Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

stress test le 12 août de 20h à 21h .

Aller en bas

stress test le 12 août de 20h à 21h . Empty stress test le 12 août de 20h à 21h .

Message par mixie Sam 11 Aoû - 21:30

Bien le bonjour à tous,

ce soir aura lieu un stress test qui ne durera que 1 h ^^ .

De toute façon je ne joue grosso modo que 1 h à chaque fois, car je pense que c'est lors de la première heure que le serveur d'authentification est mi à rude épreuve .

C'est vrai qu'au dernier ça a été la galère de 21h à 21h45 pour arriver à se co ou rester plus de 1 minute en jeu .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress test le 12 août de 20h à 21h . Empty Re: stress test le 12 août de 20h à 21h .

Message par mixie Dim 12 Aoû - 8:17

aaahhhhhhh que ça passe trop vite 1h .

J'ai repris mon gardien et j'ai joué toute l'heure dans la première zone charr . J'ai été déco à 20h02 et 20h11 . Je me suis de nouveau éclaté en refaisant les même quêtes de coeurs . J'en ai chier pas mal au cac mais j'ai vu trop tard que je peux avoir des sorts distants ( sceptre + focus ) .

Bon gros pb les screenshots que je prends ne me font pas voir l'infobulle grrrr . Et mon bandicam a de nouveau pas voulu fonctionner avec gw2 . Je rechercherai le 25 ^^ . Encore que je go voir si il y a sur le site de bandicam une nouvelle version mais si replantage la version gratos de fraps pour prendre des screens ça doit suffire .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum