Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Post-it) Accès public à la 5.0.1 et à la version bêta de MoP

Aller en bas

(Post-it)     Accès public à la 5.0.1 et à la version bêta de MoP Empty (Post-it) Accès public à la 5.0.1 et à la version bêta de MoP

Message par mixie Mar 3 Juil - 20:45

Bien le bonjour à tous,

Enfin ça bouge . Rien de mieux que la concurrence ^^ .

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/4879278139


< Nous allons bientôt lancer le test public de la mise à jour 5.0.1 de World of Warcraft, une mise à jour qui précédera la sortie de Mists of Pandaria et apportera de nombreux éléments et fonctionnalités inédits au jeu.
Nous invitons tous les joueurs qui souhaitent tester la mise à jour 5.0.1 en notre compagnie à prendre en compte ce qui suit :

Il ne sera pas possible d’accéder aux royaumes de test de la mise à jour 5.0.1 avec un compte de jeu qui possède déjà un accès à la version bêta de Mists of Pandaria.
Quand un compte est marqué comme disposant d’une licence pour la bêta de Mists of Pandaria, il ne peut être utilisé que pour accéder aux royaumes de la bêta.Cette limitation est imposée pour chaque licence de World of Warcraft, et non pour l’intégralité du compte Battle.net.
Lors du test de la mise à jour 5.0.1, les joueurs ne pourront pas accéder aux zones et aux contenus issus de l’extension Mists of Pandaria.

Nous vous remercions pour votre soutien constant durant cette phase de test et de réglage, et sommes impatients de vous retrouver dans le jeu.
>

Pour l'instant pas de date . Mais on sent que ça bouge . Le message a 15 heures

Edit : D'après qq'un sur judgehypes < Le patch pré-cata (4.0.1) est arrivé sur le PTR 1 mois avant d'arriver sur le live, et 2 mois avant la sortie de Cataclysme >

Si le sortent dans pas longtemps ça fait ptr tout le mois de juillet, on compte un mois de live et le jeu ne sort pas avant septembre .
Chose bizzard ils annoncent ça juste le jour de la sortie de tsw . Tout comme tous leurs test de raid on étaient mis un jours ou la concurrence faisait qq chose . Le 27 juin bêta test de gw2, 3 juillet sortie de tsw .Si on regarde les chiffres des cyber café en corée du sud diablo 3 vient de se prendre une sacré claque . Je pense que blibli doit faire qq chose . Toutes les mauvaises affaires qu'ils se coltinent entache leur image de marque . Et autant j'ai été surpris de voir encore des gens jouaient à diablo 2 autant je me demande combien de temps les joueurs vont continuer à jouer à diablo 3 ? . Même sur judgehypes ça dit que aille de mort ça commence a être chiant de le faire toutes les semaines .

On sera fixé je pense lors du salon où blibli doit faire voir la cinématique de mop .
mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum