Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prochain patch 4.2 en beta

Aller en bas

prochain patch 4.2 en beta Empty prochain patch 4.2 en beta

Message par mixie Mer 25 Mai - 21:17

Bien le bonjour,

Je suis entrain de m'installer le nouveau serveur test, alors je vous fait un copier collé du patch note qu'il y a dans le repertoire .

Mise à jour des royaumes publics de test de World of Warcraft 4.2

Toutes les notes de mise à jour de World of Warcraft peuvent être consultées ici.

Table des matières

Cliquez sur un lien pour accéder directement au paragraphe correspondant dans les notes de mise à jour.

Général
Hauts faits
Classes : général
Chamans, Chasseurs, Chevaliers de la mort, Démonistes, Druides,
Guerriers, Mages, Paladins, Prêtres, Voleurs
Donjons et raids
Guildes
Objets
Métiers
JcJ
Quêtes et créatures
Interface utilisateur

Général

Tous les points de vaillance présents dans l'onglet Monnaies ont été convertis en points de justice.
Le trousseau de clés a été retiré de l’interface utilisateur pour laisser la place à d’autres fonctionnalités.
Les clés qui n’ont plus d’utilité dans le jeu seront retirées de l’inventaire des joueurs. En contrepartie, un montant de pièces d’or équivalant au prix de vente de chacune de ces clés sera donné au joueur.
Les clés qui sont devenues des objets de quête obsolètes seront retirées de l’inventaire des joueurs.
Les clés qui pourraient encore être utiles aux joueurs seront placées dans l’inventaire principal. Si les sacs du joueur sont pleins, ces clés seront placées dans un inventaire masqué jusqu’à ce que la place nécessaire soit faite dans l’inventaire principal. Ceci fait, les clés apparaîtront dans les sacs du joueurs quand il se connectera ou changera de zone.

Hauts faits

L’ours ou la vie ! (nouveau haut fait) : Sauver les quatre prisonniers avant qu’ils soient sacrifiés à Zul'Aman, en mode héroïque.

Classes : général

Tous les coups critiques des sorts de soins soignent désormais 2 fois plus qu'un sort de soins normal (+ 100%), au lieu de 1,5 (+ 50%).
Les joueurs peuvent de nouveau danser en combat sans que cela provoque d'erreurs graphiques. D'autres animations, comme les attaques, prennent le pas sur les mouvements de danse dont l'animation est annulée le temps que l'animation prioritaire soit terminée. Les distractions ne sont plus "nerfées" !
Améliorations
Toutes les techniques de classe qui placent une amélioration sur des cibles amicales ne génèrent plus de menace. Cette modification s'applique aux améliorations de raid comme Marque du fauve et Mot de pouvoir : Robustesse, ainsi qu'aux effets déclenchés comme Résilience bénie ou Doigts de givre, et les améliorations ne touchant qu'une seule cible, comme Sombre intention et Frénésie impie. Exception faite des améliorations directes qui prodiguent des soins ou infligent des dégâts, comme Épines ou Rénovation. Ce type de techniques générera toujours autant de menace.
Contrôle des foules
De nombreuses techniques de contrôle des foules ont été modifiées pour que les monstres n'attaquent plus les personnages quand ils les utilisent. Le monstre ciblé n’attaquera pas le joueur quand le contrôle des foules expire, et les monstres à proximité ne deviendront pas hostiles non plus. Cependant, si un joueur visible s’approche trop du monstre contrôlé, le monstre s’en souviendra et attaquera le joueur quand l’effet de contrôle expire. L'objectif est de faciliter l'utilisation du contrôle des foules pour les groupes de donjons afin qu'ils aient moins de difficultés à attirer les PnJ hostiles. Les techniques affectées par ces modifications sont les suivantes : Hibernation, Sarments, Piqûre de wyverne (dont les dégâts rendront toujours les PnJ hostiles), Piège givrant, Métamorphose, Repentir, Entraves des morts-vivants, Cécité, Maléfice, Lier un élémentaire, Bannir, et Séduction.
Familiers
La posture « Agressif » des familiers a été supprimée et remplacée par la posture « Assister ». Grâce à cette posture, le familier attaquera la cible du personnage-joueur. Le familier ne changera de cible que si son maître attaque une autre cible pendant quelques secondes.
Interruption de sorts
Les joueurs dont les sorts d'une seule école de magie sont interrompus, tels que Fouet mental ou Éclair de givre, pourront désormais lancer des sorts utilisant deux écoles de magie, comme Pointe mentale (écoles de magie de l'Ombre et du Givre) ou Éclair de givre (écoles de magie du Givre et du Feu). Cependant, l'interruption d'un sort utilisant deux écoles de magie interrompra toujours les deux écoles de magie concernées.

Chamans

Bouclier de foudre et Bouclier d'eau ne peuvent plus être dissipés.
Déchaînement des éléments fait désormais partie de l'école de magie de la Nature, et ne peut donc plus être utilisé si cette école de magie est verrouillée.
Le temps de recharge interne de Bouclier d'eau a été réduit à 3,5 secondes pour correspondre à celui des autres boucliers. Le montant de mana rendu au déclenchement de Bouclier d'eau a été réduit de 50%.
Spécialisation des talents
Élémentaire
Flots de lave augmente désormais la hâte de 30/60/90%, au lieu de 10/20/30%, lorsque l'effet de Horion de flammes est dissipé.
Orage réduit désormais la vitesse de déplacement des joueurs qu'il fait tomber à la renverse de 40% pendant 5 secondes.
Restauration
Bouclier d'eau amélioré a été modifié et renommé Résurgence. Lorsque Bouclier d'eau est actif, Résurgence permet aux soins directs critiques de restaurer du mana (Le rang 2 de Résurgence est à peu près égal à 150% de la valeur de l'ancien Bouclier d'eau amélioré lorsqu'une Vague de soins ou une Vague de soins supérieurs a un effet critique, et diminue en conséquence pour permettre au chaman de lancer ses sorts de soins plus vite sur plusieurs cibles).
Le bonus à l'esprit conféré par Vague de mana octroie désormais 200% de l'esprit du lanceur de sorts, au lieu de 400%.
Glyphes
Glyphe d'Éclair déchaîné (nouveau glyphe primordial) permet au chaman de lancer Éclair en mouvement.

Chasseurs

Les dégâts de Flèches multiples ont été réduits. Ce sort inflige désormais 120% des dégâts de l'arme au niveau 80 et plus, au lieu de 137%.
Comme prévu, les pièges bénéficient désormais des caractéristiques du chasseur telles que le toucher, l'expertise, la pénétration des sorts et la puissance d'attaque.
Familiers
Intervention (compétence de familier Ténacité) a été retravaillé comme suit : le familier court à toute vitesse vers un membre du groupe et réduit les dégâts de mêlée ou à distance qui lui sont infligés d’un montant correspondant à 50% du total de points de vie du familier.

Chevaliers de la mort

Les dégâts de base d'Anéantissement ont été réduits et passent de 160% des dégâts de l'arme à 150%.
Spécialisation des talents
Givre
Annihilation augmente désormais les dégâts d'Anéantissement de 12/24/36%, au lieu de 15/30/45%.
Impie
Pouvoir impie augmente désormais la force de 10%, au lieu de 5%.

Démonistes

Les dégâts de Drain de vie ont été réduits d'environ 25%.
Récolte d'âmes a un nouveau visuel.
Correction de bugs du démoniste
Il n'est plus possible de sortir de combat en canalisant Drain d'âme.

Druides

Les druides gagnent maintenant 1 point de puissance d’attaque par point de Force, au lieu de 2. Ils continuent à gagner 2 points de puissance d’attaque par point d’Agilité lorsqu’ils sont en forme de félin ou en forme d’ours.
Sarments et le sort équivalent déclenché par Emprise de la nature n'infligent plus de dégâts.
Les dégâts de Morsure féroce ont été augmentés de 15%. De plus, son coût de base en énergie a été réduit à 25, et le sort peut utiliser jusqu'à 25 points d'énergie, pour une augmentation des dégâts pouvant atteindre 100%.
Innervation rend maintenant à la cible alliée 5% de son maximum de mana en 10 secondes, mais il rend toujours 20% du maximum de mana du druide lorsque celui-ci se cible lui-même.
Les dégâts de Mutilation (Félin), au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 460% des dégâts de l'arme à 530%.
L'amélioration Idées claires d'Augure de clarté dure désormais 15 secondes, au lieu de 8 secondes.
Les dégâts de Ravage, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 850% des dégâts de l'arme à 975%.
Les dégâts de Lambeau, au niveau 80 et plus, ont été augmentés et passent de 450% des dégâts de l'arme à 520%.
Balayage (Félin) inflige désormais 600% des dégâts de l'arme, au niveau 80 et plus, au lieu de 670%.
Spécialisation des talents
Équilibre
La durée de Terre et lune a été augmentée et passe de 12 à 15 secondes.
Le visuel du sort Croissance fongique a été modifié pour être plus esthétique et prendre moins de place.
Déluge lunaire a été modifié. Lorsque le druide lance Éclat lunaire, il bénéficie de Déluge lunaire qui augmente les dégâts directs infligés par Éclat lunaire de 15/30/45%, et réduit le coût en mana de 10/20/30%. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois et dure 3 secondes. Lorsque le druide bénéficie de cette amélioration, Éclat lunaire génère 8 points d'énergie solaire, et Feu solaire génère 8 points d'énergie lunaire. Le montant d'énergie lunaire/solaire octroyé se fait toujours en fonction du nombre de points placés dans le talent, ou en fonction des charges de Déluge lunaire. Les druides qui souhaitent retarder la transition pendant ou en dehors d'un état d'Éclipse devront désormais lancer une des deux attaques de base qui n’influera pas sur la barre d’Éclipse (c'est-à-dire Feu stellaire ou Colère).
Rayon solaire possède désormais un nouveau visuel.
Tout comme Feu stellaire et Colère, Champignon sauvage : Détonation peut désormais aussi déclencher Terre et lune.
Restauration
L'amélioration Symbiose (Maîtrise) a été supprimée et remplacée par Harmonie. Cet effet augmente les soins directs de 10% supplémentaires, et lancer des sorts de soins directs confère un bonus de 10% supplémentaires aux soins périodiques pendant 10 secondes. Chaque point de maîtrise augmente chaque bonus de 1,25% supplémentaire. Toucher guérisseur, Nourrir, Prompte guérison, et le premier soin de Rétablissement sont considérés comme des sorts directs et peuvent ainsi bénéficier de la maîtrise. Tous les autres sorts de soins du druide sont considérés comme périodiques.
Glyphes
La durée de Glyphe de Berserk a été augmentée et passe de 5 à 10 secondes.
Refonte du glyphe de morsure féroce : Morsure féroce soigne maintenant le lanceur de sort pour 1% de ses points de vie maximum par tranche de 10 points d'énergie utilisés.
Glyphe d’innervation permet maintenant au druide de récupérer 10% de son maximum de mana en 10 secondes quand Innervation est utilisé sur une cible alliée, en plus de l’effet de base d’Innervation.

Guerriers

Fulgurance possède désormais un temps de recharge de 1,5 seconde et un temps de recharge global (le temps de recharge de la technique Fulgurance déclenchée par Goût du sang reste inchangé).
Représailles, Témérité et Mur protecteur ne requièrent plus de posture particulière.

Mages

Le temps d’incantation d’Anneau de givre est maintenant de 1,5 seconde.
Vol de sort possède désormais un temps de recharge de 6 secondes.

Paladins

Le coût en mana de Lumière divine a été augmenté et passe de 30% de son coût en mana de base à 35%.
Le coût en mana d'Éclair lumineux a été augmenté et passe de 27% de son coût en mana de base à 31%.
Le coût en mana de Lumière sacrée a été augmenté et passe de 10% de son coût en mana de base à 12%.
Réprimandes, Bouclier divin, et Protection divine ont de nouvelles icônes.
Spécialisation des talents
Sacré
Guide de lumière ne peut plus être dissipé. En outre, il transfère maintenant 100% de la guérison provenant de Lumière sacrée, mais toujours 50% de la guérison provenant d’autres sorts.
Refonte de Dénoncer : ce talent réduit toujours le coût en mana d'Exorcisme, mais il ne permet plus à Horion sacré d'octroyer un Exorcisme gratuit et instantané. Au lieu de cela, il octroie 50/100% de chances d'empêcher la cible d'Exorcisme d'infliger des coups critiques pendant les 6 prochaines secondes. Cet effet peut être dissipé.
Le coût en mana de Horion sacré a été réduit et passe de 8% du mana de base à 7%.
Imprégnation de lumière permet désormais de réduire également le temps d'incantation d'Éclair lumineux de 0,75/1,5 seconde, en plus de Lumière sacrée et de Lumière divine. De plus, l'ancien effet de mise en avant de Dénoncer est maintenant utilisé pour Imprégnation de lumière puisque Dénoncer n'est plus un effet déclenché.
Vitesse de la Lumière augmente désormais la vitesse de déplacement quand Radiance sacrée ou Protection divine sont actifs. De plus, ce talent réduit désormais le temps de recharge de Radiance sacrée de 13/26/40 secondes, au lieu de 10/20/30.
Protection
Ardent défenseur a un nouveau visuel.
Le coût en mana de Marteau du vertueux a été réduit et passe de 12% à 10% pour correspondre à celui de Frappe du croisé.
Jugements des sages se déclenche désormais même si le paladin manque sa cible, ce qui signifie que les jugements qui ratent leur cible octroient malgré tout du mana. Cette modification permet aux paladins spécialisés Protection de ne pas être à court de mana s'ils n'ont pas le score de toucher nécessaire.
Vindicte
Soigneur altruiste ne peut plus être dissipé et ne peut pas être volé avec Vol de sort. En plus de ses effets actuels, ce talent réduit le temps de recharge de Mot de gloire de 5/10 secondes.

Prêtres

Les dégâts de Peste dévorante ont été réduits de 12%.
Les dégâts d'Attaque mentale ont été augmentés de 12%.
Les dégâts de Mot de l'ombre : Mort ont été augmentés de 12%.
Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont été réduits de 12%.
Spécialisation des talents
Ombre
Les dégâts de Fouet mental ont été augmentés de 12%.
Les dégâts de Toucher vampirique ont été réduits de 12%.
Correction de bugs du prêtre
Les joueurs n'annuleront plus prématurément un sort canalisé lorsqu'ils cliqueront sur un Puits de lumière.

Voleurs

La durée de Cécité sur les PnJ ennemis est désormais de 1 minute, alors que le sort dure toujours 8 secondes sur les personnages-joueurs.
Le temps de recharge de Camouflage commence de nouveau lorsque le voleur quitte l’état camouflé.

Donjons et raids

Le journal de donjon est en passe d’être implémenté. Bien que certains éléments de l’interface soient déjà présents dans la version des royaumes de test publics, cette fonctionnalité n’est pas encore complète.
Les terres de Feu, un nouveau raid de 10 et 25 joueurs, sont désormais en partie disponibles sur les royaumes de test. Veuillez consulter le forum des royaumes publics de test pour obtenir le dernier programme de test des raids.
Mortemines
Les dialogues de Vanessa VanCleef (mode héroïque) sont désormais accompagnés d'une bien jolie voix.

Guildes

Le montant maximum d'expérience de guilde que l'on peut obtenir par jour a été augmenté de 25%.
Le montant maximum de réputation de guilde que l'on peut obtenir par semaine a été augmenté de 25%.
La limite d'expérience de guilde est désormais supprimée au niveau 20, au lieu du niveau 23.
L’aspect visuel du phénix sombre, dont les rênes peuvent être achetées auprès du vendeur de guilde, a été amélioré. La monture est maintenant moins transparente et elle en jette carrément plus.

Objets

Les dégâts infligés par Carte de Sombrelune : Ouragan ont été augmentés de 40% mais ne peuvent plus effectuer de coups critiques, ni subir de modifications par le personnage-joueur qui s'en équipe.
Bonus d'ensembles d'armure
Le bonus 2 pièces de l'ensemble d'armure JcJ de Cataclysm axé résilience n'est plus cumulable. Si un joueur porte deux fois 2 pièces de 2 ensembles JcJ différents de Cataclysm, il ne bénéficie qu'une seule fois du bonus de 400 points au score de résilience. Cette modification ne s'applique pas aux ensembles JcJ antérieurs à cette extension.
Le bonus 4 pièces de l'ensemble d'armure JcJ du chaman (Ensemble d'armure Tonnepoing de gladiateur) a été modifié. Il permet désormais à Bouclier de foudre de générer une charge supplémentaire, au lieu d'en consommer une, lorsque les dégâts que le personnage reçoit le déclenchent, jusqu'à un maximum de 3 charges (9 avec le talent Tonnerre grondant).

Métiers

Dépeçage
Les joueurs ne peuvent plus dépecer les cadavres que d'autres joueurs sont déjà en train de dépecer ou de fouiller.

JcJ

Champs de bataille
L'Œil du cyclone a été ajouté à la rotation des champs de bataille cotés à 10 joueurs. Le système de capture des points façon « tir à la corde » a été remplacé par le mécanisme utilisé au bassin Arathi pour mieux correspondre à la compétition à 10 contre 10. Ce changement s’applique uniquement aux champs de bataille cotés. Pour le reste, l’Œil du cyclone reste un champ de bataille à 15 joueurs avec une capture des points façon « tir à la corde ».
Jeux de guerre
De nombreuses améliorations sont apportées à l’interface des jeux de guerre, bien que ces changements ne soient pas encore totalement fonctionnels.
Points de conquête
La limite inférieure hebdomadaire de points de conquête est maintenant de 1500 pour les champs de bataille dont la cote est de 1500 ou moins. La limite supérieure reste à 3000 points pour les champs de bataille dont la cote est de 3000 ou plus. La limite continue à s’ajuster de manière non linéaire entre ces deux valeurs.
Le jeu traite maintenant la limite de points de conquête séparément selon qu’il s’agit de champs de bataille ou d’arènes. La limite de la cote d’arène sera toujours de 2/3 de la limite de la cote de champ de bataille et ce, quelle que soit la cote de l’arène en question. Les joueurs peuvent obtenir un nombre total hebdomadaire de points de conquête correspondant à la plus élevée de ces deux limites, mais une fois qu’ils ont atteint la limite du champ de bataille ou de l’arène, ils ne peuvent plus continuer à obtenir de points dans ce mode de jeu. Les points de conquête obtenus lors des trêves de champs de bataille ne sont comptabilisés que pour la limite totale de points de conquête.

Quêtes et créatures

Il n'y a plus de bizarreries dans les coups critiques et les chances d'esquive des créatures de bas niveau.

Interface utilisateur

Les personnages peuvent maintenant être réorganisés à l’écran de sélection du personnage. Cette fonctionnalité n’est pas encore pleinement opérationnelle et la réorganisation des personnages n’est pas encore sauvegardée d’une session à l’autre.
La barre d'incantation peut maintenant être placée en dessous du portrait du personnage.
Le pavé de déplacement est une interface de déplacement à la souris qui est maintenant intégrée dans l’interface de base.
Les profils de raid sont en passe d’être implémentés et ne sont pas encore totalement opérationnels à l’heure actuelle. Les profils de raid permettront aux joueurs de sauvegarder l’agencement de l’interface de la fenêtre de raid d’après son type de contenu (10 joueurs, 25 joueurs, champs de bataille, etc.).

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochain patch 4.2 en beta Empty Re: prochain patch 4.2 en beta

Message par mixie Jeu 26 Mai - 1:12

bon bah ça commence mon curseur de souris ne bouge pas ou alors est invisible ^^ .

Je rappelle que je joues sans problème sur le patch 4.1 . Si me rajoutent a chaque fois plus de bug c'est quand même dingue .

Et aussi j'ai aucun addon sur le patch 4.2 je le dit car leur "effacer votre repertoire cache et interphase " /sifflote
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochain patch 4.2 en beta Empty Re: prochain patch 4.2 en beta

Message par mixie Sam 4 Juin - 20:45

Allez on continu dans la bonne humeur, dés que j'appuie sur imprime écran pour prendre un screen pouf retour windows et wow error .

Que je la sent mal cette 4.2 pour chez moi . J'espère que vous n'aurez pas tous mes pbs .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

prochain patch 4.2 en beta Empty Re: prochain patch 4.2 en beta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum