Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

2 participants

Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par mixie Mer 8 Aoû - 18:36

Bien le bonjour à tous,

Info trouvée chez univers virtuel .

< Et c'est reparti pour un tour ! Une semaine après le troisième stress test, un quatrième pointe le bout de son nez ! Le Jeudi 9 Août, de 21h à 1h du matin le Vendredi 10 Août, les pré-acheteurs de Guild Wars 2 pourront donc gambader de nouveau en Tyrie, toujours pendant 4 heures !

De plus, vos personnages de la troisième bêta et du dernier stress test seront toujours disponibles. Cependant, gardez à l'esprit que les développeurs testeront la charge des serveurs. Il se peut donc que votre expérience de jeu soit quelque peu altérée durant ce laps de temps .

Voilà donc une nouvelle occasion de mettre la main sur Guild Wars 2, environ 16 jours avant le début de l'accès anticipé. >

Je le sent, que les mésaventure survenues au lancement de diablo3 ils n'en veulent pas, mais je ne pense pas qu'il y aura autant de joueur ^^ si il y a 1 millions de joueurs le 25 août et 2 millions le 28 août ça sera déjà énorme, car je ne sais pas pour vous mais j'ai pas vu de pub sur gw2, c'est pas plus mal j'en avais ras le fion des pubs swtor, battlefield 3 et de cod à un mois de leur sortie .
Dés que j'allais sur un site de jeux vidéo, je me farcissais ces saletés de propagandes .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par Kikitir Mer 8 Aoû - 19:45

on a pris les jeux mais il sera dispo que le 28 aout donc pas de pré-connection pour nous


bon j'ai bien recu un code de préachat pour pouvoir acceder avant au jeu mais je sais pas comment ca marche quand je veux le mettre sur mon compte d'inscription ca me met que c'est un code de pré achat et pas un code du jeu, de plus j'ai pas trouvé comment crée un compte.


Dernière édition par Kikitir le Mer 8 Aoû - 20:01, édité 1 fois (Raison : mail recu)
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par mixie Mer 8 Aoû - 20:57

Bizzard si tu as bien un pré-achat ( payé max 55 euros ^^ ) je ne vois pas où ça coince ?

Tu va bien ici https://register.guildwars2.com/

tu colle ton code de pré-achat et tu cliques sur non si tu as pas de compte gw1 . Je crois que ulra en a un mais elle a pas du accrocher au jeu donc le panthéon dois pas être remplis . Donc même pour elle tu réponds non ^^ . Et on a le droit d'associer que un compte gw1 avec un compte gw2 .

Après je ne peux plus aider car j'ai déjà mi mon code de pré-achat .





mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par mixie Mer 8 Aoû - 22:10

Je viens de me souvenir que c'est moi qui ai du enregistrer le compte de aeria .
Depuis chez elle, le site ne voulait pas de son mail . Le truc de malade . Alors depuis mumble elle m'a filé son compte, son mail et le mdp qu'elle voulait et ça a marché . On a pas compris pk depuis chez elle ça avait merdouillé .

Peut être un pb de firewall, d'anti-virus ?

Si tu as le même pb, essayes depuis un autre ordi ou demande au frère de ulra de te faire ton compte ça ira peut être .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par Kikitir Mer 8 Aoû - 22:16

j' ai trouvé bon moi c'est mis précommande et pas préachat donc ça me donne juste le droit de me co 1 jour avant .... pas grave ça arrive bientôt
Kikitir
Kikitir
Officier

Messages : 523
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par mixie Mer 8 Aoû - 22:26

Tu peux toujours tenter ce soir si tu as télécharger gw2 car la c'est pas un bêta weekend mais un stress test c'est peut être pas pareil .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par mixie Jeu 9 Aoû - 20:11

Une bonne heure de merdouille, mais vers 22h plus aucun problème .

Mais toujours cet accès au monde contre monde qui me fait peur . Je n'ai pas réussi à entrer pourtant ça représente pour moi 50% de l'attrait de gw2 .
On t'annonce un gros truc :
" oui vous allez combattre à 3 serveurs "

mais si tu ne peux jamais y aller ça fait limite publicité mensongère . En plus il n'y a pas de temps d'attente de marqué, donc impossible de savoir où tu en es dans la liste .
Et pas vu non plus sur mon écran une icône avec le monde contre monde ? D'un autre côté j'ai pas trop cherché mais une icône qui nous dit que nous sommes bien en file d'attente sera un plus non négligeable .

Je ne sais pas si c'est vrai . Avec cte saleté de chaleur j'ai pas les yeux en fasse des trous . Il y aura ce soir de 1h à 5h du mat un autre stress test ^^ ah les amerlocs eux aucuns pb ça commence à 16h chez eux /sifflote .

Je me suis fait un charr ingé pas mal mais sans plus . Je sent que ça sera un sylvari ou un norn . Mais si je veux un soutien en pve faudra un sylvari à cause d'un trait racial de la race.
La j'ai fait le couillon j'ai été à chaque fois trop vite et les mobs avaient 3 - 4 niveaux de plus . Donc l'amusement n'y été pas ni pour moi ni pour ceux que je côtoyais .







mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 09 août de 21h à 1h du matin . Empty Re: stress test le 09 août de 21h à 1h du matin .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum