Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment aller à rata sum ?

2 participants

Aller en bas

Comment aller à rata sum ? Empty Comment aller à rata sum ?

Message par mixie Sam 28 Juil - 20:33

Bien le bonjour à tous,

Autant j'ai trouvé comment aller à 4 des capitales autant celle des asuras je l'ai jamais trouvée .

Humain = aucun pb quand vous commencez le jeu si vous vous retournez, vous voyez l'entrée .

Norn = quand vous regardez la carte elle est en haut à gauche

Charr = j'ai pas fait de charrs mais en allant arche du lion on s'y tp et aucun pb .

Sylvari = la capitale est a gauche lorsqu'on fini le didacticiel .

Asuras = cte bonne blague ^^ j'ai fait un asura et jamais je n'ai trouvé leur capitale . J'ai repris mon elementaliste, je m'y suis tp en me disant ça va être du gâteau, je ressort de la capitale et hop je serais où est le tp . Bah impossible de sortir de cette capitale . C'est un vrai labyrinthe sur 4 niveaux .

Donc si barno tu as fait un asura et que tu sais comment aller à leur capitale je suis tout ouïe . En plus j'entends super bien en asura /joke .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment aller à rata sum ? Empty Re: Comment aller à rata sum ?

Message par Grodolf/Barnokov Dim 29 Juil - 18:28

il n'est pas dit que je me fasse un assura, après réflexion et lecture d'un peu plein de chose sur le sujet, mon cœur penche plutôt vers un norm gardien en ce moment.
Grodolf/Barnokov
Grodolf/Barnokov
Officier

Messages : 667
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum