Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'espere que c'est un fake de blibli

4 participants

Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Ven 21 Oct - 8:38

Bien le bonjour à tous .

Voila soit disant la prochaine extension .



Je pense au gros fake de la part de blibli car des gens avaient spéculé sur le titre de la prochaine extension en voyant que blibli avait acheté ce titre je crois " Mists of Pandaria " . Bon vont pas me faire le coups de canal+ qui nous pondent de grosse pub oû passent tout le fric des abonnés au détriment du contenu didiou .

En passant je trouve la vidéo sympa mais bon qu'ils ne perdent pas de temps la dessus si c'est un fake .

PS : AAHHHH j'ai enfin réussi à mettre directement la vidéo sur le fofo trop content

PS2 : voila la version en français





Dernière édition par mixie le Ven 21 Oct - 23:20, édité 3 fois
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Ven 21 Oct - 9:23

bon et bien ce n'est pas un fake semble t il ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/

Ah un panda ça me rappellera mes débuts dans le monde des mmo il y a de cela bien longtemps...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Liekki Ven 21 Oct - 10:43

J'esperais plus grand chose de wow mais la c'est au plus bas. Ils ont fini par ceder et sortir les pandarens. Et a tout faire foirer au plus haut point, evidemment. Serieusement? Un seul arbre de talent? Des combats de pets pacifiques? Des pandarens dans les deux factions? Meme si j'ai un meilleur ordi quand ca sort, non merci.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Kikitir Ven 21 Oct - 15:57

en tout cas j’apprécie grandement l'univers graphique ça ma l'air très sympas .

Tiens de plus un pass annuel pour WoW = Diablo III gratuit


"Un pass annuel pour WoW = Diablo III gratuitBlizzard vient toujours juste d'annoncer un abonnement à l'année pour World of Warcraft. Les joueurs qui le souhaiteront pourront désormais s'engager à un an d'abonnement sur le MMO. Afin de récompenser ceux qui signeront, Blizzard promet plusieurs bonnes surprises à commencer par un accès garanti à la béta de la prochaine extension Mists of Pandaria, la monture exclusive de cette extension (Tyrael's Charger) et… le jeu complet Diablo III lorsqu'il sortira ! Pas mal, non ?

Pour ce qui est des prix, il semblerait qu'il n'y ait pas de promotion particulière. Le pass est simplement un contrat stipulant que le joueur s'engage à payer son abonnement mensuel pendant un an. Il est cependant possible d'étaler les payements selon plusieurs formules.
(source jeuxvideo.com)"

Ils veulent vraiment pas que l'on se désabonne et je sent le truc des que tu paye plus blibli coupent diablo 3.
A quand un abo a 60 euro par mois (meme plus les connaissant)pour jouer a tous les jeux blibli ? et des que tu arrete tu as plus rien ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Ven 21 Oct - 20:38

j'ai pas vu ou tu as lus qu'il n'y aurait qu'un seul arbre de talent ?

Cela dit de toute façons plus ton jeux dure plus tu es obligé de rajouter des "rustines" niveau développement de race de zone and co.

Il est impossible de prévoir 10 ans d'extension qd tu crées un jeux, et il est impossible de ne pas ajouter de classe ou de race, donc à un moment ou à un autre tu sacrifie une partie de ton back ground pour ajouter du contenu, tous les mmo qui ont duré l'ont fait ça ne me choque pas plus que ça.

Moi c'est plus tout le coté autour du stuff qui me gêne, qu'effectivement tu puisse être (quasi) full 360 sans avoir mis les pieds en raid et que si il te manque des pièces (genre épaule et casque) et ben c'est pas grave t'as qu'à faire des tol barad et hop tu choppes le set pvp qui est 370 (ce que finalement plein de gens font)

Mais bon ainsi va la vie Wink
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Ven 21 Oct - 20:50

Non le site ne me fera pas changer d'idée .

Ca serait la première fois qu'on a une annonce vidéo d'extension sans mob à combattre dessus et encore moins le gros méchant de la fin de l'extension .

Faut que je regarde les autres vidéos de toutes les extensions mais on voyait à chaque fois les races des deux factions . En plus la blibli dit que les pandaran pourront être jouer des deux côté mais bien sur et le jcj devient fratricide ^^ .

Bon va falloir que je me co moins didiou, j'ai une mauvaise influence sur lespartiate et barno Wink sur le fait qu'on ne mérite pas le stuff que l'on porte .

Bon en passant les draenie si j'ai tout suivi viennent de l'espace lol la vont nous pondre quoi comme explication sur l' apparition des pandaran dans le jeu ? .

C'est un gros fake pas possible autrement la c'est kung fu panda + pokemon + le systeme pve de gw2 .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Kikitir Sam 22 Oct - 19:48

La bonne nouvelle dans tout ça en espérant que cela annonce un abandon de cette classe c'est l'impossibilité pour les pandarens d'etre DK ^^ (pas de panda cheat), apres j'ai remarqué ça dans certaines infos qui sont passées plutot inapercues que les hunt subissent une modif sévère de leur gameplay puisque plus d'armes de point ainsi que les tissus qui n'utilisent plus que des baguettes.

Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Sam 22 Oct - 20:58

Encore un autre truc à chaque fois qu'on dit que blibli veux faire absolument du fric avec les montures ou mascottes, les fanboy sortent mais c'est normal blizzard c'est une boite donc pour vivre doivent faire du fric .

oki

et la tu t'abonnes pour un an à wow ( donc 12*13 ) et tu va recevoir diablo 3 gratuitement ^^ et la marmotte dans le papier d'alu . Car de 1 vont pas avoir un euro sur le jeu mais en plus il n'y a pas d'abonnement .

Soit blibli a complétement changé de mentalité et la chapeau bas, ou rigole dans son coin à voir le buzz que ça a mis .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Sam 22 Oct - 21:32

Allez petite vidéo que je trouve jolie .



J'ai beau crier au fake faut avouer que c'est beau . Mais un tauren ou un mort vivant dans ses décors j'y crois pas trop non plus ^^

Et je répète je ne vois aucun mob dans tout ce que blibli a annoncé a part un combat contre un singe .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Sam 22 Oct - 23:04

Entre temps j'ai vu le nouveau système d'arbre de talent... Je ne suis pas convaincu du tout mais bon... Je pense que d'ici 2 extensions on aura plus de choix du tout ^^ Tu choisira tank dps ou heal et hop on aura tout choisi pour toi...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Liekki Dim 23 Oct - 3:09

Les draenais viennent plus ou moins de l'espace. Ils viennent d'Argus, qu'ils ont fuit, ont atteris a Draenor qu'ils ont encore fuit pour atterir en Azeroth.

Les pandas, ils sont libres de dire ce qu'ils veulent, ca va etre de la merde ca sera evident. Les pandas double faction, c'parce que ceux qu'on joue ont ete isole des autres pendant 10000ans, c'est une autre culture, blablabla.

Les combats de pets, c'est pokemon, c'tout.

J'suis content de pas pouvoir y jouer, ca me donne pas envie.

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Dim 23 Oct - 20:29

Vidéo trouvée sur mmo-champion



franchement je n'arrive pas à intégrer les autres races dans ce décors .

Vous auriez un lien vers les futurs arbres de talents svp ?
car je m'étais dit bah pas grave cette extension je l'achètes pas et je rexp un perso 70 pour refaire tout le contenu 70 . Mais la on va avoir un nouvel arbre . Sont pas bête chez blibli soit tu joues avec leur merde soit tu désabonne . Je me souviens quand j'étais gamin j'adorais les legos . Et c'est pas parce que je recevais à noel une boite de lego ou fallait faire une voiture qu'avec les pièces je ne pouvais pas faire une maison ^^ .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Dim 23 Oct - 21:00

Pas mal d'info chez mamytwink mais surtout un calculateur de talent chez wowhead

Attention l'extension n'est pas sortie alors comme d'hab c'est a prendre avec des pincettes mais vous aurez que 6 points de talents ^^ et les sorts vous n'aurez plus besoin d'aller voir un maitre de classe ils apparaitrons directement dans votre livre de sort .

http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Dim 23 Oct - 21:32

Si j'oublie le lien mamytwink

http://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria/world-of-warcraft-mists-of-pandaria#article_title

Bon la première phrase me choc . " Le « gros méchant » de World of Warcraft, c’est nous : la Horde et l’Alliance. L’extension est donc axée sur le PvP "

Je ne vois pas pourquoi ça deviendrait pvp ? on va devoir attendre pour en savoir plus .

Mais bon la blibli c'est fini pour moi, si on regarde mieux les nouveautés c'est tout ce qui va y avoir dans gw2, mais non blibli c'est des gros roxxors, gw2 leur fait pas peur /sifflote .

" Des scénarios PvE : les scénarios PvE remplacent les quêtes de groupe. Il s’agit de quêtes instanciées qui se déroulent dans toutes les zones du jeu. Elles sont composées de différentes étapes et doivent être réalisées en groupe. " non c'est pas les événements dynamiques dont arena net parlent pour gw2 mais non .

et ça continu encore et encore " De nouveaux donjons et raids 9 nouveaux donjons : 6 en Pandarie, 3 remakes héroïques (Scholomance et le Monastère Écarlate 1 & 2) " et on recycle et on recycle .

Bon alors les paris sont ouverts . A votre avis le premier raid à l'extension ? karazan ?

et la je reviens de judgehypes vont remettre la quête de classe chasseur niveau 60 ^^ ça c'est super interessant peuvent pas la mettre niveau 90 mais je vous jure quoi .











mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Dim 23 Oct - 21:52

de ce que j'ai vu en regardant l'arbre chasseur (le seul que je connais bien pour les trois spe), en gros tout les 15 lvl tu auras le choix entre un talent des trois arbres, ce qui permet d'avoir des compos mixte... et de tuer la specificité de chaque arbres puisque forcement il n'y aura qu'une compo optimisé (ou alors on changera de talent à chaque boss, ce qui semble être possible egalement)

Bref un gros bof ou mouaif, oui mixie on attend tous gw2 mais bon moi ce qui me fait peur c'est la config min pour jouer, j'ai pas l'intention de changer de portable et de taper ds des ordi de gamer pour pouvoir y jouer...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Dim 23 Oct - 22:44

C'est pas que je causionne gw2 ^^ mais le jeu est pas sortie et blibli le copie direct donc ça je trouve bas de la part de blibli .

La ce qui me choque dans la prochaine extension c'est pas un cataclysme c'est un ras de marée .

Un ras de marées dans le sens tout ce qu'on a appris on le fou au chiote . Alors pourquoi avoir fait une extension la ça ressemble plus a un wow2 .

graphisme qui change
gameplay qui change

comme tout change c'est pas une extension .

La sur mamytwink il dit qu'on pourra prendre la spé heal avec un paladin et mettre tous ses points de talent en talent sois disant dps . Pourquoi se spé heal pour faire un dps ?
Le nouveau systeme me perturbe trop, peut être suis je trop vieux je ne vois que ça .

Chose aussi bizzard la premiere ligne de talent me fait direct penser a des talents jcj ^^ et va s'y que je snar, root et que sais je encore . Ca ressemble au gameplay du dardien de gw2 une classe qui fera de l'asiste . Et va s'y que je te colle un boubou pour que tu puisses absorber les degats .

Ah au fait kikitir tu avais tord le prochain boss de tb faudra se paquer . Je dois dire que la tronche du boss j'aime bien une fille avec 6 bras avec au bout des épées mais mais c'est pas une divinité indou ? .

D'ailleurs les trash devant le boss vont se mettre un boubou qui va renvoyer tous les sorts chouette un dps de moule ^^ .



Bon la je gueule après blibli mais on verra quand ça sera la mais j'achèterai surement pas l'extension direct à sa sortie . Surtout si j'ai que des retours de fanboy .






mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Dim 23 Oct - 22:58

Article que je trouve très bon :

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/edito-la-mort-de-wow-classique-mists-of-pandaria-tourne-une-page-de-wow-53092

A ne pas prendre comme du c'était mieux avant mais comme "le public visé evolue wow aussi". Wow devient un jeux de casual, c'était déjà un peu le cas ça va le devenir de plus en plus, d'un autre coté je suis un casual...
Il faut être honnete si les raid se faisait toujours à 40 j'y foutrais jamais les pieds, là ce qui me dérange plus c'est que le contenu pve hl avance plus vite que nous, mais pour avoir fait des try hier soir sur shannox j'ai l'impression d'avoir le niveau par contre j'aurais bien aimé finir les deux anciens raid avant de m'attaquer au nouveau (ce qui finalement est presque le cas puisqu'il ne me manque que 2 boss dans le bastion).

Donc finalement on verra, que wow pique des truc à gw2 je m'en tape tant que je joue à un jeux qui m'apporte du plaisir à travers son game play pour ça on verra bien.

Les deux gros points noirs pour moi c'est :
1. le stuff qui s'achete de plus en plus facilement
2. le nouveau système de talent qui va uniformiser les spe des classes (d'ailleur y aura t il toujours des spe ?)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Dim 23 Oct - 23:38

moi ça me choc de vouloir tuer la concurence en lui piquant ses bonnes idées .

je ne suis pas pour un retour aux sources de wow vanillia mais y a un milieu avec maintenant .

Attends je te requote un passage que j'adore

Si tu aimes te stuffer vite la tu va être servis et une semaine aprés le ding 90 heu qu'est ce qu'on se fait chier j'ai deja tout le stuff a embleme .

" Dans Cataclysm, les donjons héroïques étaient intentionnellement conçus comme des étapes préalables aux raids en termes d’équipement et de difficulté. Dans Mists of Pandaria, l’outil Raids sera le moyen idéal pour se préparer aux raids en mode normal ( wahou que du bon pour les pickup a quoi bon être en guilde ???? ). Les donjons héroïques seront réglés pour présenter une difficulté à peu près aussi élevée que les donjons de Wrath of the Lich King ( mdr la aussi faut arreter blibli lk de la difficulté ^^ ) et permettre aux joueurs d’y vaincre les boss assez rapidement ( oui pourquoi perdre du temps a s'amuser ) , même avec des groupes improvisés ( et vlan encore pour le pickup avec son 15% + ) , afin d’atteindre leur limite maximale de points de vaillance le plus vite possible ( oui ne perdons pas de temps a avoir tous les emblemes de vaillances chouette encore des donjons ou on se croit a l'usine ) . Les points de vaillance fonctionneront avec une nouvelle philosophie à partir de la mise à jour 4.3, puisqu’ils deviendront un moyen alternatif de trouver de l’équipement, en parallèle aux raids auxquels on participe via l’outil Raids, et non un simple moyen d’obtenir des équipements que les boss ont peine à lâcher. ( chouette la meme chose que le niveau d'objet en raid mais different ^^ )

Je gueule après la vitesse et la facilité de se stuff a cata et la il ne change rien, ah tiens une chose qui change pas mais s'accentue .









mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Lun 24 Oct - 0:39

le fait de favoriser le pick up va aussi dans le sens du joueur casual...

De ce que j'ai vu pour le stuff tu auras trois niveaux d'objet en raid, une version pick up (ilvl "minoré"), une version "normal" (ilvl normal de l'objet) et une version heroic (ilvl de l'objet supérieur).

Là ou je me pose une question c'est sera t il possible d'utiliser l'outil recherche de raid même si tu as ton groupe complet (un peu comme pour les alea via l'outil donjon), parce que du coup ça fera un raid à trois difficulté ce qui à la limite serait pas mal.

Les points de vaillance fonctionneront avec une nouvelle philosophie à partir de la mise à jour 4.3, puisqu’ils deviendront un moyen alternatif de trouver de l’équipement, en parallèle aux raids auxquels on participe via l’outil Raids, et non un simple moyen d’obtenir des équipements que les boss ont peine à lâcher.

toujours rien compris à ce que cela veut dire mais bon...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par mixie Lun 24 Oct - 19:48

houla c'est de la nouvelle ça

dés la mise à jour 4.3 . J'avais pas vu ce passage ^^

J'imagine que sur les boss tu va avoir les sets et qu'avec les emblèmes tu achêteras les hors set donc pas de bonus .

Je go voir sur le ptr comme le raid a été testé peut être que blibli a rajouté un marchand à hurlevent .

Bon pas de pnj a hurlevent mais je me souviens qu'a lk le pnj au début été à l'entrée de icc .

Sinon le codex du raid montre aussi des robes donc pas que des sets qui tombent sur les boss du raid . Alors la je ne vois pas ce qu'ils veulent dire dans le message que tu as quote .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Lun 24 Oct - 21:09

si on prend ça comme avec les points on pourra acheter des objet non lootable c'est déjà un peu le cas non ?
Par contre cela veut il dire qu'il vont enlever les sets des marchands ?

Genre soit tu tombe les sets sur les boss de raid, soit tu peux acheter des objets équivalents un peu moins bon (ou pas d'ailleur) mais effectivement sans le bonnus de set ?

Dans ce cas je trouverais ça pas mal
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Invité Mar 25 Oct - 2:40

Yop,

pour ma part en toute objectivité je trouves ça cool qu'ils up les vieux djs et raids car je n'en ai quass jamais fait un au réel niveau.

Pour moi donc le up des anciens (avec du contenu un peu neuf), est une bonne chose s'ils proposent quelque chose à côté. D'autant que mortemines héro était carrément le plus difficile, j'imagine un up des profondeurs de rochenoire, ouch ouille aïe Very Happy, de plus comparer à Lk la longueur des donjons a augmentés même si c'est chiant pour le farm c'était qd même très fun au début de l'extension.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Grodolf/Barnokov Mar 25 Oct - 2:45

sinon petite niouze sur jeuxvideo.com

Paul Sams, le Directeur de Blizzard Entertainment, a confié au site Games Industry que l'avenir proche de la firme marquerait deux virages importants (qui auraient peut-être dû être négociés depuis longtemps) : l'entrée dans l'univers du jeu sur smartphones et sur tablettes tactiles, mais aussi le passage de ses jeux vers un modèle économique free-to-play. Sur ce deuxième point, il semble que la mutation ait déjà commencé, notamment avec la possibilité de jouer à World of Warcraft gratuitement jusqu'au niveau 20. Blizzard avait de toute façon déclaré que dès que son jeu phare connaîtrait une baisse du nombre d'abonnés, il envisagerait son passage en free-to-play.

J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, il y a vraiment de tout en free2play du bon comme du carrement catastrophique. Mettront ils toujours autant de moyen dans l'ajout de contenue ou se concentreront ils sur leur prochain mmo...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Liekki Mar 25 Oct - 8:57

Dire qu'a l'origine, les gens disaient de wow que c'etait un jeu pour bisounours...

Liekki
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Acherus le Fort d'Ebène

https://primovictoria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'espere que c'est un fake de blibli Empty Re: J'espere que c'est un fake de blibli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum