Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ou en êtes vous ?

3 participants

Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Ou en êtes vous ?

Message par mixie Sam 7 Avr - 21:31

Bien le bonjour à tous,

Alors ou en êtes vous sur le jeu ? La guilde fait du pvp du pve ? de la pêche /sifflote

Vous faites des sorties raid full guilde ?

J'ai retenté il y à deux jours wow avec le truc pour aller jusqu'au niveau 20 . Pinaise que je me suis fais iech ^^ je vous rassure en ce moment malgré le fait de jouer avec aeria je me fais iech aussi sur swtor .

Est ce le passage à 42 ans surement . Plus rien ne m'enflamme .

QQ'un de la guilde a pu tester mop ?

J'ai de mon côté testé tera, alors autant les combats sont sympa autant le bash de mob me gonfle . Il a beau y avoir des quêtes c'est tuer 5 cerfs -> tuer 8 cerfs plus gros -> tuer 15 cerfs encore plus gros .

Les metiers sont pour moi à chier, je m'explique . Le bon côté tu peux tout ramasser donc tu te dis wahou avec tous les compos que je ramasse je vais te le monter les doigts dans le nez le metier que je vais prendre .
Vers le niveau 10 tu arrives en ville, tu choisis un metier et la c'est le drame . Les compos que tu as ramassé doivent être couplé avec des compos que le vendeur te propose à un prix de dingue . Donc pour avoir du fric tu va rebash du mob wahou la super innovation à deux balles .

Tiens je ne serait pas mixie si je ne gueulais pas un coups cette fois c'est contre mmo-champion et wowhead .

Ces deux sites vont voir dans les données du jeu des infos qui ne sont pas testable dans la bêta de mop . Est ce que qq'un aurait un lien vers le caluf de wow car dans swtor nous avons dans le caluf

< Vous n’êtes pas autorisé, si ce n’est dans la mesure où le droit applicable le permet, à décompiler, désassembler, traduire le Logiciel, dériver du code source du Logiciel, créer des oeuvres dérivées basées sur le Logiciel ou effectuer des opérations d’ingénierie inverse sur le Logiciel, par quelque moyen que ce soit. Vous n’êtes pas autorisé à extraire du code de tout ou partie du Logiciel, ni à autoriser un quelconque tiers à effectuer ou tenter d’effectuer de telles opérations sur le Logiciel. Il vous est interdit de retirer, transformer, contourner ou masquer toute identification du produit, toute mention de réserve du droit d’auteur ou autre mention de propriété intellectuelle intégrée au Logiciel.
>

Pourtant si je me souviens mmo-champion nous a dit les futurs patch 1.2, 1.3, 1.4, et 1.5 de swtor

Déjà que par experience quand tu test une bêta tu t'attends à ce que des trucs changent avec la release . Donc la, ils nous parlent de chose que blibli n'a même pas fini .... Comme les futurs sorts des classes, les scenaris et que sais je encore ... .

Tenez en passant vous auriez un lien pour savoir ce qui est vraiment testable dans mop en ce moment . J'ai regardé du côté de gw2 et j'ai pas trouvé non plus . A part que pendant les bêta testpress c'est anet qui faisait regroupé les gens en vu d'un wvw . Surement car il n'y avait pas assez de monde .

Allez si les fuites sont bonnes gw2 c'est pour le 26 juin 2012 . On en sera surement plus après le 10 avril .




mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Re: Ou en êtes vous ?

Message par Ulraelle Sam 7 Avr - 22:06

Coucou!

Depuis que je suis revenue j'ai fait allez... Deux donjons sur Ulra, et un normal sur Ruru pour jouer avec le mage de mon chéri. Côté raid, j'ai tenté d'en faire 1 avec plusieurs membres de la guilde, celui de Tol Barad, il leur manquait un dps. Côté positif, ils voulaient faire tous les boss car ils ne les connaissaient pas. Côté négatif, on a tombé que Argaloth et ils sont partis sur le dernier boss, à 9 joueurs... Sachant qu'un des dps était à 7k, et qu'il faut 10k mini seulement pour Arga. Bref après avoir bien wipe on s'est fait éjecter de Tol Barad.

Ils doivent être 3-4 dans la guilde à vouloir faire des raids. Mais bon après passage sur l'armurerie, aucune des personnes avec qui j'ai "raid" ce jour là n'est full enchantement/gemmes... Forcément, ça passe moins bien, peu importe le niveau de stuff. Mais bon, c'est pas moi qui vais aller leur dire, ils ont l'air d'être sûrs d'eux mêmes et la dernière fois que j'ai voulu dire un truc en dj je me suis moitié fait envoyer chier. Je suis revenue sur wow pour jouer tranquillement, pas pour m'énerver ni me prendre la tête. Pour ça que je ne fais ni raids ni donjons.

J'ai fini mes deux HF de pêche d'eau douce et d'eau de mer, j'ai pu acheter un pet à la foire de sombrelune mais avec plus de 250 essais à pêcher à la foire, toujours pas eu l'hippocampe. Je passe mon temps à farmer, chose qui manquait sur swtor. J'essaie de faire des suites de sombrelune, j'ai deux séries où il me manque 1 carte, une série où il m'en manque 2 (celle pour le mage de Kiki) et la dernière doit m'en manquer 3. Mais bon, je tombe toujours sur les même du coup j'en ai en double voire triple. Remarque les triples je les vends à l'hv, elles sont super bien parties hier soir (dernier jour de la foire).

Donc voilà perso je viens juste passer le temps tranquillement ^^ Ha oui aussi, Jeterez a eu sa fiole des sables Very Happy
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Re: Ou en êtes vous ?

Message par mixie Sam 7 Avr - 23:56

eh bien gg à jeterez .

C'est le pb de wow je trouve, c'est qu'arrive un moment si tu es pas optimisé à fond même si tu sais jouer super bien ça ne passera pas . Et c'est pas avec la recherche de raid que blibli a amélioré le système pour moi c'est plus le contraire . Même en stuff de la chouette qui pete et un niveau pas très bon tu tombes des boss à cause des nerfs de malade .

Si j'avais du revenir sur wow je pense que j'aurai fait comme toi ^^ pas fait de vague juste prendre du plaisir et si faire des donjons ou raid avait du me faire sortir de mes gons je n'en aurai pas fait .

J'attends grandement gw2 à cause de ça . Ne plus m'entendre dire on ira quand on aura un meilleur stuff . Alors peut être que le pb resurgira à un moment ou un autre mais si il doit ressortir j'aurai je pense toujours quelque chose à faire, et surtout ne pas me dire pinaise je payes 13 euros / mois il me faut tout voir .

J'attends d'en apprendre plus sur mop .

J'avais des aprioris sur les arbres de talents et la les mecs qui ont tésté trouve ça pas mal et de leur dire il y a pas mal de combinaison malgré qu'on ait que 6 points .

Bon plus qu'a attendre que blibli ouvre le test des combats de masquote qu'on vois à quoi ça ressemble, ainsi du comment on attrape ces bestioles .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Re: Ou en êtes vous ?

Message par Kikitir Lun 9 Avr - 20:27

Pour ma part sur wow je monte mon mage (j'aurai besoin de cours de noda ^^) et commence un druide chat, je farm des plantes, minerais, cuirs pour remonter mes po car j'ai plus rien du tout, je prend du plaisir a rien faire et c'est ce que je cherchai.

Sinon la guilde est au point mort niveau raid vu que personne n'a le niveau, pas de stuff, mais de skill, quand tu vois qu'avec un ilevel de 385 ils passent pas arga, alors qu'on le faisait en 346, il y a du boulot.

Sinon ça va le coffre de guilde est bien vide, il y a eu des pilleurs qui sont passé par la, cela occupe de refarmer des potions pour les remettre dedant.

Tu ne rate pas grand chose en se moment, moi aussi j'attend mop mais pas pour les raid et dj mais surtout pour les combat de pet, le jardin a farmer, et tout les petits a coté.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Re: Ou en êtes vous ?

Message par mixie Lun 9 Avr - 21:04

J'ai le même pb sur swtor,

On a fait une h4 32, nous étions tous les deux 28 les deux autres 36 ( 2 cacs avec leur petit sabre laser qui brille ) . Bah impossible de la finir . Pourtant pas dure il y avait un cercle blanc sous leur pied qui prévient qu'une pluie de missile arrive . Mais non on reste dedans ah ce qu'on est bien dans l'aoe ^^ .

Pas difficile didiou première fois que le rond a été sous mes pieds j'en suis sorti j'ai même pas réfléchi deux secondes .

Peut être que ceux de la guilde n'ont pas commencé les raids donc les choses qui nous nous semble couler de source, eux ne les ont pas encore assimilées . Je me souviens au début à tol barad on en a chié . Et on devait avoir un peu plus que du 346 vers 350 un truc du genre .

Pour l'aide pour ta mage je rigole ^^ une classe deux touches ça doit pas te poser de pb Wink . Bien sure il faut se spé arcane .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous ? Empty Re: Ou en êtes vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum