Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stress test le 02 août de 21h à 1 h

2 participants

Aller en bas

Stress test le 02 août de 21h à 1 h Empty Stress test le 02 août de 21h à 1 h

Message par mixie Mer 1 Aoû - 19:08

Bien le bonjour à tous,

info trouvée chez univers virtuel

< Vous en rêviez, pouvoir de nouveau jouer à Guild Wars 2 avant la sortie du jeu, et votre rêve est devenu réalité ! Un stress test aura lieu le Jeudi 2 Août de 21h à 1h du matin le Vendredi 3 Août.

Cependant, rien ne dit que l'événement final de la troisième beta, l'Hunger Royale, fera son grand retour, tout comme l'événement de corruption de la précédente bêta qui avait été programmé à la fin du deuxième stress test.

Aussi, étant donné que vous participerez à un stress test pour tester la charge des serveurs, et non à une beta, attendez-vous à quelques turbulences pendant ces 4 heures en jeu.

Vous pouvez retrouver l'annonce officielle sur la page Facebook officielle de Guild Wars 2. >

Allez une petite piqure de rappel ne me fera pas de mal ^^ . J'espère que mes persos sont toujours la, que je puisse vous reprendre les photos des deux piéces vertes que j'avais loot sur des mobs en extérieur .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 02 août de 21h à 1 h Empty Re: Stress test le 02 août de 21h à 1 h

Message par mixie Jeu 2 Aoû - 20:01

Apparemment tous les gens ont eu une déco vers 21h20 . Après j'ai plus rien eu pendant mon heure de jeu .

Les options graphiques ont changé .





J'ai trouvé le jeu plus fluide . On a vu que le sort cheat des sylvaries a été nerfé ^^ maintenant il ne snar qu'une cible mais .... je l'ai utilisé sur un groupe de deux loups . Je met le cercle vert sous les loups et la que un loup est pris dans les vignes, mais l'autre ne m'attaque pas, il attaque la vigne pour libérer son compagnon .

J'ai fait que un événements dynamique chez les charrs après je me suis tp à l'arche du lion . Je me suis servis de la fontaine où quand vous mettez 4 objets on vous en file un 5eme en échange . visiblement c'est le même système que les métiers pour la découverte . Dés fois j'ai mis un objet et pouf dans mon sac les autres objets étaient grisés .

J'ai juste fait de l'exploration à l'arche du lion mais alors la quel pied . J'en ai pris plein les mirètes . C'est sur que pour les gros roxxors vont tomber de haut sur ce jeu .

J'espère que les zones plus haut niveaux seront aussi belles ? on sera fixé le 30 septembre pour les zones + 40^^ oui pas envie de foncer comme les amis de ulra ou moi sur un jeu comme wow où l'extension sort et la guilde t'attends pour les héros Wink . pour une fois que je tombe sur un jeu ou tout pour moi est " wahou " et que surtout le jeu ne m'oblige pas à foncer comme un rigolo je compte bien le savourer .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 02 août de 21h à 1 h Empty Re: Stress test le 02 août de 21h à 1 h

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 2 Aoû - 20:40

Je comprends, moi c'est pareil, je pense prendre mon temps pour monter, en plus je risque de ne pas avoir des masses de temps de jeux.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Stress test le 02 août de 21h à 1 h Empty Re: Stress test le 02 août de 21h à 1 h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum