Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De retour

3 participants

Aller en bas

De retour Empty De retour

Message par Ulraelle Lun 19 Nov - 9:24

Me voilà de retour sur Diablo III! Il y a eu pas mal de mises à jour depuis la dernière fois que j'ai joué, dont des trucs sympas.

Une fois lvl 60 il y a maintenant une autre barre d'xp à monter jusqu'au lvl 100. Notre perso reste toujours lvl 60, mais on monte notre barre de "paragon". Chaque lvl passé nous donne +3% de découverte d'objets magiques, +3% de découverte d'or, +2 de vitalité et +3 de notre stat principale. Ce qui donne un plus non négligeable pour les farmeurs.

Les sorts des classes ont été uniformisés. Par exemple pour le barbare il n'y avait qu'un seul build de "valable" pour pouvoir jouer et surtout passer en difficulté plus élevée. Du coup tout le monde jouait avec les mêmes sorts et les autres ne servaient à rien. J'avais beau avoir un stuff correct j'avais pas moyen de dépasser l'acte I en arma car je n'ai jamais prit ces sorts là. Et l'acte I droppait moins que ceux d'après, du coup pas moyen de se stuffer, de vendre des choses à l'HV pour en acheter d'autres et je stagnais lamentablement, ce qui m'avait fait arrêter.

Concernant le mode armaggedon (le dernier), les loots étaient vraiment misérables (mauvaises stats), les rares portaient bien leurs noms (après plus de 140 heures de jeu je n'avais eu qu'un seul objet marron et aucun vert), et on avait plus d'objets sous le niveau 60 que 60, pourtant c'était le but du farm de dropper des objets permettant de se stuffer. Le taux de loot des objets 60 a été augmenté, le niveau le plus bas que l'on peut droper en arma a été augmenté également. Concernant les loots plus on élève la difficulté plus on a de chances de looter. C'était déjà le cas selon l'acte où on jouait, mais on peut maintenant augmenter la difficulté de l'acte.

J'ai joué tout l'après midi quasiment hier en acte III arma en difficulté 3, et j'ai droppé 2 marrons + 1 vert. Au moins ça vaut le coup. Par contre ça a beau être des beaux objets il y a pas moyen de vendre quelque chose à l'HV, même les beaux objets jaunes ne partent pas. Pour rappel en qualité des objets:

Gris => blanc => bleu => jaune => marron => vert

Et il y a aussi l'armurerie, voici mon compte:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Euraelle-2932/

Peut-être à bientôt sur Diablo Very Happy
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par Grodolf/Barnokov Lun 19 Nov - 23:48

Oui j'ai un colègue qui est tjs dessus, pas mal d'évolution depuis la sortie. Bon moi je refaire x fois le même truc ça ne me motive pas mais pour ceux qui sont restés motivé il y a pas mal de nouveau challenge avec les niveaux de difficulté
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par mixie Mar 20 Nov - 22:31

C'est pour ça que j'accroche pas au hack and slash

Diablo 1 = on tue diablo
Diablo 2 = on tue diablo
Diablo 3 = on tue diablo

Ca va pour le boss de fin se foulent pas trop . Et j'ai besoin de mes mains mais pour mop un ancien boss de wow va revenir d'entre les morts si les rumeurs sont fiables . On avait déjà eu onyxia à wotlk le retour et a cata le re re retour de la dragonne .

De toute façon si on regarde bien tous les jeux online c'est de la rengaine . Tu refais presque tous les jours la même chose . Le seul truc que j'apprécie c'est qu'ils aient pas mi un abonnement .

Au moins on ne pourra pas enlever que blizarrd met du nouveau contenu, après ils ne peux pas plaire à tous le monde . Mais ce que je reproche le plus à blizarrd n'est pas de mettre du nouveau contenu mais d'en enlever ^^ .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum