Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Font encore quoi blibli ce matin ?

3 participants

Aller en bas

Font encore quoi blibli ce matin ? Empty Font encore quoi blibli ce matin ?

Message par mixie Mar 31 Juil - 21:36

Je reviens du forum de wow et la je tombe sur un message qui dit qu'il y a une maintenance jusqu'à 11 heures . un mec excité dit wahou une maintenance aussi longue c'est le patch 5.0.4 qui arrive ^^ alors que blibli a dit que le patch 5.0.4 arrivera juste deux semaines avant mop . Et surtout j'y suis su r le ptr et on a toujours pas l'event de teramore .

Quelqu'un a dit que c'est surement pour les serveurs, blibli doit metre en place un systeme pour justement alléger les maintenance à mop .

< Hum la longue maintenance ça sent la préparation de serveurs et les speedtests/loadtests en prévision de la sortie de mop. Tout à fait louable de leur part, parce que 10millions de tarés en manque de pandas qui se co sur les serveurs en simultané, ça risque de faire bobo...

Le truc dommage c'est que j'aurai pas de Tshirt "Erreur 37" à l’effigie de wow et que je devrais me contenter de celui de diablo...

PS: Je fais allègrement partie des tarés en manque de wow qui vont sauter sur mop à 0h00 le 25/9 avec la même ardeur qu'un somalien sur un plat de nouilles ou qu'une fan de justin bieber sur une guillotine. (enfin j'espère pour la dernière) >

La fin de maintenance est marquée 13 heures maintenant .


mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Font encore quoi blibli ce matin ? Empty Re: Font encore quoi blibli ce matin ?

Message par Ulraelle Mar 31 Juil - 22:06

Oui ça m'a étonnée aussi ce matin, la semaine dernière la maintenance n'a duré qu'une heure, et là c'est écrit de 3h à 13h. Vont faire quoi en 10h?! Ils disent aussi avoir bloqué l'armurerie, les forums, les transferts, la boutique... Tout, quoi.
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Font encore quoi blibli ce matin ? Empty Re: Font encore quoi blibli ce matin ?

Message par Kikitir Mer 1 Aoû - 3:05

ils ont meme bloqué diablo 3 .....ah non desolé ca fait depuis la sortie qu'il marche pas
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Font encore quoi blibli ce matin ? Empty Re: Font encore quoi blibli ce matin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum