Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vendredi 23 mars 2012

2 participants

Aller en bas

Vendredi 23 mars 2012 Empty Vendredi 23 mars 2012

Message par mixie Jeu 22 Mar - 22:32

Et hop maintenance de 8h à 12h . Hourra tous avec moi hip hip hip hourra bioware .

On nous informe que c'est soit disant pour corriger des bugs mais bien sure . C'est pas pour les weekends gratuit du weekend plutôt bande de arrgghhhhhhhhh .

Je reviens aussi de millenium, ou j'ai vu les sets de mop . Non mais dites moi " les mecs sont payés pour nous sortir des merdes aussi moches ? "
Le ponpon c'est le set chaman alors la grandiose . Mais au fait ça devait pas être une extension un peu chinoise ?

http://www.millenium.org/wow/accueil/beta/mists-of-pandaria-tout-sur-la-beta-mop-nouveautes-instances-zones-armures-creatures-63460?page=8

Et tenez la un autre truc qui me fiche sur le fion . L'actu wow 35

http://www.millenium.org/home/liveplay/?chaine=actu_wow

La fille nous dit que maintenant certains sorts de classe ne seront plus utilisables si vous n'avez pas la bonne spé . Pour ex, elle dit que les sorts de soins du shaman ne seront plus utilisable ni par les spé elem ni par les spé amelio . Euh quittes à être bête blibli faites en sorte que les spé heal n'aient plus de sorts pour faire des dégâts .

Donc si on extrapole encore plus, le druide equi même si il passe en ours ne pourrait plus tanker ? .

Comme les chamans ne sont plus des classes hybrides j'espère que blibli va augmenter leur dps ? bah oui avant on avez le droit à " non vous ferrez moins de dps qu'une classe pure dps car vous pouvez faire autre chose " .

Aprés elle nous dit que le loot de plein de cadavres arrive . Tiens c'est pas un feature de swtor ?????

Et peut être une option de pouvoir faire descendre le niveau de son perso au niveau de la personne avec qui on groupe . C'est pas une des grosse feature de gw2 ??????

Blibli blibli blibli vous bouffez vraiment à tous les rateliers . Avant c'était " on innove " la c'est du recyclage .

2 boites qui ont fini par me dégouter de jouer bon j'espère ne pas l'être avec arena net mais bon je me berce surement trop d'illusion . Surtout vu le bins que ça vient de mettre leur cash shop .

J'espère juste ne pas me faire enfler, en pré achetant gw2 pour faire toutes les bêtas, comme les gens qui ont pris les un an de wow pensant être pris d'office à la bêta de mop .

< Participez à la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft – Recevez un accès garanti à l’extension à venir pour World of Warcraft, qui se déroulera ultérieurement. >

Comme disent des gens sur judgehypes, ils espèrent ne pas la recevoir 15 jours avant la sortie .

La phrase de arena net à l'air plus claire mais bon on n'est pas a l'abris avec les commerciaux .

< Toutes les éditions préachat incluent ces bonus exclusifs :

Accès à tous les week-ends de bêta de Guild Wars 2
Trois jours d'accès anticipé
Anneau du héros >

Vite une video de yplay4you ou biloulette pour me redonner du baume au coeur ^^ .













mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 mars 2012 Empty Re: Vendredi 23 mars 2012

Message par Ulraelle Ven 23 Mar - 3:00

Et peut être une option de pouvoir faire descendre le niveau de son perso au niveau de la personne avec qui on groupe . C'est pas une des grosse feature de gw2 ??????

Et swtor! En pvp on peut jouer ensemble que l'on soi lvl 14 ou 48. Mouai le truc du chami ca sera exactement pareil pour les druides alors, et c'est aussi l'excuse qu'on nous sortait pour dire qu'on faisait pas assez de dps...

Je retiens l'idée de ferme. Mais bon, elle pousse avec, encore une fois, des quêtes journas! Comme si on en avait déjà pas assez.

Bref, ça me fera pas revenir. Je crois que les jeux, n'importe lequel, je sature ^^
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum