusement je lui ai fait prendre l'élémentaire ( de terre ) la vache pendant 1 minute 30 je crois il tank comme un porc .

La j'xp une rodeuse charr avec comme métier chasseur bah je ne sais pas mais les mobs elites +1 +2 c'est du gâteau avec un ours en pet . Je joue arc cours car le long j'aime pas .

Pour l'envouteur je pense qu'il faut mettre un stuff dégâts altération, la précision pour que tes dots critiquent j'en vois pas l'utilité .

EDIT : mais je viens de tilter mr joue à la baguette et pourquoi pas avec un pistolet à eau didoiou ^^ non d'après les retours des fofo c'est soit baton soutien soit espadon au cac pour un dps équivalent au guerrier .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif différente classe Empty Re: Comparatif différente classe

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 18 Oct - 20:26

J'ai testé espadon, tu n'es pas vraiment au cac car ton attaque de base fait des dégât proportionnel à ta distance. L'espadon j'ai longtemps joué avec mais le gros problème c'est que du coup tu n'as plus de clone et le seul fantasme que tu as a une espérance de vie de 10s vu qu'il fait un gros tourbilol ds la mélé et que donc il se choppe tout le monde sur la tronche en moins de deux. Et puis comme tu l'as dit le gros problème de l'espadon c'est que tu n'as aucun sort defensif, donc une survabilité très courte

Pour avoir depuis débloqué l'épée et la hache en plus sur mon rôdeur je confirme il fait vraiment des dégâts de malade pour son lvl. J'arrive à chopper des pts de compétences tout seul ss trop de problème, le pet garde bcp mais alors bcp mieux l'agro que mes clones qui sont censé servir à ça (vu qu'ils ne font pas de degat), bref pour le moment je trouve ça hyper agréable.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif différente classe Empty Re: Comparatif différente classe

Message par mixie Jeu 18 Oct - 21:14

C'est vrai que j'avais fait un envouteur et j'avais rien compris au gameplay tout comme le necro ^^ .

Pourtant les mecs te disent la vache c'est des classes de malade . Mais je pense que les gens parlent plus souvent de pvp que de pve peut être pour ça, car un humain aura des pbs avec les clones alors qu'un mob il s'en fichera de tes clones, il te foncera direct sur la goule . Et de plus l'envouteur a l'air d'être plus une classe de groupe qu'une classe solo .

Va falloir que je vois combien coute un nouveau perso /sifflote mes 5 persos sont déjà pris .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif différente classe Empty Re: Comparatif différente classe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum