Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

3 participants

Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par mixie Ven 22 Nov - 20:36

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée sur jeuxonline

Il va y avoir une soirée wow sur twitch .


Samedi 23 novembre, la célèbre présentatrice Soe Gschwind-Pendski présentera en direct sur Twitch.tv ( c'est le lien de la vidéo ) un événement dédié à World of Warcraft.

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre 87334-400

En compagnie de Raakel "Xenophics" Hämäläinen et Pekka "Arx" Aaltonen de la guilde Parangon, elle sillonnera les lieux mythiques d'Azeroth et d'Outreterre chargés de souvenirs. Ils présenteront un aperçu de tout ce qu'il est possible de faire sur World of Warcraft actuellement et vous ferons découvrir quelques nouveautés promises par l'extension Warlords of Draenor.

Tout au long de l'événement, Soe proposera des activités en jeu mais aussi sur Twitter, Facebook et TwitchTV. De nombreux cadeaux à gagner!

La vidéo sera également disponible sur ESL.tv et des animations auront lieu sur le Facebook et le Twitter d'ESL.

Je vais essayer de regarder, ça peu rappeller de bons souvenirs . Vous faites pas de films le SOE c'est pas Sony mais le nom de la présentatrice ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Re: Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par mixie Sam 23 Nov - 21:49

Pas eu le courage de regarder, pensant qu'on pourrait le voir en différé le lendemain, bah in the babah . Oui je suis faible , j'ai préféré regarder the neigbors sur comedie + ^^ .

Je reviens de battle.net le forum . Comment dire, ça gueule, encore une foie blibli ne pense qu'aux americains .

L'extension n'est pas sortie qu'il arrive à se mettre les joueurs français à dos . Et c'est pas leur enpapaoutage d'oeuvre caritative qui va les ratraper .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Re: Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par Kikitir Dim 24 Nov - 20:52

Peux tu faire un résume du pourquoi ca gueule ? (la flemme de lire le forum blibli)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Re: Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par mixie Lun 25 Nov - 0:35

J'ai trouvé un message d'un mec qui traduit la journée



Perso,j'étais devant le match de rugby,donc,j'ai pas pu suivre l'event.
Mais d'après les commentaires que je lis (sauf erreur de ma part):
1)il n'y a pas de replay
2)les informations concernant l'event IG étaient mal indiquées
3)aucun lien direct pour suivre l'event n'a été donné,juste les liens généraux vers les deux sites qui permettaient de suivre l'event en direct
4)qui dit pas de replay dit pas de traduction possible pour les non anglophones
5)des modos qui ban les français au premier message posté
6)pas de cadeaux pour les francophone .
American powa le reste du monde c'est de la daube .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Re: Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par Grodolf/Barnokov Lun 25 Nov - 7:22

correction : le reste du monde non anglophone c'est de la daube Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Soirée world of warcraft samedi 23 novembre Empty Re: Soirée world of warcraft samedi 23 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum