Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quoi vous faites ??

4 participants

Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Quoi vous faites ??

Message par Kikitir Dim 2 Fév - 8:13

Alors mixie ou barno vous jouez pas a hearthstone ? vous jouez a quoi toujours rift ?
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Grodolf/Barnokov Lun 3 Fév - 4:26

Yop,

Je suis toujours sur Rift, ma guilde a pas mal recruté ces derniers temps on va pouvoir se lancer dans les raid sous peu.

J'ai un petit soucis avec les jeux blizzard, j'ai un autentificator associé à mon compte, mais j'ai changé de telephone et je ne trouve plus le mdp pour associer la nouvel install de l'autentificator à mon compte...

Du coup il faut que j'envoie plein de truc à blizzard pour recuperer tout ça et je vous avouerais que j'ai un gros melange de fleme et de trop de taf pour m'en occuper...
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Kikitir Lun 3 Fév - 5:57

^^ C'est pénible authentificator mais ça protège quand même. Je me tâte a retourner sur wow pourquoi pas coté horde jouer tranquilement une classe que j'ai jamais jouer comme guerrier ou prêtre.
Bref je sais pas quoi faire en jeu, je passe le temps sur hearthstone.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par mixie Mer 5 Fév - 4:47

Je jouais en ce moment à craft the world mais grosse déception en cliquant sur le portail pour partir pour le monde 3 bravo vous venez de finir la bêta ggrrrrrrrr . Pas fait gafe en achetant le jeu .

Je vais surement passer a xcom

Je viens de recevoir une nouvelle clef bêta pour teso alors ça me fera qq chose à faire pour ce weekend .

Quand j'ai eu mon pb avec mon authentificateur j'ai juste eu besoin de leur envoyer un scan de ma carte d'identité dans le mail

Pour ce qui est de wow non merci . Je viens cette aprem de voir une vidéo le mec dit que depuis mop le chaman lance les éclairs en marchant .

Pour l'instant je garde mes piécettes pour wildstar .

D'ailleurs en parlant de wilstar sur le forum de jeuxvideo.com un mec poste cette photo

Quoi vous faites ?? 1798712_623335717740206_722840730_n

Alors qu'est ce que ça veux dire ???? tout le monde spécule, me rappelle les maillots de foot de gw2, en tout cas on sera fixé le 11 février 2014 . Je croise les doigts pour une précommande avec à la clef des weekends bêta /sifflote .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Kikitir Mer 5 Fév - 10:40

sachant que les résultats du concours "clé beta" on été communiqué, je vois mal la sortie de open beta le 11/02 car ca laisserai que 1 semaine d'avance sur le jeu au gagnant du concours.
Peut être une nouvelle phase de test , les dernières rumeurs annonce le jeux pour juin croisons les doigts.
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par mixie Mer 5 Fév - 20:25

Tu a été encore trop vite kikitir ^^

Je ne demande pas un accès à la bêta . Mais comme c'est ncsoft derrière ce jeu, je me demande si ils ne vont pas nous refaire le même truc que pour gw2 .

Quand j'ai acheté gw2 en avance j'ai eu droit à des weekend de tresstest tous les mois à peut prés et il y a du en avoir 4 donc ça serait possible .

Fin février
Fin mars
Fin avril
Fin mai
et le jeu sort fin juin .

Mais autre possibilité c'est un site de fan qui nous donne une réponse, c'est que carbine va nous faire un stream sur une aventure .

http://www.wildstarfans.net/2014/02/wildstar-updates-its-twitter-teases.html


Team WildStar, er WildStar, updated their Twitter account from @Team_WildStar to just good 'ol @WildStar today. Via this updated account, Carbine announced next week's plans to take fans on an "Adventure". Based on this announcement (and some Twitter hints), we're thinking we should expect to see some write-ups and a new WildStar Flick all about Adventures.

WHAT IS AN ADVENTURE?
Adventures are group content that will feature story driven missions that allow for players to choose their next step. They are different than dungeons and Carbine will likely shed more light on these differences next week. Art Director, Matt Mocarski, spoke about Adventures with Strategy Informer:

   “Adventures are 5-men group instanced content, but the cool thing about them is that we try out different gameplay styles ... one is a bit more of a MOBA, one is a little bit more Capture the Flag, so we take all these different genres of games that we like and we stick them in adventures. There’s also a lot of choice in adventures, so you can replay them a lot.”

Next weeks Adventure deep dive and (WildStar Flick) will answer many community questions as well as unveil some nice aspects many fans might not know about. According to the nifty new teaser poster that just appeared on the official site, player choice promises to be an important aspect of Adventures. More to come next week!

Bon c'est bien gentil mais maintenant c'est à quelle heure cette annonce ???? .... J'espère que si c'est un stream on aura la possibilité de le revoir en redif .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Ulraelle Mer 5 Fév - 20:32

mixie a écrit:Je viens de recevoir une nouvelle clef bêta pour teso alors ça me fera qq chose à faire pour ce weekend .

 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

J'ai hâte d'avoir ton compte rendu! Il me tente ce jeu car j'ai adoré morrowind et j'adore skyrim (même si je n'ai pas fini la quête principale encore), mais un jeu solo passé en mmo ça me parait... bizarre (comme kotor puis swotor).
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par mixie Jeu 6 Fév - 0:14

parait qu'il y a des clefs sur curse mais impossible de m'y co pour te dire . Tente ta chance on ne sait jamais des fois qu'il en reste
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Grodolf/Barnokov Dim 9 Fév - 22:22

Hello tout le monde,

Alors je suis sur Hearthstone depuis samedi, c'est vrai que c'est chouette.

Sinon je me suis posé une petite question : Heartstone est en beta (c'est marqué en gros) et en général à la fin d'une beta avant la sortie officiel, on reset tous les comptes. Là ou je trouve ça louche, c'est que tu peux déjà depenser des sioux pour t'acheter des cartes, du coup recrediteront ils les comptes des gens, leurs fileront ils l'équivalent en carte définitive ou les gens perderont ils leurs investissements ( ce qui me semble peu probable) ?
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Grodolf/Barnokov Dim 9 Fév - 22:26

bon j'ai rien dit j'ai vu la réponse sur le forum off
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par mixie Dim 9 Fév - 22:37

Et c'était quoi la réponse ?

Bon d'un autre côté ça la foutrait mal si blibli remboursait les paquets de cartes . Autant sur wow ça pose pas de pb car tu achètes un pet ou une monture . Mais sur heurthstone c'est pas en rachetant un paquet de carte que tu es sure de retrouver les mêmes cartes .

Mais je crois avoir lu que le jeu ne serait pas remis à zéro mais la ça sent aussi le pâté . Car au moment de la sortie officielle certains auront de bonnes cartes alors que d'autre seront au début . Mince comment je fait pour les ratrapper pour pas me faire ratatiner, bah tu achètes des paquets de cartes ^^ .

Et il en va de même sur tous les jeux pvp ( je dit pvp car je joues pour tuer l'autre joueur ) . Comment un nouveau peux rivaliser avec un qui a déjà son stuff ? . La en fait son deck fin prêt .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Grodolf/Barnokov Dim 9 Fév - 23:07

Donc la réponse est, aucun reset, aucune perte de carte.

Je ne suis pas sur que ça deséquilibre completement les nouveaux joueurs.

Tu as un mode entraintement pour jouer le temps de te faire un deck potable et ensuite tu as des parties à lvl égale. Donc on peut penser qu'une personne de ton lvl aura à peu pret les même carte que toi.

Mais c'est le principe de ce type de jeux, plus tu joues plus tu as de carte. De ce que je vois sur les site de build de deck, tu peux arriver à des decks très competitif assez rapidement sans mettre de sioux dedans.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Kikitir Lun 10 Fév - 11:40

Le seul mode intéressant à jouer, c'est le mode arène et tu créer pas tes deck à partir de tes propres cartes mais seulement avec des cartes aléatoire (un choix sur trois a chaque fois). C'est le mode qui rapporte le plus au niveau PO et cartes. Avec les quêtes journa à 60 pt tu peux limite faire une arène par jour.
Sinon a par Lardeur et Gruul en carte légendaire j'en ai pas vu de casse couille ou d'insurmontable. Un bon mouton/ grenouille/detruit un serviteur/prend le contrôle d'un serviteur/ etc ... et on en parle plus, sans compter les bondieux de prêtre qui copie les cartes de l'adversaire.
L'important quand tu joue en classé c'est l’équilibre du deck (pas plus de 8/10 sort) , la bonne pioche et le bon moment, cela m'arrive fréquemment de perdre car les cartes que j'attend sortent pas alors que sur d'autre match l'autre voit pas le jour.
Il vaut mieux avoir des cartes en double et arriver a l'avoir au bon moment que d'avoir un panel de carte différent mais que tu n'a jamais celle que tu veux. C'est ça qui est dur a faire car bon nombre de carte ou de sort paraisse bien et on est très tenté de toutes les prendre.
Comme tout jeux de carte il y en a des indispensable et c'est pas toujours celle que l'on croit, le crocilisque, la chouette, la protectrice solfurie, le limon des marais acide, le clerc du soleil, le cobra empereur, le golem des moissons, le brise sort, le nain sombrefer, le yeti, l'ogre rochepoing etc...sont les cartes indispensable et qui mine de rien peuvent retourner une situation mal embarqué meme contre des cartes legendaire (sauf pour chassou qui lui a besoin que de betes).



Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par mixie Lun 10 Fév - 22:20

Ca rassure pas non plus,

Et leur on mettra les débutants en face de débutant je me souviens de tous leurs discours sur, vous en faites pas en bg les équipes seront équilibrées /sifflote .

Moi qui suis un poissard né si je jouais en arène j'aurais encore des cartes de merdouillette . Toujours ce saleté de facteur chance .

Allez pas grave, je m'énerve pour rien car je ne jouerai, je pense, plus jamais à un jeu blibli .

Pour l'instant je trépigne d'impatience, je viens de recevoir un mail de carbine et re sélectionné pour un stresstess wildstar .

Start: Friday, February 14th, 7:00 am PST (3:00 pm UTC)
End: Sunday, February 16th, 11:59 pm PST (7:59 am UTC)

Donc en France ça nous fera vendredi 16h jusqu'au dimanche 9h . J'espère qu'ils n'auront pas effacé mon perso .

Je me souviens plus de mon niveau mais j'aimerai bien tâter les metiers et voir où on a les montures et voir si il y a un hv . Et pourquoi pas si je ding niv 14 le housing .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 13 Fév - 22:44

Ah cool, tu nous raconteras Smile

Sinon pour hearthstone le fait qu'il n'y ai pas de chan entre joueur evite le trashtalk, mais bon le seul reproche que je ferais au jeux pour le moment, c'est la lenteur des joueurs.

Mais bon le coté arène est fun, j'ai pas encore fait de match classé, j'essaierais surement une fois tous mes perso lvl 10 (il ne m'en reste plus qu'un).
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vous faites ?? Empty Re: Quoi vous faites ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum