Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Informations importantes a propos du weekend bêta 3

Aller en bas

Informations importantes a propos du weekend bêta 3 Empty Informations importantes a propos du weekend bêta 3

Message par mixie Jeu 19 Juil - 18:47

Bien le bonjour à tous,

info trouvée sur le fofo officiel .

< Depuis notre dernier week-end de bêta-test, nous avons apporté de nombreuses modifications et améliorations au Comptoir et au système de transfert de monde. Nous organiserons également des promotions quotidiennes spéciales dans la Boutique aux gemmes lors du week-end de bêta-test. Lisez la suite pour en savoir plus !
Rappel : Tous les achats de gemmes effectués pendant le week-end de bêta-test seront facturés et toutes les gemmes achetées seront ajoutées à votre compte lors du lancement de Guild Wars 2. Consultez la FAQ concernant la Boutique aux gemmes pour obtenir de plus amples informations.

Transfert de monde
Les transferts de monde seront gratuits et libres du 20 juillet, à 21 h (heure de Paris), au 22 juillet, à 3 h (heure de Paris). À la fin de cette période, vous devrez dépenser des gemmes pour tout transfert. Les transferts resteront cependant illimités. Coûts en gemmes pour les transferts de monde après le 22 juillet, à 3 h (heure de Paris) :

1 800 gemmes pour un transfert vers un monde à population élevée
1 000 gemmes pour un transfert vers un monde à population moyenne
500 gemmes pour un transfert vers un monde à faible population

Comptoir

Il est désormais possible d’échanger des Teintures à la Compagnie commerciale du Lion noir .
Tous les objets en vente doivent présenter un prix unitaire supérieur à celui des marchands (si cet objet est vendu par un marchand).

Promotion quotidienne dans la Boutique aux gemmes : – 20 %
Durant le week-end de bêta-test, nous vous proposerons chaque jour une promotion de – 20 % sur un objet différent de la Boutique aux gemmes. Chaque promotion commencera et finira à minuit heure normale du Pacifique (9 h du matin le jour suivant). >

Bon, je vois peut être le mal partout mais la faut pas pousser . Je ne parle pas des gemmes ^^ .
On nous explique qu'à la release si on a acheté des gemmes pendant le weekend bêta3 elles nous seront restituer sur notre compte . Pour l'instant pas de pb . Le pb c'est les baisse de 20% hebdomadaire .

On prend un exemple . Arena net baisse le prix d'un costume de cuisinier de 1000 gemmes à 800 gemmes . Le mec saute sur l'occase . Il arrive la release va pour acheter le même costume et la il le payes 1000 gemmes . Je ne trouve pas ça réglo . C'est pas les gemmes qu'ils devraient rendre mais les objets que tu as acheté avec des gemmes achetés .

Comme la faq est sur le fofo officiel et qu'il faut se co pour la voir ^^

< Q : Que deviendront les gemmes achetées pendant l’évènement de bêta-test ? Pourrai-je les conserver ?
R : Toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les gemmes achetées pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : Est-ce que je conserverai les objets achetés avec les gemmes ?
R : Non, toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les objets achetés pendant les évènements de bêta-test. Cependant, nous enregistrerons le nombre de gemmes achetées pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2.
Q : Après le bêta-test, est-ce que je conserverai les gemmes obtenues dans le Bureau de change ?
R : Non, toutes les données de bêta-test seront intégralement effacées avant le lancement, y compris les objets achetés ou échangés pendant les évènements de bêta-test. Nous n’enregistrerons que le nombre de gemmes achetées par carte bancaire ou PayPal pendant le 3e évènement de bêta-test et vous recevrez la valeur correspondante en gemmes sur votre compte lors de la sortie de Guild Wars 2. >

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum