Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

forum officiel

2 participants

Aller en bas

forum officiel Empty forum officiel

Message par Grodolf/Barnokov Jeu 8 Nov - 21:31

Bonjour tout le monde,

Je suis allé faire un petit tour sur le forum officiel plus particulièrement sur la partie des différente classe et j'ai pu constater que ça ne change pas trop de wow tout le monde se plaint de sa classe Very Happy

Alors et vous, vous en êtes ou de votre amour de votre classe ?

Perso je commence à de plus en plus aimer mon chasseur (lvl 20 maintenant) même si je dois dire qu'en dj mon envoûteuse sera surement plus utile niveau support
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

forum officiel Empty Re: forum officiel

Message par mixie Ven 9 Nov - 22:22

Alors la ça va iech voila mixie dans la place .

Il y a eu du grand foutage de gueule de la part de arenanet .

On nous a rabaché depuis le début, que la sainte trinité n'était plus de mise . Que l'on pourrait aller en donjon avec le roster que l'on voudrait bah c'est faux .

Pas plus tard que jeudi on a voulu avec aeria se mettre au donjon explo . On trouve un rodeur et un autre élémentaliste, pour se décider ensemble à faire catacombe chemin 2 . On arrive à trouver un guerrier donc go .
Le premier boss pas trop de pb c'est une grosse araignée .
Arrive le 2eme et la le guerrier nous sort celui la faut le faire à deux plaqueux ^^ pk avoir voulu faire le chemin 2 si il sait d'avance que ça ne passera pas boxon de bonxoir .

On a pas encore réussi à finir un seul donjon en explo . Et comme idée de merde arenanet a décidé que si tu finis pas le donjon en entier tu as 0 token mais alors les répas ça tu les payes .

Je ne me plain pas trop de mon ingé a part qu'il meurt souvent malgré un stuff full robustesse . Je pense qu'il va falloir comme j'ai lu sur les forum 2 pièces de chaque sortes . 2 robustesse 2 soin de 2 précision pour les bijoux je verrai .

Autre point tu as beau dire que c'est ta première explo le mec fonce comme un con . Et comme les donjons c'est des labyrinthes merci de les retrouver quand tu repart du début après une mort, et que tu dois slalomer entre les packs qu'on a évité .

La j'xp mon gardien que j'ai xp 33 juste en faisant cuisine 400 . Je viens d'avoir une quête histoire niveau 22, franchement on se fiche de moi . J'ai avec moi un elite et je dois tuer des dragueres dans une grotte . Tout le début passe pas trop mal mais le pnj meurt ( de vrai quiche ces pnjs pas un ne sert a qq chose dans cette salete de jeu, entre ceux au cac qui meurent direct, ceux a distances qui envoient leurs sorts tous les 36 du mois et ne parlons pas de logan ah logan mais non je ne dirai pas que c'est une tafiole mais non la voix du mec de ncis ne me gonfle pas, non ) , je le rez et la on voit une machine au sol je clique dessus et la paf début nouvelle objectif protéger le dit objet . Une charrette à draguerre pop et en sort par intervalles réguliers des draguerres . Je laisse les draguerres au pnj et je tape la taupinette, puis je repasse sur les draguerres . Juste après ce passage un mob pop qui a un sort qui fait pop des draguerres tout le temps . Impossible de le tuer . J'ai du la refaire 10 fois cette quêtes et toujours pas réussi . Quand je meurt et que le pnj est mort pk au grand pk le pnj se retrouve pas avec moi au début non di diou . Non trop facile ça a programmer, arenanet le laisse au pieds du mob . Donc je retourne combattre seul, ou alors je relance complétement la quête du début ah ça c'est de la durée de vie . Pourtant un gardien c'est en plaque /sifflote .

Je me demande si à la fin de la taupinette le pnj n'est pas mort direct . A voir de toute façon j'ai tout le weekend pour péter un câble .

J'ai mieux regardé les vidéos que je vous ai mis sur le fofo . Le roster se compose de 3 guerriers 1 elementaliste 1 necromant . Non mais non les guerriers il y en a plus besoin . Et puis tout le monde le sait que guerrier elementaliste et necro c'est pas cheat en ce moment dans le jeu .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

forum officiel Empty Re: forum officiel

Message par Grodolf/Barnokov Dim 11 Nov - 22:43

A mon avis il faut quand même avoir une compo "mixte", si tu va en dj à 5 voleur à mon avis tu prend cher.

Ensuite c'est comme ds les raid wow, les dj ça se prépare, donc c'est mieux en guilde, il faut que chaque classe regarde comment il se monte juste pour le dj, on prend la bouf qui va bien etc...

Il ne faut pas non plus oublier les combos interclasse qui ont l'air de marcher vraiment très bien.

Je pense qu'il faut en partie tout de même sortir des schema "classique", le guerrier a aussi du pouvoir soutient qui à mon avis peu facilement faire basculer un combat.

Bref vivement qu'on se fasse le premier dj en guilde !

Ulra tu en es ou toi ? Moi d'ici à ce weekend je devrais avoir mon rôdeur 30 (sachant que mon illu est 40). Donc du soutient ou du dps on pourra choisir Smile

(bon sachant que le premier dj est reputé comme un des plus dur ^^)
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

forum officiel Empty Re: forum officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum