Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2eme patch de patch ^^

4 participants

Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty 2eme patch de patch ^^

Message par mixie Mar 6 Déc - 21:32

Yo les djeuns,

La on sent bien le professionnalisme de blibli dites donc .

Je repette encore pour une enieme fois mais la vache servent à quoi les serveurs test .

" Blizzard a déployé de nouveaux correctifs sur les royaumes Live de World of Warcraft. C'est tout chaud, c'est en anglais pour l'instant, et c'est ci-dessous !


General

Transmogrified items should always lose their transmogrification when mailed.
The Darkmoon Firework no longer has a duration, is now holiday-bound, and requires Darkmoon Faire to be active.
Darkmoon Faire revelers who enter an off-limits area in ghost form should now be properly ported out.
Entangling Roots, Freeze, and Frost Nova should now properly break when the affected player takes damage while a damage absorption effect is also active.

Classes

Hunter : Kill Command should now always consume the Resistance is Futile! buff, regardless of whether the target has Hunter's Mark or not. Reverted a bug fix that caused Bombardment to be consumed by the next Multi-Shot. Fixing this bug proved to be a significant dps loss, so Bombardment once again lasts for its full 6 second duration regardless of the number of Multi-Shot casts. The tooltip will be updated in a future patch to reflect that this change is intended.
Paladin : Divine Aegis, Ancestral Awakening, Ancestral Vigor, Holy Priest Mastery, Holy Paladin Mastery, and Living Seed now trigger properly based on pre-absorb healing, even if the triggering heal is fully absorbed.
Warrior : Deep Wounds should now be correctly activated by critical hits from Opportunity Strike, Raging Blow, Heroic Leap, and Intercept. Using Pummel, modified by Gag Order, will now Silence the target for 3 seconds in addition to locking out the spell school for 4 seconds.

Dungeons & Raids

End Time : The trash preceeding Echo of Baine should now hit for less Fire damage.
Hour of Twilight : Flailing Tentacles now despawn shortly after they appear, and can no longer be attacked.
Well of Eternity : Players should no longer lose the Shadowcloak buff when a group member leaves, joins, or zones in or out of the instance.
Mannoroth : Magistrike Arc should no longer be activated by pet attacks, and now has a 100% chance of being activated after a 3 second cooldown. Rogue Stealth and mage Invisibility are no longer broken when Doomguard Devastators land and become valid targets, or when other Demons spawn from the Nether Tear portal.
Dragon Soul : Accepting a Warlock summon while riding a drake taxi in Dragon Soul should now cancel the drake ride and port the player to the location of the summon. Fall of Deathwing is now available via Raid Finder once you have completed Siege of Wyrmrest. Players who have killed the final boss in one of the wings of Dragon soul via Raid Finder will be more likely to enter fresh instances on subsequent Raid Finder instances that week. This should make it easier to kill earlier bosses that they might have missed.
Yor'sahj the Unsleeping : The Aggro Radius has been properly adjusted for all difficulties of this encounter. Slimes, Mana Voids, and Forgotten Ones have had their HP reduced by 20% on Raid Finder difficulty. Pets cannot be summoned during the decent into this encounter.
Warlord Zon'ozz : Ball damage should now be splitting its total damage amongst all players nearby on Raid Finder difficulty. Pets cannot be summoned during the decent into this encounter.
Ultraxion : Players should no longer find themselves in the Twilight Realm after Ultraxion has been defeated. Essence of Dreams should strain CPUs less in 25-player raids. This buff will now activate once per second for each healer who has the buff, and the healing done by the effect will equal the amount of health healed by the healer within that one second window.
Spine of Deathwing : Corruption, Hideous Amalgamation, and Burning Tendons are now level 88, up from 87, and have had their health slightly increased.
Madness of Deathwing : Priests under the effect of Spirit of Redemption will now receive credit for defeating Deathwing as long as they were part of the encounter.
Temple of Ahn'Qiraj : The Prophet Skeram, the Illusions of The Prophet Skeram, Princess Yauj, Lord Kri, and Vem no longer grant reputation when killed.
Throne of the Tides - Lady Naz'jar : All of the creatures in the Lady Naz'jar gauntlet are now immune to mind control mechanics.
Zul'Gurub : High Priest Venoxis has been convinced to clean up after himself when his encounter is reset, and his venom puddles should disappear.

Items

Bracers of Flowing Serenity now have a +20 Intellect socket bonus that is properly applied when the gem requirement is met.
Foul Gift of the Demon Lord and Varo'then's Brooch should no longer be usable by players under the effects of crowd control spells.
All three Heart of Unliving trinkets now additionally provide a passive intellect bonus.
Mana Tide Totem now benefits from Heart of Unliving.
Pit Fighter and Master Pit Fighter now have more stamina.
The Moonwell Phial trinket buff shold no longer be disabled when the player enters combat.
The paladin tier-13 four-piece set bonus should now increase healing done by Holy Radiance by 5%, down from 20%.
The priest tier-13 two-piece set bonus should again trigger a 23-second Temporal Boon for Discipline priests, up from 20 seconds.

Quests and Creatures

While on the quest "Archival Purposes", players should now be able to open Elementium Gem Clusters.

Comme d'habitude, la traduction française sera disponible un peu plus tard. "

La traduction j'y crois plus ^^ suffit de voir le mécontentement des fans qui attendent toujours la traduction de l'arbre des talents de mop .

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061868445

Alors moi je vois quand même trois choses qui me m'êtes hors de moi .

1. Le patch à pas une semaine et on nerf les trash devant le tauren à la première nouvelle héro .

2. On ne peux plus control mental sur les add de lady naz'jar à throne des marées /sifflote le combat doit avoir un an et s'en aperçoivent que maintenant que myssa faisait un control mental ?

3. mais lol alors la si c'est pas du foutage de gueule, les premiers boss de aq40 ne filent plus de réputation . Oh blibli de la réputation de wow vanilla, c'est sure que le mec qui monte cette réputation quand il fait le nouveau raid il envoie du lourd ? Wink . En passant déguilde pas jeterez c'est elle qui à la majorité des réputation de la guilde avec mixie ^^ à voir avec notre nouvelle démoniste .

Allez, je croise tout ce que je peux, pour que blibli se réveille pour mop .













mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Grodolf/Barnokov Mer 7 Déc - 5:25

Moi ce qui m'a frappé surtout c'est l'attente ds les dj... Deux jours de suites que j'essaie de faire un dj alea avec grodolf en début de soirée et pas moyen d'en trouver un . Ou alors on en trouve un au bout de 15 min et hop la moitié du groupe lag à mort ou deco (que ce soit ds les nouveau ou les anciens dj cata, en hero ou en normal), bref j'ai pas l'impression que la 4.3 ai vraiment relancé l'enthousiasme des joueurs...

Moi si je ne peux tjs pas compléter mon stuff en faisant des dj, bah je crois que mon abo va vraiment s'arrêter le 15 et j'irais faire un tour après noel sur swor, au moins il y aura du monde dessus...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Kikitir Mer 7 Déc - 8:10

bas se matin et hier soir en heal et en tank tu as le petit sac sur les nouvelle instance heroique donc ca te laisse une idée sur le nombre de gens qui sont sur wow, bon moi perso en heal je tag de suite ^^
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par mixie Mer 7 Déc - 21:55

kikitir a répondu à la question ^^ si il reçoit le sac c'est qu'il y a moins de heal qui font des donjons .

faut dire aussi je regarde des fois diorne bah il doit en faire pas mal des nouvelles héros donc si tous les joueurs de wow on fait ça et que par chance ils ont reçu leur bon stuff bah la ils en font plus .

Hier loupheal a claqué le hf du nouveau raid les 4 1er boss ça à l'air d'être en rdr faudra si il passe qu'il nous dise si c'est bien .

La je vais aller voir ce que pensent les joueurs du mode hm . Juste pour information, car le mode hm c'est pas de mon niveau .

Pour swtor je ne sais pas, comme j'ai dit à aërïa pour savoir si le jeu fonctionnera, faut regarder au mois de fevrier si les gens ont repris un abonnement car le premier mois est gratuit .

En passant, j'attends que blibli nous disent ça y est nous avons repris des comptes nous sommes 13 millions de joueurs ^^ .
Mais pour varymathras et tous les serveurs français ça ne change rien . La bizarement blibli a omit de dire qu'il avait sorti le jeu en portugais pour attaquer le marché du brésil . Bah oui au lieu de ce demander pourquoi les gens stop leur abo ils cherchent de nouveaux clients .

Pinaise même la fête de sombrelune je n'accroche pas . Pourtant les quêtes journa ça ne m'a jamais fait peur . Mais celles de tdf me filaient 16 po et la que dalle . Et surtout tous les jours c'est les mêmes alors qu'a tdf une ou deux changeaient .

Logiquement il y a qq chose de prévu ce soir j'espère qu'on sera assez, voir si je retrouve un peu de plaisir . Hier avec myssa et un autre nous sommes allés a bwl et bien je me suis super éclaté .

Tiens en passant pour la fête de sombrelune on peut récuperer le skin du t0 ça c'est une bonne chose mais qu'en est-il du set de zull-gurub niveau 60 et le set de naxxramass niveau 60 ?







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Grodolf/Barnokov Mer 7 Déc - 22:11

D'un autre coté pour les nouveaux dj, qd tu vois le nombre de truc qu'il y a à looter pour seulement 4 loot par donj tu peux aussi les refaire un paquet de fois avant de chopper le bon truc (pour ma part j'en suis à 0stuff /8 loot)...

Pour ce soir on est pour le moment 7 avec deux incertains donc potentiellement 9, mais dont seulement 1 tank et 2 heals... Au pire on pourra toujours monter sur de l'ancien raid, magma ne m'a toujours pas lâché mon bijou !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Ulraelle Jeu 8 Déc - 6:50

Oui ben les nouveaux donjons, quand tu vois que j'ai voulu revenir jouer et que dès le premier jour j'ai pas arrêté de laguer, que les pages de chargement ne chargeaient pas et que j'ai même dù faire appel à un mj pour débloquer mon perso c'est grave quand même... Il y a moins de joueurs mais ça rame encore plus qu'avant, ils ont changé les serveurs et nous en ont mit des tout pourris ou quoi? Donc voilà perso je suis venue voir ce que c'était mais ça me fera pas revenir. D'ailleurs je me suis même pas connectée de la journée hier. Je reviendrais juste voir si ça lague moins mais bon. C'est pareil niveau stuff j'étais déjà quasiment full 378 j'ai que mon casque à aller chercher et un bijou, sinon faut que je farme la vaillance youhouuu youpi. Ou que j'aille dans le nouveau raid mais ça c'est toujours pareil: je ne joue pas le soir...

Sinon ben j'ai crée un perso sur un autre serveur, une petite chasseresse niveau 30, et elle a rejoint une guilde RP. Je vais m'essayer à ça pour l'instant ça me botte bien.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 8 Déc - 20:20

je trouve que les problèmes de lag de serveur ont été résolu depuis hier. Hier midi j'ai eu un ping que je n'avais jamais eu avant.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par mixie Jeu 8 Déc - 22:06

Des problèmes de lag j'en ai pas vu . Mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas, nous ne sommes pas tous égaux avec nos connections internet .

Il est vrai que je me sert d'un utilitaires pour optimiser mes connections de jeu online . Essayez, ça résoudra peut être vos problèmes .

Leatrix latency fix

Je rappelle, ce n'est pas un addon c'est un utilitaire qui va mettre de nouvelles valeurs pour votre carte réseau . Et comme ça met les valeurs sur la carte réseau ^^ ça marchera pour tous les jeux online et pas que wow .











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par mixie Ven 9 Déc - 22:17

Je reviens à la charge . Je viens de me souvenir d'un truc depuis lk .

Vous allez au fjord en norfendre, vous savez la zone qui est en feu et oû c'est remplie de dragon . Pourtant j'ai un assez bon pc bah dés que j'arrive aux flammes pouf mon pc lag mais lag comme un malade et mon disque dur ce met a gratter sans arrêt . Et dés que j'en ressort mon pc remarche normalement .

Alors j'ai baissé un truc dans les options graphiques et la plus de pb mais impossible de me souvenir ce que j'ai baissé . Surement la densité de particule mais pas sure .

Donc au lieu de tester sur une instance ou un raid, car il va y avoir un chargement, allez donc au fjord pour faire vos test de lag ^^ . Car faut dire que les 3 dernières heros abuses des effets graphiques . suffit de voir le pont avant d'arriver a la reine d'azshara qui est transparant et ou on aperçoit en dessous masse explosions de feu .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Grodolf/Barnokov Ven 9 Déc - 22:39

et bien bizarrement je lag à mort aussi dans le fjord, mais pas du tout ds les nouveaux dj...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2eme patch de patch ^^ Empty Re: 2eme patch de patch ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum