Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Officiel date de sortie le 28 aout 2012

3 participants

Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Jeu 28 Juin - 2:24

Et bien voila c'est marqué sur le blog officiel de arenanet le jeu sort le 28 aout 2012 . Et le dernier beta weeken sera le 20 - 22 juillet

http://www.arena.net/blog/announcing-the-guild-wars-2-launch-date

< Earlier this year I told you that 2012 would be the Year of the Dragon, and that the next few betas would help us nail down our actual launch date. Well, after the results of our latest stress test, I’m happy to announce that we’re ready to nail down that date.

Guild Wars 2 will officially launch on Tuesday, August 28th.

This is an incredibly momentous day for the studio and for me personally. This journey began in 2007 when we first announced that we were beginning work on Guild Wars 2 and that you wouldn’t be hearing from us for a while. Then in 2010 we unveiled our manifesto for Guild Wars 2: a living breathing online world that challenges convention, that’s designed for fun instead of grind, and that brings social interaction to a new level in an online world.

Through all the long hours and hard decisions, we were bolstered by the knowledge that we were not in this alone. All along you’ve been there for us, cheering us on, supporting us when we needed it, testing early versions of the game, and above all, giving us your honest feedback every step of the way. Guild Wars 2 is a better game for all of the work that our community has put in.

Now that we’re just two months away from launch, we’ll spend our remaining time optimizing, polishing, and balancing the game, to ensure that we provide you with the best launch-day experience we possibly can.

To this end, I’m excited to announce that our next and final Beta Weekend Event is planned for July 20-22.

These are exciting times; we’re on the cusp of a new era in online roleplaying games, and we’re glad you’re on this journey with us.

We’ll see you in-game. >

Et bien voila vous pouvez jouer à autre chose pinaise ont du lire le fofo entre midi et 2 sur le fait que je gueule après eux pour la non divulgation de la date de sortie ^^ . Bon nous reste blibli dans le coup .

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Jeu 28 Juin - 2:39

Notre mj pour la france nous a fait une traduction . Stéphane Lo Presti dit :

< Mike O'Brien voudrait partager un message important avec vous :

"Au début de cette année je vous ai dit que 2012 serait l'année du Dragon et que les bêta-tests qui suivraient nous aideraient à déterminer la date de lancement du jeu. Suite aux résultats de notre récent test de charge, je suis heureux d'annoncer que nous sommes prêts à déterminer cette date.

Guild Wars 2 sera officiellement lancé le mardi 28 août 2012 !

C'est un jour incroyablement important pour le studio et pour moi personnellement. Cette aventure a commencé en 2007 quand nous avons annoncé pour la toute première fois que nous commencions à travailler sur Guild Wars 2 et que vous n'auriez pas de nos nouvelles pendant un moment. Ensuite, nous avons dévoilé notre manifeste pour Guild Wars 2 en 2010 : un monde en ligne vivant et vibrant qui remettrait en question les conventions, qui était conçu pour le fun et non pas le "grind" et qui propulse les interactions sociales vers de nouveaux sommets dans les mondes en ligne.
À travers les longues heures et les décisions difficiles, nous avons été conforté de savoir que nous n'étions pas seuls. Vous étiez à nos côtés tout au long du chemin, en nous réconfortant, en nous soutenant quand nous en avions besoin, en testant les premières versions du jeu et, avant tout, en nous donnant vos avis honnêtes à chaque étape. Guild Wars 2 s'en trouve amélioré grâce au travail que notre communauté a investi.
Maintenant que nous sommes à deux mois de la sortie, nous allons passer le temps qu'il nous reste à optimiser, peaufiner et équilibrer le jeu afin de s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience de lancement de jeu qu'il nous est possible de créer.

Pour finir, je suis ravi de vous annoncer que le prochain et dernier évènement de bêta-test est prévu pour le week-end du 20 au 22 juillet prochain.

Nous vivons une période exaltante. Nous sommes au début d'une nouvelle ère pour les jeux de rôle en ligne et nous sommes heureux que vous soyez de l'aventure à nos côtés. Nous vous retrouverons en jeu."
Mike O'Brien >

Ps : Si j'oublie de poster la vidéo faite pour l'occase .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par Ulraelle Jeu 28 Juin - 4:21

Wouh je les trouvais super jolis les sylves mais l'humaine chasseresse a trop la classe aussi avec ses tatouages *-* Bon ben merci hein 2 jours avant mon anniv quel joli cadeau Rolling Eyes En tous cas je pense que je l’achèterais, pas de soucis pour ça!
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Jeu 28 Juin - 18:57

Ce n'est pas une humaine, c'est une norn .

Je ne connais pas le rôle de ses personnages dans gw1 . Mais cette rodeuse je l'ai rencontrée pas mal de fois dans mon histoire personnelle de norn .

J'ai pas réussi à trouver un site français qui file des infos sur eux mais je te marque par race le nom du héro . Peut être qu'en français leur nom change

Sylvarie = Caithe = voleuse
Norn = Eir Stegalkin = rodeuse
Humain = Logan Thackeray = gardien
Charr = Rytlock Brimstone = ???
Assura = Zojja = elementalist

Ils font partis de la guilde Destiny's Edge

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 800px-Destiny%27s_Edge_01_concept_art

Tiens je vais voir si pendant les 2 mois à attendre je vais pas me plonger dans l'histoire de la tyrie .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 28 Juin - 21:29

raaah

Forcement le jeux sort en plein dans notre déménagement ! Du coup pas sur qu'on ai une ligne active d'un coté ou de l'autre...

Mais bon c'est quand même une super bonne nouvelle tout ça !
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Mar 31 Juil - 23:54

J'actualise ce message car arenanet a changé un peu le site officiel et il y a un décompte maintenant .
Donc par déduction on peut dire que ça commencera le 25 août à midi ^^

https://www.guildwars2.com/fr/

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par Ulraelle Mer 1 Aoû - 1:23

Peut-être que ceux qui ont la pré commande commenceront 3 jours avant les autres?
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Mer 1 Aoû - 1:53

info trouvée chez millenium

L'accès anticipé était sujet à débat sur certains forums, certains joueurs étaient un peu perdus sur la durée de cet accés, Arena Net vient d'éclaircir ce sujet .

Sur son Facebook, ArenaNet vient d'annoncer que la durée de 3 jours sur les boites de précommandes, était une erreur, en effet normalement une précommande offrait un accès anticipé d'une seule journée alors qu'un pré-achat offrait 3 jours d'accès anticipé. ArenaNet assume son erreur en donnant un accès anticipé aux précommandes qui annonçaient 3 jours.

< Nous avons découvert que les boites de précommande de Guild Wars 2 contenaient une carte sécurisée indiquant que ces précommandes donnaient 3 jours d'accès anticipé à Guild Wars 2. Ceci est une erreur, puisque les précommandes ne donnent qu'un jour d'accès anticipé, et nous avons rectifié la situation de notre côté pour faire en sorte que les comptes liés à ces clés d'activation aient 3 jours d'accès anticipé. Nous sommes désolés pour cette erreur indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre compréhension.

~SL >

Donc si dans ta boite tu as le papier avec de marqué 3 jours c'est tout bon . Je crois que la boite on la trouve en magasin en ce moment .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par mixie Mer 1 Aoû - 22:13

bon le décompte à l'air d'être faux . Quelle bande de bras cassé .

L'horaire d'après le twitter

< Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR

L'heure de commencement de l'accès anticipé à #GW2 est 9h (heure de Paris) le 25 août. Rendez-vous en jeu ! ~SL >

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Officiel date de sortie le 28 aout 2012 Empty Re: Officiel date de sortie le 28 aout 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum