Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Retour du bêta weekend du 20/07/2012

Aller en bas

Retour du bêta weekend du 20/07/2012 Empty Retour du bêta weekend du 20/07/2012

Message par mixie Ven 20 Juil - 19:23

Bien le bonjour à tous,

On verra dés que je jouerai avec souky ou aeria mais la bof ^^ .

Je dit bof car même si j'ai fait un sylvari, c'est impossible de prendre du plaisir . Tu as 30 mec sur le pnj de l'histoire personnelle . Les événements dynamiques 30 mecs sur un pauvre mob qui meurt en 2 secondes . Ca me l'a pas fait a la beta 2 car on était parti de la zone 1 .

Faut aussi dire que 3 weekend bêta toujours avec le même truc à faire /sifflote .

C'est comme si sur wow vanilla on avait eu que la forêt d'elwynn . Bah on en a vite fait le tour . La sont gentils nous disent on a remis une nouvelle zone . Mais bien sure niveau 25 ou 35 ^^ . Et surtout c'est que comme ils ont éffacés mes persos et que pour la release ça refera pareil, ça m'a mis un coups de blues .

Alors pour ce qui est de la carte sylvarie . La on est plus dans la même cours . C'est juste magnifique .
Mais alors autant chez les norns, j'ai trouvé direct leur capitale autant avec les sylvaris que dalle . Donc comme il y avait trop de monde je me suis dis go une autre capitale . Ca m'a bien pris 30 minutes à crever à répétition, avant de me rappeller qu'on a accès au monde contre monde dés le niveau 1 . Donc je suis parti pour le monde contre monde car dés que vous y arrivez, vous avez un tp qui vous envois à l'arche du lion et la bas vous avez tous les tp des capitales . Donc j'ai mis mon elementaire niveau 4 chez les norns . Et quand je suis arrivé dans leur capitale avec tous les graphismes à fond, j'etais a 55/60 ips, avec pourtant toujours une neige qui tombe .

Voila pour l'instant ou j'en suis .

Ah si ! alors le jumping puzzle des sylvaris . Va peut être falloir enlever l'esquive dans l'interface pour le faire, car la, sans faire gaffe pour me ratrapper, j'ai du appuyer deux fois sur avant et pouf roulade et alkan en bas ^^ .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum