Primo Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

2 participants

Aller en bas

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs Empty MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

Message par mixie Dim 29 Juil - 8:41

Info trouvée chez millenium

http://www.millenium.org/wow/events/actualites/mop-attention-a-la-fete-des-brasseurs-mists-of-pandaria-brewfest-coren-navrebiere-72327

< World of Warcraft possède de très nombreux événements saisonniers, au point que la sortie de Mists of pandaria, qui est un événement majeur en soi, tombe en plein milieu de la populaire fête des brasseurs. Les développeurs ont donc du faire des compromis, la fête des brasseurs sera bien maintenue aux dates prévues, et la quasi-intégralité de ses activités seront disponibles, à l'exception d'une, la plus importante : Coren Navrebière le boss de donjon.

Celui-ci sera totalement indisponible avant le lancement de l'extension, puis il vous faudra être au moins de niveau 89 pour y accéder. Cela vous laisse donc un créneau de 10 jours pour gagner 4 niveaux, bien évidemment plus vite vous aurez atteint ce cap mieux cela vaudra si vous souhaitez le farmer pour ses précieux objets mis à niveau.

Vous pouvez retrouver sur cette page notre guide sur la Fête des Brasseurs. >

< Avec MoP qui débarque en plein milieu de la fête des brasseurs, pensez vous que le boss restera niveau 85 ou qu'il sautera au niveau 90 le 25 septembre?
Cela serait cruel s'il ne devenait soudainement disponible qu'aux joueurs de niveau 90. :/

La Fête des Brasseurs sera mise à jour pour Mists of Pandaria. Cela veut dire que vous aurez approximativement 10 jours après la sortie de MoP pour atteindre le niveau 89 afin d'entrer dans la file pour le boss de donjon de la Fête des brasseurs. Heureusement, une grande partie du contenu n'a pas de niveau requis, donc vous pourrez quand même participer et vous amusez même si vous n'êtes pas de niveau 89. Smile

Est-ce-que cette partie de la Fête des Brasseurs avant le 25 septembre sera pour les 85; puis de niveau 90 après le 25 septembre?

Nous n'excluons pas la possibilité d'un changement, mais actuellement le niveau requis restera le même tout au long de l'événement. Donc vous ne pourrez pas avoir accès à Coren Navrebière avant la sortie de Mists of Pandaria. >

La je vais m'abstenir, tout est dit pffff ..... et moi qui commençais à les applaudir . Je rappelle juste que la fête des brasseurs c'est du 20 septembre au 5 octobre .



mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs Empty Re: MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

Message par mixie Lun 30 Juil - 21:33

Bon blibli revient sur ce qu'ils ont dit ^^

info trouvée chez millenium

< Bonne nouvelle ! Blizzard s'est rendu compte qu'exiger de la majorité des joueurs qu'ils montent leurs niveaux aussi rapidement que possible à Mists of Pandaria afin qu'ils puissent profiter du boss de la Fête des Brasseurs était un peu trop demander. L'événement saisonnier a donc été repoussé d'une semaine, celui-ci devrait se dérouler du 27-28 au 12-13 octobre 2012 (les nouvelles dates n'ont pas encore confirmées avec exactitude).

Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous ont peur de ne pas avoir assez de temps pour monter en niveau et autres, c'est une inquiétude que nous estimons légitime, et nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient expérimenter les nouvelles zones et le contenu à votre propre rythme sans avoir à faire la course et à foncer et à monter en niveau aussi rapidement que possible pour pouvoir faire le boss de la Fête des brasseurs.

De fait, pour nous assurer que vous ayez un peu de temps pour vous préparer pour la Fête des Brasseurs, nous avons repoussé l'intégralité de l'événement d'un peu plus d'une semaine, ce qui lui fera prendre fin juste avant de déborder avec l'événement de la Sanssaint.
>

Je vous colle un message d'un mec sur judgehypes et je pense pareil

Je serais Blizzard, j'aurais mis la fête des brasseurs avant la sortie de MoP. Car là, on va avoir des bijoux violet gratuit. En plus du raid finder c'est comme si on était déjà stuffé avant la sortie de MoP --'

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs Empty Re: MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

Message par Ulraelle Lun 30 Juil - 21:35

Euh oui c'est un peu des objets gratuits. Quand je vois que sur Rümond j'ai toujours les bijoux tanks de l'année dernière...(ilvl 365 quand même!)
Ulraelle
Ulraelle
Officier

Messages : 827
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 38
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs Empty Re: MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

Message par mixie Lun 30 Juil - 21:49

Tu es trop rapide à répondre ^^

Mais le pire pour toi c'est qu'il te faut les bijoux pour rumond mais si ça se trouve il y aura un bijou dps magique pour ulra . Et après nous colle la sanssaint mais la je ne sais pas si il y a de gros loots . La sanssaint c'est le cavalier sans tête ? car je me souviens il y avait masse bague a récupérer à cata .

loot sanssaint cata http://fr.wowhead.com/event=324

loot fête des brasseurs cata http://fr.wowhead.com/event=372

Après la solution pour toi est peut être d'avoir rumond et ulra sur le même perso avec double spé ?

mixie
mixie
Officier

Messages : 1147
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MoP: Attention à la Fête des Brasseurs Empty Re: MoP: Attention à la Fête des Brasseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum