Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivé du patch 4.2

3 participants

Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Arrivé du patch 4.2

Message par mixie Mar 28 Juin - 21:59

Apparemment les us l'ont eu hier . La ça me le télécharge il est 10h31 .

Je trouve qu'il sort bien vite . Je sais bien que je dit du mal depuis qq temps sur blibli mais la je sais pas ce que vous en pensez mais ça commence à sentir le sapin ^^ . Tiens faut que je regarde pour daoc . Le temps qu'a duré ce jeu car lui aussi a eu pas mal de addons .

La au bout de 2 mois on rechange encore les sorts des classes .

De la bouche de blibli ils en seraient à 600 000 joueurs en moins . Bon la je les crois pas, sont comme les syndicats qui lors des manifs vous disent 1 000 000 de grêvistes et les policiers 500 000 . La je pense que blibli ne comptent pas les joueurs qui ont gelé leur abonnement . Pour rappeler de nouveaux joueurs blibli a décidé, en amerique pour l'instant, de faire jouer les nouveaux joueurs gratuitement jusqu'au niveau 20 sans durée de temps .

Et bien sure les joueurs qui ont payé 13 euros par mois depuis + 6 ans eux que dalle . D'ailleurs en passant bye bye canal+ en novembre .

Bon je croise les doigts pour gw2 . La j'ai revu des vidéos du starwars comment dire c'est risible et en plus elles datent du dernier e3 . Je sens que bioware va pas être terrible sur ce coups surtout que leur dernier jeu dragon age 2 ... ^^ .

La je suis entrain de tester gw1 bon j'accroche pas vraiment mais faut dire c'est pas un mmo . Et que je te fait une zone de téléchargement tous les 50 mêtres pffff .

Revenons au patch, même judgehypes dis qu'il va y avoir des bugs avec ce patch, mdr eux qui cirent les pompes de blibli depuis tant d'années le reconnaisse .

Comme d'habitude, les joueurs situés en Amérique du Nord ont un jour d'avance sur les européens et nos amis outre-atlantique profitent donc déjà du patch 4.2. Cela sous-entend donc qu'ils vont découvrir les premiers problèmes du patch et que Blizzard va suivre cela de près pour corriger les éventuelles erreurs qui n'ont pas été découvertes sur le PTR. Les correctifs ne nécessitant pas de patcher le client vont certainement se suivre à un bon rythme pendant quelques jours et je vous invite à en découvrir la première vague (en anglais pour l'instant) :

Dungeons & Raids

Blackwing Descent : Atramedes's Sonar Pulses are properly moving toward raid members when spawned underneath him.
Firelands : Fiery Blood from Fire Scorpions now only affects other Fire Scorpions and Giant Fire Scorpions. Fire Turtles should no longer keep players in combat after their pack is killed.

Items

Alliance and Horde Guild Battle Standards cannot be used inside the Firelands raid.
Both Faldren Tillsdale and Jamus'Vaz (Valor Point vendors) now display items grouped together in the following manner: rings, necks, bracers, relics, ranged weapons, thrown weapons, then tier sets.
The Severed Visionary Tentacle is no longer infinitely applying to characters.

Quests & Creatures

Elemental Bonds Quest Chain : Aggra's bubble is now significantly larger and has a sparkle effect, making it easier for players to locate her when on the quest Elemental Bonds: Desire. Players should be able to see Therazane and turn in the quest Into Constant Earth while at any stage of Deepholm progression without issue.

Notez que ces correctifs seront très certainement appliqués très rapidement en Europe, de sorte que nous ne devrions pas expérimenter les premiers soucis rencontrés par les joueurs d'Amérique du Nord.

Donc blibli sait qu'li y a des bugs mais sort le patch buggé que du bonheur .

Si je reste sur wow c'est qu'en face pour l'instant il y a pas grand chose . Mais pour un joueur comme moi qui ne fais ni raid ni jcj arrivé 85 bah on se fait chier comme un rat mort . Et je trouve que le comportement des gens en donjon interserveur c'est devenu du grand n'importe quoi . Je pensais que ça venait des vacances mais oksia m'a dis que ça faisait plus d'un mois qu'elle ne peux pas finir un donjon avec les mêmes joueurs du début .

Alors pour passer le temps je me lance des défis . Mais la des défis m'en reste pas des masses .

Je vais attendre pour faire les quêtes de la nouvelle réputation et allez encore une réputation a xp ^^ Bah oui c'est si marrant d'xp des réputations pour avoir du stuff mieux que les loots des boss des raids .

Bliizard ne pensent que roxxors . Patch 4.2 un raid wahou génial une nouvelle zone ou j'irai jamais . Une nouvelle saison d'arene wahou . Et a part ça ???? .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Re: Arrivé du patch 4.2

Message par Assuransvix Mar 28 Juin - 22:45

Le patch 4.2 n’ajoute que les Terres de Feu et les nouvelles quêtes d’Hyjal mais je ne vois pas trop ce qu’ils auraient pu sortir de plus pour le moment.
Il était prêt depuis plusieurs semaines (excepté les bugs qui peuvent être trouvés au fil de l’eau), le plus long étant sûrement l’équilibrage des classes (rires).

Avec les nerfs des raids normaux, possible que plusieurs guildes reprennent du service et donc retour de joueurs qui avaient abandonné à cause de Nefarian ^^
Avec le nouveau palier de stuff, les joueurs pourront même se mettre au HM.
La nouvelle saison d’arène peut aussi faire revenir des joueurs qui avaient abandonné ou bien, comme moi, commencé trop tard pour espérer monter une côte.

Que le patch soit truffé de bugs, ce n’est pas normal mais c’est en général réglé dans la semaine qui suit même si certains resteront.
On a quand même une version souvent plus clean que les ricains qui servent de cobayes. J’espère juste que ça ne va pas ajouter de bugs sur des choses qui fonctionnaient bien…

Mixie, t’es sûr que tu veux pas venir en arène ?? Smile
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Re: Arrivé du patch 4.2

Message par mixie Mer 29 Juin - 20:35

j'ai un telechargement ce matin .

J'espere que ca va corriger le pb des montures volantes qui peuvent aller sous l'eau ^^ .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Re: Arrivé du patch 4.2

Message par Assuransvix Mer 29 Juin - 21:34

J'espère que ce n'est pas un trop gros fichier, j'ai déjà mis 04h pour récupérer le patch hier Surprised
Assuransvix
Assuransvix

Messages : 593
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Re: Arrivé du patch 4.2

Message par Liekki Mer 29 Juin - 22:07

Si je reste sur wow c'est qu'en face pour l'instant il y a pas grand chose . Mais pour un joueur comme moi qui ne fais ni raid ni jcj arrivé 85 bah on se fait chier comme un rat mort .

==> Une des raisons pour lesquelles j'suis parti. Je suis encore etudiant, donc je ne travaille pas. Si en plus de m'ennuyer et de voir mon ips faire le yoyo, je dois payer, ca fait mal.

Ce qui me desole, c'est mon cousin qui lui, aime ces patchs. Je ne comprends pas comment il y arrive...

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du patch 4.2  Empty Re: Arrivé du patch 4.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum