Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Weekend bêta 25 au 27 avril ?

2 participants

Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par mixie Lun 21 Avr - 22:22

J'ai trouvé ça sur le forum de jeuxvideo.com

Un mec dit qu'il y aurait un weekend beta bonus ce weekend et qu'on pourrait xp jusqu'au niveau 25 .

Un cm du nom de cougar, l'aurait dit juste avant que la beta ferme ce matin .

De toute façon on sera bien vite fixé nous sommes mardi .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Re: Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par Kikitir Mar 22 Avr - 0:03

Empêchement ce weekend, j'espere en profiter au moins une fois avant la sortie du jeu.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Re: Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par mixie Mar 22 Avr - 21:31

c'est confirmé, j'ai reçu un mail de carbine ce matin .

j'espère qu'ils vont revoir le jeu car le weekend bêta passé était et je pèse mes mots nul à chier . Surement pour ça qu'ils nous ont rajouté le lundi .

Déjà tout le samedi un lag de malade dans les zones 1 à 13 .

La nouvelle interface qui n'apporte rien pour voir le coéquipier groupé, obligé de mettre grid qui comporte une flèche dans le rectangle pointant vers l'ami .

Et surtout le syndrome blizarre . Je veux parler du syndrome station mire . Quand tu répares d'un côté un autre truc se dérégle .

La quête des dents de hamsters ( côté dominion ) ne fonctionnaient pas, paf cette fois ça marche . Le problème c'est que des quêtes ne fonctionnent plus ^^ la quêtes des araignées avec un oeuf sur le dos ne fonctionne plus et la quête où on doit attraper des montures avec un laceau idem mais la c'est pire tu arrives sur l'endroit et il ni a pas une monture .

Le weekend d'avant tout marchait a peu prés et la avec la nouvelle interface que des pbs . Ont besoin de vraiment se sortir les doigts du cul la .

On a fait les deux shipland ( niveau 13 et 20 ) les petites aventures qui se passent dans un vaisseau et la impec on peux les valider .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Re: Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par mixie Jeu 24 Avr - 19:31

Jeu patché ce matin, on passe de la version 6637 à 6653 . j'espère que les bugs de la nouvelle interface seront réparés .

J'ai vu sur jeuvideo.com un combat en version cauchemard ça fait envie .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Re: Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par mixie Jeu 24 Avr - 19:50

Voici le patchnote en anglais de la version 6650


   
The level cap for pre-order characters has been raised to 25 (up from 20).
   Character Select will now correctly display the new name of a character after a rename.
   The Runecrafting station now properly opens when clicked.
   In Runecrafting, the amount of diminished power for each rune slot is now displayed (runes slots are less powerful down the list).
   Fixed a number of world crashes.
   Optimized some network code to require less bandwidth for various elements of the game.
   Resurrecting other players is now properly blocked in all group instances if any members of the group are in combat.
 
Algoroc
       Grim's Lumber Mill: Fixed an error that was causing smoke visuals to infinitely stack on deactivated generators.

   Skullcano
       Veteran: Laveka now ignores combat timers and properly leash.
       Disabled nameplates for flame walls.

   API Changes
       The following Lua events were firing at unnecessary times and have been throttled: HazardsUpdated, RefreshHealthShieldBar, PlayerCurrencyChanged, Group_Updated, PersonaUpdateCharacterStats, WarplotBattleStateChanged, MatchingEligibilityChanged, LootRollUpdate, and MasterLootUpdate.
       Added peObjective:GetObjectiveId(). This returns the ID of the peObjective user data object. This is used to distinguish the different objectives when displaying them in such UIs such as Warplots.
       Added publicEvent:GetObjective(nObjectiveId). This returns the specific public event objective defined by the nObjectiveId.
   
Warplots
       The Furnace, Gas Processing, and Nuclear Plant hazards will now extend through the generator area of the warplot.
       Increased the damage frequency of the Furnace and Nuclear Plant hazards.
       Fixed an issue where Warplot hazards effects could still be applied after player death and respawn.



Ah yes je me disais la dernière fois mais non di diou pourquoi la machine ne fonctionne plus avec mon perso, bah c'était un bug ^^ .

Et enfin le patch 6653 .



One more quick patch before we start tomorrow's beta weekend. See you then!

   The tradeskill tier cap has been raised to Apprentice.
   The Path level cap has been raised to 15.
   Deradune

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weekend bêta 25 au 27 avril ? Empty Re: Weekend bêta 25 au 27 avril ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum