Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retour de la beta 2

2 participants

Aller en bas

Retour de la beta 2 Empty Retour de la beta 2

Message par mixie Lun 11 Juin - 20:33

Bien le bonjour à tous,

J'ai prêté, comme je vous l'ai dit, mon compte à aeria . Elle a jouer le samedi aprem mais seule, alors du coups elle a préacheté le jeu .

Nous avons jouer en duo tout le dimanche aprem . Elle n'est pas emballée par tout .

Pour elle

point fort :

La fabrication du perso . Elle c'est éclaté à faire son perso . Et quand je lui ai dit que d'après arenanet ils allaient ajouter des options elle m'a dit la vache ça va être chouette .

Les teintures de stuff elle en est folle . D'un seul coup elle loot une robe orange la elle me sort mais c'est moche, attend 2 secondes je la reteins .

L'histoire personnelle . Alors la c'est grandiose . On est vraiment happé .

Les graphismes . La c'est la vache que c'est beau . Et tu as vu ça et la tu l'as vu ce truc ^^ . Et pourtant elle a pas une machine de mort mais elle lag moins que sur swtor .

D'ailleurs on est allé en wvw et la pas un pet de lag pour elle ou pour moi . Mais à un moment on c'est fait déco . Alors est ce à cause de notre connection, bizzard que ça nous deco ensemble en même temps ou est ce le wvw qui a planté ? . Ca je ne saurais pas le dire car j'ai été mangé et que je ne me suis pas reco après avec ce perso . En plus j'ai pas trouvé comment on sort du wvw ^^

On passe aux choses qui fachent :

Les événements dynamiques . Elles les trouvent brouillons . Ca pête juste de partout . Elle me sort, ça ressemble à la merde qu'est devenu les raid à 25 de wow en recherche aleatoir . Tout le monde fait n'importe quoi et ça passe . Donc pour elle ça manque de stratégie .

Elle n'a pas réussi a voir le stuff des gens . donc est ce qu'on pourra inspecter les gens ?

A plusieurs moment un de nous a été envoyé sur le serveur de délestage . Elle trouvait ça chiant mais juste en cliquant sur le menbre du groupe avec le bouton droit on peux partir sur le serveur de la personne . Donc moi je trouve ça bien, si ça évite la déco ou le lag car trop de gens sur un serveur .

Pas de classe de heal . Quand ça fait 5 ans que tu joues heal sur wow, ça fait un choc .

Le jeu pour elle est trop dure, c'est vrai que la aussi on sent la différence avec wow ou limite la bas tu prends 4 mobs et c'est à peine si tu perds la moitié de ta barre de vie . La c'est des fois 2 mobs et c'est au revoir gamin . Ca vient aussi du fait qu'on doit tout réapprendre . Si ça se trouve quand on aura notre classe en main de prendre 2 mobs nous posera aucun problème .

Comme je l'ai dit vendredi soir que déco sur déco sur mer de jade . Arenanet a du y faire qq chose car le samedi plus aucune déco .

Voila ou nous en sommes . Donc que deviendra le jeu ? ça je ne peux pas le dire . Moi j'y trouve mon plaisir mais qu'en sera t'il au niveau 80 la c'est la grosse question . De toute façon pour une sortie le 28 juin ça me parait irréaliste ou alors ils nous font tester depuis le début une version super vieille .








mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la beta 2 Empty Re: Retour de la beta 2

Message par Grodolf/Barnokov Lun 11 Juin - 21:24

Cool, merci de ce reportage au plus pret de l'action comme d'habitude !

Plutôt une bonne nouvelle pour la config. Le coté teinture de l'équipement ça existe aussi sous d3, c'est fou qu'il ai mis autant de temps à penser à un truc aussi bête et qui est super simple à implanter.

Pour la difficulté moi je trouve ça pas mal qu'on ai pas l'occasion de foncer dans le tas à la wow. Du temps ou je jouais pas mal sur table je n'ai pas souvenir de beaucoup de jeux ou tu pouvais te permettre de taper sur plusieurs "mob" (même si on appelait pas ça comme ça) en même temps quand tu étais tout seul (mis à part Fengshui mais bon c'était voulu). Par contre j'ai souvenir de pas mal de jeux ou tu avais plutôt intérêt à faire gaffe sur quoi tu tapais (genre Earthdown ou en gros tout était plus fort que toi)

Le coté pas de heal je trouve toujours ça chouette, j'ai pas mal de pote (ancien) roliste qui ont toujours trouvé rebutant cette compo obligatoire en dj.

Bref pour moi c'est toujours que du bon, en espérant qu'il ne décale pas trop la sortie ^^
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum