Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

wildstar précommandé et 2 clef bêta

4 participants

Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Mer 19 Mar - 7:14

Je viens avec aeria d'acheter le jeu .

Mais j'avais demandé 2 clef beta sur des sites alors si qq'un veux en profiter vous genez pas . Attendez pas trop longtemps la bêta commence vendredi à 15h .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Mer 19 Mar - 11:36

je suis pas contre une tite clé beta s'il vous plais monsieur.

je vais attendre quelque semaine avant de preco le jeux
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Mer 19 Mar - 19:15

je viens de t'envoyer une clef par mp .

Pour les prochains beta weekend sioté les sites car la carbines file mass clef . Mmorpg.com l'a d'ou provient la clef ils avaient mis a dispo 15000 clefs .

J'ai cru entendre que jeuxonline, millenium et curse en filaient aussi .

Je vous colle les dates des 4 bétâ test .


du vendredi 21 mars à 15 h au lundi 24 mars à 7 h 59, heure de Paris
(du vendredi 21 mars à 7 h au dimanche 23 mars, 23 h 59, heure du Pacifique)
du vendredi 4 avril à 16 h au lundi 7 avril à 8 h 59, heure de Paris
(du vendredi 4 avril à 7 h au dimanche 6 avril à 23 h 59, heure du Pacifique)
du vendredi 18 avril à 16 h au lundi 21 avril à 8 h 59, heure de Paris
(du vendredi 18 avril à 7 h au dimanche 20 avril à 23 h 59, heure du Pacifique)
du vendredi 2 mai à 16 h au lundi 5 mai à 8 h 59, heure de Paris
(du vendredi 2 mai à 7 h au dimanche 4 mai à 23 h 59, heure du Pacifique)

Ca fini le 2 Mai car après c'est la bétâ ouverte .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Mer 19 Mar - 21:01

merci beaucoup je dirai ce que j'en pense.
Pour la preco tu as pris l'edition collector ou la simple ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Mer 19 Mar - 21:07

J'ai juste pris la normale à 44.99 euros .

L'overboard a l'air sympa mais c'est qu'une monture ^^ . Le premier jour tu es tout excité et les suivant tu fait même plus gaffe à la monture .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Mer 19 Mar - 21:10

c'est surtout la maison qui a l'air sympas.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Ulraelle Jeu 20 Mar - 6:17

Pas de clé pour moi, Teso j'ai à peine eu le temps d'y jouer en fait. Je lirais vos comptes rendus et je regardais le chéri y jouer ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Sam 5 Avr - 19:26

Voila le jeu est preco je suis sur la beta depuis hier. Pour le moment je trouve ça sympas, surtout l'univers.En anglais donc je capte pas tout.J'ai fait un ingé scientifique, coté Dominion (bas oui ils ont des lapin psychopathe).
Je vais essayer de me lancer dans les metiers mais vivement le jeux en français histoire de profiter de tout.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Sam 5 Avr - 20:35

C'est vrai que le jeu en anglais ça aide pas mais le plus gros point noir pour moi c'est l'interface .

Comment ont ils pu rater ça, surtout que pour la plupart c'est des anciens de wow .

Le chat à chier, quand vous prenez une quête rien ne vous rappelle quelle quête vous venez de prendre elle est perdu dans votre suivie de quête . Impossible de configurer le chat comme je veux, par ex faire apparaitre un nouvel onglet avec les loots ou mettre les gens qui parlent en français dans une autre couleur .
Le point blanc pour les gens groupés c'est une vaste blague . J'ai réussi a nous mettre une icône sur la tronche mais à chaque chargement elle disparait .
Les mobs pour ta quête ou ton challenge ont une icône après leur nom mais faut que je vérifié que lorsque tu passes sur le mob ça dit bien le nom de la quête et j'ai bien peur que non .

Le esper a un télégraphe de malade de toute façon nous sommes niveau 19 on va pouvoir reprendre une autre classe ^^ .

J'ai testé couture, c'est pas mal mais il me faut des fleurs et comment dire qu'à l'hv elles coutent 65 pa la fleur . J'ai voulu en trouver par moi même je comprend dorénavant le prix .

A part cette interface qui d'ailleurs doit changer avec la version 2.0 que je ne vois pas arriver, je ne trouve rien à redire . Alors si le côté loufoque ressort en français ça sera le pied total .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Dim 6 Avr - 2:40

Ce que apprécie le plus dans le jeu c'est d’être un vrais noob, je cherche et je cherche j'ai toujours pas trouver pour les métier. J'ai trouver comment apprendre mes nouveau sort au level 9, il serai peut être temps ^^ .J'ai enfin deux robot avec mon ingé c'est bien sympas comme classe mais j'ai aussi un guerrier et il y pas a dire le guerrier envoie du lourd en dps et en survie je me tâte entre ses deux classes une fois le jeux sortie.
C'est comme la vocation certaine on l'air plus chiante que d'autre le soldat c'est simple efficace c'est faire le ménage .
Je suis en scientist sur mon ingé, scan des plante et des betes ca va 5 min quoi par contre les bonus de tp vont être bien sympas (tp de groupe et tp dans les capitales).
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Dim 6 Avr - 18:34

Si tu étais niv 9 normal que tu trouves pas pour les métiers c'est niveau 10 ^^ . Tu recevras un coups de téléphone qui te demanderas d'aller voir le mec des métiers . Il en sera de même pour le housing au niveau 14 .

Ca y est on a ding 20 xp 99.9% donc j'ai dit à aeria on arrête car si on fait plein de quêtes après ça, pas sure qu'il nous en reste le jour où carbine nous permettra d'xp +20 .
Mais grrr je me suis co hier soir et la je tombe sur la quête histoire non didiou . J'appelle quête histoire le pnj devant un vaisseau avec une icône en forme de cercle bleu et blanc qui tourne . D'ailleurs chez les aurins j'en ai trouvé une et une chez les humains niveau 13 . Et la paf celle à galeras niveau 20 est ce à dire que sur chaque carte il y en aura une ?

C'est le premier jeu où aeria me dit quelle ne fera pas heal, ça n'augure rien de bon . Faut que je me fasse une classe qui peut tanker pour voir si déjà à deux on peux tomber les boss de quêtes groupe 2 ou3 niveau 21 .

Hier soir on m'a wisp pour un boss groupe 2 . Le mec c'etait un voleur . Bah il avait direct l'aggro et je faisais pas assez de dps avant qu'il trépasse . Alors au deuxième try, j'ai dés que je voyais sa vie baissée envoyé des heals . Ca a été long mais c'est passé .
Ah une chose on a en tant que esper un sort de contrôle qui fait que le mob est prisonnier dans la glace et ça lui coupe son sort et le stun pendant 2 secondes ainsi que lui enlever un niveau d'armure . Bah sur les boss de quêtes groupe ça marche pas ^^ tous les télégraphes vous vous les prenez .

Alors que j'ai vu le premier donjon et les mecs cassent les télégraphes des boss, je ne comprend pas .

En parlant du premier donjon, je sent que ça va pas être facile en pickup . La j'ai dit à aeria que temps que le jeu est pas en français j'y met pas les pieds . Un mec hier soir disait qu'il a enfin tombé le premier boss après 15 try ^^ . La vache que je le sent mal, même les nouveaux donjons de wow tu passes pas 4 try sur un nouveau boss en instance normal . Le challenge a l'air d'être de mise et j'imagine même pas le mode heroique .

Elle a peur des donjons en me prétextant qu'on y verra rien à cause des télégraphes . je lui ai fait remarquer que mes sorts de dps elle les voyait pas, elle ne voit que ses propres télégraphes, les télégraphes des boss et les télégraphes des autres joueurs mais seulement ceux de heal .

En tout cas on c'est bien marré tout le weekend c'est déjà un bon gros point . Même si on à loot du stuff à chasse et je me souviens plus comment on fait les gemmes ouinnnnnnn .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Grodolf/Barnokov Dim 27 Avr - 22:24

bon je pense que je vais precommander le jeux d'ici peu (peut être le moi prochain), on verra si j'accroche plus ou pas Wink (oui oui je n'ai vraiment plus rien à jouer, pour vous dire je suis retourné sur Diablo 3 Wink )
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Lun 28 Avr - 3:22

n'achètes pas le jeu barno la bêta ouverte les weekends commence le 9 mai .

Test au moins en gratuit .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Kikitir Mar 29 Avr - 7:15

on t'attend sur diablo 3 ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par mixie Mar 29 Avr - 19:39

Je reviens sur ce que j'ai dit on ne sait pas quand est la bêta ouverte .

Pour ce qui est de diablo3, j'y arrive pas, j'accroche vraiment pas . La je joue à titan gold et ça passe mieux . Mais en petite session .

Je regarde en ce moment des lives sur the secret world . Bizarre qu'il est bidait ce jeu . Le leveling a l'air énorme .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Grodolf/Barnokov Mer 30 Avr - 1:54

le gros probleme de the secret world c'est que c'est vraiement très très different de ce que propose les autres mmo. De plus le jeux demande quand même un investissement assez conséquent.

J'ai d'ailleurs toujours une clef d'essaie si vous voulez
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Grodolf/Barnokov Mer 30 Avr - 3:29

Sinon sur Diablo3, je refait le jeux en mode normal pour finir de monter mon main et pour me stuffer un pue, je pense attaquer le mode hard demain, mais bon j'y vais à la cool, on verra combien de temps je tiens avant de me lasser Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

wildstar précommandé et 2 clef bêta Empty Re: wildstar précommandé et 2 clef bêta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum